Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Maritime

sos prestation coiffure/maquillage

Manon, le 19 Décembre 2021 à 23:01

Publié dans Beauté 33

Bonjour à tous et à toutes ☺️ Me mariant en juillet 2022, je commence tout juste mes recherches concernant les prestataires pour ma coiffure et mon maquillage : cependant, je suis estomaquée par les prix... 350€ pour la coiffure et le maquillage à domicile, pour le jour J et avec un essai 🤯 (sans...
Bonjour à tous et à toutes ☺️
Me mariant en juillet 2022, je commence tout juste mes recherches concernant les prestataires pour ma coiffure et mon maquillage : cependant, je suis estomaquée par les prix... 350€ pour la coiffure et le maquillage à domicile, pour le jour J et avec un essai 🤯 (sans forcément compter les frais kilométriques) Est-ce la gamme de prix "normale" ? 🤔 Combien payez-vous ?

Et pour celles habitants en Normandie ou les régions limitrophes, avez-vous un ou plusieurs prestataires à me recommander ? Merci d'avance 😉
cfb_1579468.jpg

33 Réponses

• Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Manon,
    J'ai un devis pour la coiffure + maquillage + l'essai à 230€ auquel il faut rajouter les frais kilométrique. Je suis dans l'Isere.

Je pense que tes devis sont un peu haut si on compare au mien mais sur le forum j'en ai vu beaucoup à ce tarif... ça dépend peut-être de la réputation de la taille du salon et donc de la hauteur de ses charges ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration