Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lou
Nouvelle Mariée Juin 2021 Finistère

Soucis de Cagnotte sur Mariage.net

Lou, le 6 Juillet 2021 à 12:46 Publié dans Aide technique 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes & tous,


Pour l’organisation de notre mariage le 26 juin dernier, nous avons créer notre blog & donc une cagnotte en ligne. Cependant j’ai essayé pendant plusieurs mois de télécharger les documents nécessaires pour pouvoir récupérer mon argent. Les documents sont C.I. + RIB . Je peux les télécharger mais ils ne sont jamais « validé » . J’ai donc finis par prendre contact avec l’équipe support mais le retour n’est que pas de retour … Cela fait maintenant environ 3-4 semaines que cela dur & que l’argent est donc bloqué ! Certaines ont-elles eu le problème ? Comment cela s’est résolvé ?
Merci d’avance !

10 Réponses

Activité récente par Lou, le 7 Juillet 2021 à 09:53
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends.

    De notre côté, nous avons à nouveau fait parvenir ton message au département concerné, en précisant que tu a écrit plusieurs fois à ce propos et que tu attends une réponse au plus vite.

    Nous te tiendrons au courant s'il y a du nouveau.

    Merci de ta compréhension en tout cas !

    • Répondre
  • Lou
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Finistère
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Oui. Les seules réponses que j’obtiens est qu’il y a un beugue sur le site. Ma documentation que j’ai enfin réussi à télécharger depuis quelques jours est en attente de vérification.. C’est long. Beaucoup trop long.
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lou !

    Nous sommes désolés de cette situation... Sache que le département responsable fait tout son possible pour résoudre ce problème de cagnotte.

    As-tu écrit à info@mariages.net pour expliquer ton problème ?

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ah mince 😕 Je ne saurais comment t'aider, tous les documents ont été envoyés et validés avant la première participation pour ma part 😕 Ils ont peut-être un souci d'effectif, plusieurs personnes se plaignent qu'elles n'ont aucun retour de leur part depuis plusieurs semaines alors que je les ai toujours trouvés très réactifs 😫
    Courage !
    • Répondre
  • Lou
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Finistère
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais voir si je trouve une solution à vous apporter ou au moins une petite avancée
    • Répondre
  • Lou
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Finistère
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait & ils m’ont demandé le mail de l’ensemble de mes invités ( 🙄😑 ) au lieu de me répondre… Et je suis très calme je vous assure
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as essayer de joindre les modérateurs par message ? En leir expliquant calmement, il trouveront peut être d'où vient le soucis
    • Répondre
  • Lou
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Finistère
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    C’est en lien avec #mariage.net lors de la création des blogs en partenariat.. j’ai contacté par mail, impossible de trouver un numéro de téléphone
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Sur quel blog tu as créé ta cagnotte en ligne ?
    Est ce que pour joindre les responsables tu as un numéro de relephone ? Comment tu les a contacté, par mail ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration