Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Narciska
Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise

Souci avec ma salle

Narciska, le 17 Mai 2020 à 19:58 Publié dans Organisation du mariage 2 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous ,


Je vous expose mon problème alors j’avais prévu de me marier le 22 août de cette année nous avons préféré reporter à cause de cette crise sanitaire sachant que personne ne sera sereins .Mais voilà que le responsable nous impose de faire le mariage cette année et de ne pas le reporter à l’année prochaine ,car il prétend pretend perdre du chiffre si il nous la loue l’année prochaine .Si vous avez une idée comment procéder car je suis complètement perdue et saoule a vrai dire .En vous remerciant tous

19 Réponses

Activité récente par Narciska, le 26 Mai 2020 à 09:57
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes j’avais exposé mon souci avec ma salle j’ai eu enfin un retour c’était pas évident merci à toutes celle qui m’ont répondu nous avons reportée pour le dimanche 22 août de l’année prochaine et comme cela tombe sur un dimanche nous récupérons même 1000€ sur la salle non négligeable.Il ne fait rien lâcher .
    Bonne continuation à toutes et surtout merci encore .
    • Répondre
  • Mélo
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Var
    Mélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon dieu quel enfer tout ces changement..... bon courage

    je pense pas qu'il puisse refuser un report, accroche toi lache rien

    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour melissandre,


    Il faut que je regarde mon contrat afin de savoir que faire ?Merci j’y vais de ce pas voir ce qui es dit dans la discussion que tu m’as énoncé.
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite de pouvoir te marier à la date initial car c’est comme ça que c’était choisit moi cela tombe sur l’anniversaire de mon futur mari d’où le 22 août hiver c’est moins sympa mais bon je te comprend
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 29 août et j’espère qu’on ne sera pas obligé ou contraint à Annuler ou reporter car mon Plan B et le 15 janvier donc entre un mariage d’été et divers les prix varie forcément donc payer une somme conséquente pour un mariage divers ça m’embête un peu
    • Répondre
  • E
    Marié Confirmé Août 2020 Savoie
    Ellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ces réponses. Pour l'instant le mariage a été décalé de début juillet à fin août donc pas de supplément et en aucun cas nous allons signer un nouveau contrat.

    Merci en tout cas, cela nous donne des arguments si nous devions encore décaler!

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Yembe !
    Que disent les conditions du contrat ?

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Kamila ,

    Merci pour ces nouvelles informations qui sont interressante c’est bon à savoir tout ça .J’ai pris note de tout ça ya plus qu’à faire les choses espérant que ça ira merci pour tout .
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour alors c’est évident car il y a un contrat est sur le contrat il y a la somme qui a été convenu. Les tarifs augmentent pour les nouveaux contrats mais non pas le droit d’augmenter pour les contrats 2020 qui ont été annulé ou reporté à cause d’une épidémie qui n’est pas de notre fait. Ne vous faites pas avoir et surtout ne faites pas de nouveau contrat mais plutôt un avenant au contrat pour changer les dates. Je travaille avec une équipe juridique qui m’a tout expliquéMais je vous invite à poser vos questions à une avocate qui pourra vous donner des arguments à fin de ne pas payer la somme qui était convenu sur le contrat initial.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Malheureusement plusieurs FM sont également dans ton cas !

    Essaye d'échanger calmement avec lui pour lui expliquer pourquoi vous préférez reporter à l'année prochaine, mais s'il refuse, je pense qu'il est dans son droit, dans la mesure où il vous propose une autre date...

    Plein de courage à vous deux Smiley winking

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, il est dans son droit car l'état n'a pas pris de décision sur les mariages du mois d'aout... J'espère que le propriétaire pourra être compréhensif mais dans un sens il n'a pas tord !

    Bon courage à vous !


    • Répondre
  • E
    Marié Confirmé Août 2020 Savoie
    Ellyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    où avez-vous vu qu'ils ont interdiction de modifier la somme convenue? Notre lieu de réception nous a dit que si nous devions reporter en 2021, les tarifs augmenteraient... et cela risque d'être conséquent car ils sont aussi notre traiteur et que les denrée alimentaires risquent d'augmenter aussi...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, malheureusement pour le moment il est dans son droit car il n'y a pas encore d'interdiction des mariages en août. Je pense qu'il faut essayer de négocier avec lui... ou attendre un peu et voir ce que sera la situation sanitaire en août.

    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec tous ces reports, je voies pleins de futurs mariés avoir des soucis avec leur prestataires.. autant dire que ça fait un peu peur tout ça..
    j’espère que vous pourrez vous mariez à la date que vous souhaitez ❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2020 Pas-de-Calais
    Laetice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quoi c’est un scandale ça ! Déjà il faut voir si les rassemblements à ce moment là sont autorisés et à combien, les conditions etc.. et puis après si vous préférez reporter je pense que vous êtes dans votre droit vu la situation actuelle des choses c’est dingue de vous imposer ! Je ne sais pas si il existe des médiateurs pour ce genre de chose c’est compliqué ! Bon courage j’espère qu’on pourra vous aider !
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Aurelie ,


    Je vais contacter dès demain afin de savoir comment procéder à cette situation inédite voir exceptionnelle .Ce qui est clair c’est qu’on oubliera pas cette année deux années de préparation pour ça .Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Moselle
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne peut pas vous refuser un report, je te conseille de contacter un avocat ou de contacter ton assurance qui aura peut être des conseillers juridiques. Le mariage ne pourra pas se passer dans des conditions normales, tu es dans ton droit.
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Kamila ,

    Non tranquille c’est faute à pas de chance c’est comme ça on n’y peut rien écoute .On verra bien ce que ces mois qui passent nous réservent si le gouvernement sera dans notre sens .
    Sinon tanpi on le fera malgré l’ambiance qui y règne .Avoir des masques et être dans la crainte et l’incertitude.Merci pour ton retour rapide
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il est dans son droit car là décisions du gouvernement n’a pas été prise. Donc annulation et pas de remboursement d’acompte et vous rechercher une autre salle. Sois vous attendez la décisions du gouvernement et il vous rembourseras obligatoirement la totalité des accomptes. Malheureusement il na pas tord sur le fais qu’il va perdre de l’argent car les contrats 2020 vont tous être reporter à 2021 et INTERDICTION de modifier la somme convenu sur le contrat. ( sauf si + d’invités ect) je suis désolé. Bon courage pour la suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration