Bonjour la commu ,
Je suis dans l impasse car mon frère ne me donne tjs pas sa réponse sur sa venue où pas pour le mariage le 24 Août 2024.
J avais demandé une réponse le 1 er avril Toit le monde as répondu plus où moins dans les temps.Lui était en formation SNCF sur toute une année donc je lui avis laissé le temps de répondre car pas simple de demander des jours quand on est en formation.Malheureusement il as échoué sur un module donc plus de formation.Je l ai relancé semaine dernière Il est pas foutu de me dire. J en suis arrivé à me dire il s en fiche de moi et se fou clairement de ma g....!Qu en pensez vous ?Dans mon optique je ne le compte pas car j estime que j ai étais patiente .Je dois donner la réponse au traiteur cette semaine.Et il mise que sur les repas en plus pas en moins .Si il me dis qu il vient lui et sa femme mon neveu tant mieux mais j y croie plus .Déjà mon frère ainé ne vient pas donc si mon autre frère ne vient pas pfff ...je vous cache pas ma tristesse mais j essaie de passer au dessus.Si vous avez des conseils je suis preneuse Belle journée et buvez régulièrement avec cette chaleur
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici