Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madison
Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-Maritime

sos ! Report ou pas report encore ?

Madison, le 16 Février 2021 à 19:25 Publié dans Organisation du mariage 1 51
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les FM

Je voudrais savoir ou vous en êtes avec vos mariage avec la situation merdique dans laquelle on est !

Mariage prévu pour le 22 mai et je sais pas si on doit repousser ou pas ?

Qu'est ce que vous avez fait ?

Merci d'avance pour réponses Smiley winking

51 Réponses

Activité récente par Madison, le 24 Février 2021 à 19:35
  • Madison
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-Maritime
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏🏻
    J’espère que votre prochaine date sera la bonne 😉
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Calvados
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 24 avril, mais ma famille habite à l’étranger et avec les restrictions actuelles, nous avons prit la décision très difficile de décaler notre union...
    En tout cas je croise les doigts pour vous 🤞🏻
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 14 août et nous conservons tout pour l'instant, on y croit à fond, il faut rester positifs 🤞🤞🤞🤞❤️
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Côte d'Or
    Elianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi je me marie le 15 mai, et j'ai prévu de décaler le moins de chose possible, ce que je peut faire je le fait (mariage civile et religieux) et ce que je peut pas faire et bien je repousse a quand sa sera possible (la grande fête).

    • Répondre
  • Madison
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-Maritime
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais là mairie 6 pour l’instant 😒
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet 2021 pour nous ❤️.
    On y croit 🤞🙏
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Madison!
    Nous on doit se marier le 29 mai 2021 et on maintient... Perso on a eu trop de reports l'année dernière... J'y crois mais je sais que par moment le moral flanche... Je m'accroche... Avec les vaccins, l'immunité collective... J'espère !!! Bon mariage...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    240 à l‘eglise!! Waou 😍
    • Répondre
  • Madison
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-Maritime
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’église c’est 240 personnes mais la mairie 6 personnes pour l’instant, ils veulent pas ce faire suer je pense...
    On verra ce que sa donnera fin mars 🤞🏻
    • Répondre
  • Maathilde
    Marié Confirmé Juin 2023 Meuse
    Maathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça serait top ! Mais bon j’ai réduit ma liste à 55 donc même si à l’église on peut être 80 ça passe largement 😌
    Reste plus qu’à espérer qu’on puisse louer les salles 🤞🏼
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part mariage le 15 mai (reporté du 23 mai 2020). Nous avons bloqué une date de secours au 21 août avec le domaine. J’ai fait le point avec tous mes invités pour savoir qui seraient présent le 15 mai et je leur ai indiqué qu’une décision serait prise pour le report ou non 🍀🙏🏻🤞🏻 entre début avril et mi avril soit 1 mois avant le mariage. Ils sont tous ok (90 adultes et 19 enfants) et solidaire (de plus j’ai eu beaucoup de messages optimistes ce qui fait beaucoup de bien au moral 😉)
    Si je peux me permettre faites un point avec vos invités et vos prestataires (prenez une date de secours, personnellement cela m’ai aidé moralement) et attendez au max pour prendre une décision. Si à la date de votre mariage celui-ci peux avoir lieu et que vous avez reporté vous risquez de le regretter.Le report sur le moment va vous soulager mentalement mais l’angoisse ne vous quittera qu’une fois la date initiale passée car vous vous demanderez ai-je fait le bon choix ?Désolé pour mon pavé mais l’ayant vécu l’année dernière je voulais vous apporter un bon de réconfort et d’ondes positives 🍀🍀🍀🤞🏻🤞🏻🤞🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se marie le 26 Juin et pour l'instant on y croit ! Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juin 2021 Seine-et-Marne
    Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plusieurs reports en 2020 célébration du mariage civil en comité restreint. Mariage religieux le 12 juin. On y croit !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2022 Hérault
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 mai 2021 a fond je me suis fait une raison d avancer dans le brouillard ! Mais je suis optimiste 💪💪💪
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage prévu le 19.06 on garde espoir 🙌🙏🏽
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le 15 mai 💕
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    même si ce n'est pas évident d'être dans l'incertitude et que de décaler peut apporter du soulagement sur le moment je te conseille d'attendre au maximum, voir avec tes prestataires pour éventuellement mettre une option à plus tard si jamais. Nous avons reporté notre mariage du 18 juillet 2020 au 29 mai 2021, nous avions pris la décision début juin, influencé surtout par l'entourage car nous on voulait y croire et on regrette bcp de pas l'avoir maintenu car nous étions dans le creux de la vague...

    Mariage dans 100 jours pour moi j'y crois même si c'est pas tous les jours facile !

    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mariage le 15 mai 2021 et nous ne reportons pas pour le moment
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce serait top si les rassemblements de 80 personnes étaient autorisés 👍🏻🤞🤞
    • Répondre
  • Maathilde
    Marié Confirmé Juin 2023 Meuse
    Maathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que vous mariage prévu pour le 22 mai report de juillet.
    J’ai des nouvelles hier de ma paroisse qui dit que nous pourrions être 80 à l’église !!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou notre mariage étais prévu le 3 juillet 2021 je le repousse le 2 juillet 2022 moralement j allais pas bien et depuis que j ai repoussé je vais mieux bon courage à toi 😊
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Notre mariage est également prévu le 22 mai 2021...( déjà un report de juillet 2020)
    Pour le moment nous ne reportons pas et nous avons convenu avec nos prestataires de faire un point fin mars / début avril 🤷‍♀️ Je ne sais pas si c’est la bonne solution...mais on ne veut pas prendre de décision pour le moment car les choses changent très vite dans un sens comme dans l’autre Bon courage 💪
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous, mariage le 17 avril dans le sud (nous habitons le Nord) et nous maintenons quoiqu'il arrive

    Nos billets d'avion sont réservés ainsi que le Air bnb pour nous et nos témoins.

    La mairie nous a en plus annoncé accepter 30 personnes dans la salle des mariages !

    Nous partons la semaine prochaine pour les derniers détails à régler sur place.

    On verra pour reporter la cérémonie laïque et la grosse fête plus tard ... Pour un renouvellement de vœux par exemple

    Après à vous de voir ce que vous préférez Si vous souhaitez faire un mariage en deux fois ou non mais d'ici le 22 mai la situation aura peut-être évoluée. Attends peut-être encore un peu avant de prendre une décision

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévu le 29 mai 2021 après rapport du 17 octobre 2020.
    Nous prévoyons de faire à domicile avec juste famille proche et témoins. Pour l'instant aucune préparation pour nous, je pense que tout ce fera à partir de début mai. Pas de stress.
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Ille et Vilaine
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Nous on doit se marier le 29 mai 2021, pour l'instant on maintien on avisera en avril. On croise les doigts.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Gironde
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes
    Mariage prévu le 26 juin 2021 et on y croit à fond... Nous avons déposé ce matin le dossier en mairie et l'employée d'état civil est hyper positive... De plus on s'attendait à ce qu'elle nous dise que ça serait à 6 max si la situation reste ainsi mais nonnnn ! Ils autorisent 39 personnes + l'officier d'état civil donc on est super heureux ! Bien entendu c'est si la situation reste ainsi... Mais on y croit !!!!
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Madison!
    Nous on doit se marier le 29 mai (après plusieurs reports en 2020) et j'y crois... Malgré des hauts et des bas avec le moral à cause de ce satané virus, j'y crois... D'ailleurs une jeune fille fille de la communauté doit se marier le 22 mai en Meuse... Et a elle l'autorisation de Mr Le Maire pour louer la salle communale. De plus, ils ont été convoqués pour faire leurs "papiers" également. Bon mariage !!!



    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Calvados
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le domaine nous propose de statuer début mars pour notre mariage le 24 avril
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends c’est propre à chacun
    Décision difficile à prendre
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2021 Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 15 mai après un premier report de juin 2020. Nous louons un domaine communal qui n'est pas très optimiste pour une ouverture d'ici là. Nous avons donc pris la décision de nous marier civilement et de le célébrer avec parents et témoins et de repousser les festivités en mai 2022. C'est ce qui nous convient le mieux et ce qui compte c'est qu'on puisse enfin se dire oui ! Bon courage
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision! Mariage en Juin et nous maintiendrons coûte que coûte. Le domaine et tous les autres prestataires nous suivent dans notre choix. Je ne suis personnellement pas prête à accepter ce qu'un report représente : charge mentale, prestataires pas forcément disponibles à la nouvelle date, frais financiers ... bon courage à vous!

    • Répondre
  • Laurence
    Nouveau Marié Septembre 2020 Hérault
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’en sais rien . Ça veut juste dire que jusqu’à cette date du 1er juin, le gouvernement a la possibilité de prendre des mesures type interdiction des rassemblements de plus de 6 personnes etc (pas forcément qu’il va le faire)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration