Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madison
Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-Maritime

sos ! Report ou pas report encore ?

Madison, le 16 Février 2021 à 19:25

Publié dans Organisation du mariage 51

Bonsoir les FM Je voudrais savoir ou vous en êtes avec vos mariage avec la situation merdique dans laquelle on est ! Mariage prévu pour le 22 mai et je sais pas si on doit repousser ou pas ? Qu'est ce que vous avez fait ? Merci d'avance pour réponses

Bonsoir les FM

Je voudrais savoir ou vous en êtes avec vos mariage avec la situation merdique dans laquelle on est !

Mariage prévu pour le 22 mai et je sais pas si on doit repousser ou pas ?

Qu'est ce que vous avez fait ?

Merci d'avance pour réponses Smiley winking

51 Réponses

  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Haute-Vienne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici maintien du mariage civil le 27 mars 2021 en petit comité à 15 adultes et 3 enfants mairie à 10h45 suivie des photos ensuite réception sous forme de coktail dejeunatoire à la maison jusqu au couvre feu et en parallèle nos plus proches amis (mes 2 temoins et leurs conjoints et les 2 temoins de Mr) nous rejoignent le soir et dorment à la maison on fêtera ça tout de même 🎉🥂. Dans le meilleur des cas comme ça qu on l envisage. Et mariage religieux on le calle en 2023 car on a peur que 2022 soit trop juste au niveau des conditions sanitaires encore...
    Voilà pour nous.
    Quoi qu il se passe le 27 mars 2021 nous serons mariés civilement ❤️💍
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage civil est le 15 mai avec 22 adultes et 13 enfants. On a prévu mairie, vin d’honneur chez mes beaux parents et resto privatisé le soir.
    Si il y a une restriction au niveau du nombre, ou couvre feu etc. on reportera à août.
    Nous habitons en Autriche, donc on prendra la décision mi/fin mars car on doit s’organiser. Si j’habitai sur place j’aurai pris la décision en avril! On espère qu’à partir du 6 avril tout ira mieux :-)

    • Répondre
  • Madison
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-Maritime
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi c’est déjà un report... j’attends fin mars pour décider et réfléchis déjà à une autre date... 😢
    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous en sommes à notre 3eme report et tant que personne ne nous diras rien pour le 24 avril prochain nous maintenons et nous prendrons une décision début avril. Sinon mariage le 03 juillet 2021! C'est la vie c'est comme ça, il faut arrêtez d'essayer de contrôler ce que l'on ne peut pas !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca m enerve un peu de pas savoir. Mais je me dit que je suis pas la seule. Je continue mes preparatifs...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Cantal
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme vous mais j'avoue je commence à stresser. Déjà reporté 2 fois l'an dernier.....
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2021 Cantal
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    L'urgence sanitaire nous empêche t'elle de louer les salles? Je suis perdu. L'été dernier (début juillet) certains ce sont bien marié et on était en urgence sanitaire ? 🤔 on dois ce marié le 5 juin déjà reporté 2 fous je suis perdu
    • Répondre
  • C
    Marié Curieux Mai 2022 Indre-et-Loire
    Chichounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage prévu le 20 juin 2020 que nous avons décaler au 24 avril 2021 ... qu’on a dû encore reporter à l’année prochaine au 7 mai. Nous avons prit la décision il y a 15 jours car tout simplement nous somme 150 personnes au repas ... on ne se faisait pas d’illusion .. ce qui nous a aussi pousser à prendre notre décision c’est que le domaine est très prit et que la propriétaire des lieux n’avait que avril ou ce 7 mai à nous proposer ou après c’était octobre... les disponibilités se font rare malheureusement...
    Mais ce qui change à l’année dernière c’est qu’on espère cette année passer devant la mairie avec nos témoin et pouvoir enfin s’appeler monsieur et madame .... courage à vous tous, on sait que ce n’est pas simple cette situation
    • Répondre
  • Laurence
    Nouveau Marié Septembre 2020 Hérault
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A prendre en compte : la prolongation de l’etat d’urgence sanitaire jusqu’au 1er juin vient d’être votée
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai toi j’attendrai encore un petit peu. Les choses peuvent encore évoluer. Nous ne serons pas éternellement sous des règles aussi strictes quactuellement
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu Avril 2021 on maintient tznt qu'on peut..
    On ne sait pas ce qu'il va se passer dans les mois à venir.. Sinon mettait un plan B sur une autre date et aviser au dernier moment pour éviter les regrets.. Ou si vous vous sentez plus en sécurité décalé. Je devais me marier en Juin 2020 on a voulut décaler alors que le mariage était possible.. Je regretterai toute ma vie :/
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mars 2022 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage le 22 mai nous aussi
    Nous allons reporter Car c’est seulement dans 3 mois et je sais que je n’aurais pas le mariage que je veux si je maintiens. Surtout que certains invités déclinent à cause du covid donc voilà Courage à vous
    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 29 mai 2021 suite a un report de août 2020.
    Restons optimiste les filles nous pouvons las revivre une année comme l'année 2020,
    La France n'aura plus aucune économie autrement entre les restons bar.... Qui ferment
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin. Je me deciderai debut mai...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous marions également le 22 Mai et c est déjà un report de l an dernier.... Je viens d'avoir des nouvelles de ma mairie à qui j ai demandé si on pouvait faire la haie d'honneur car mon futur est pompier.... J ai demandé à combien nous pourrions être dans la mairie.... La réponse que j ai obtenu c est que dans la salle de la mairie nous ne pourrons être que 24 sachant que les enfants en bas âge ne comptent pas... Et que devant la mairie il est interdit aux rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique sous peine d'amende... J ai aussi appelé notre domaine qui m'a confirmé que nous pourrions être au complet dans la salle soit 70... Étant donné que C est privé... Et enfin... Je dirai aux invités de venir plutôt à la cérémonie religieuse qui se déroulera dans une chapelle perdue au milieu de la forêt.... Si toutefois notre Pasteur ne souhaite pas officier à l'intérieur à cause des restrictions nous avons prévu un plan de repli avec une cérémonie religieuse en plein air au domaine... Il faut continuer d'y croire... En 3 mois tout peut changer.... 😉😉😉
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi le 22 mai.. j'ai pris les devants en posant une option le 30 juin. J'ai bien fait car à ma grande surprise le domaine était déjà complet pour tous les weekends en été..
    Je ne sais plus quoi penser, on prendra une décision mi avril..
    • Répondre
  • Madison
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-Maritime
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai envie d'y croire mais j'ai du mal…

    on fait la mairie quoiqu'il arrive mais pour moi le plus important c'est l'église et tout le reste donc je sais pas quoi faire…

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 20 mars et on ne reporte pas encore. Mais: nous sommes sur un mariage de 40 personnes, dans un domaine privée et tout le monde couche sur place donc pas de souci si couvre feu encore en place.


    Le traîteur (food truck) nous confirme qu'il peu bosser (à verifier avec la loi, ça me fait douter quand même) on attends juste le OK domaine début mars !
    Bon puis même si report, on fait le civil ! Donc pas déçus dans tout les cas 😊
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme vous le sentez 😅
    Pour décembre 2020 nous avons attendu novembre pour prendre la décision mais c’est propre à chacun
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration