Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxy
Mariée au Top Septembre 2018 Paris

Sourcils ... ô rage ô désespoir ...

Roxy, le 29 Mars 2018 à 10:05 Publié dans Beauté 0 123
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles! (Oui ce message s'adresse aux filles!) J'ai besoin de vos lumières!

J'ai un vrai problème de sourcils. Je ne peux pas dire qu'ils soient moches... mais ils sont clairsemés et clairs tout court. Du coup quand je me vois en photo, j'ai l'impression de ne pas avoir de sourcils.

Pour vous dire, je ne les épile même pas!

Est-ce que vous savez où je peux trouver quelqu'un d'assez sympathique pour les rendre super canons, sur Paris? Ou bien avez-vous des astuces?

Je ne veux pas les tatouer, ni faire de maquillage permanent qui fait vulgaire. Je suis assez nature et je n'aime pas les trucs chimiques Smiley laugh Et comme je suis une quiche en maquillage faut pas me demander de les dessiner avec un crayon ou autre :'(

Merci Smiley smile

123 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 31 Juillet 2018 à 13:49
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mets de l'huile de ricin le soir c'est MAGIQUE j'avais le même problème que toi 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😔 Moi ça va j'ai quelques coupures parfois avec le boulot qui me permettent d'avoir du temps pour moi 😄
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les retouches, ce n’est pas tant le budget mais plutôt le temps à trouver pour aller chez l’esthéticienne régulièrement… J’ai déjà du mal aller me faire épiler ...... Smiley sad
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je mets aussi du crayon tous les matins… ;-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait un peu loin ça va demander de l'entretien (et donc un peu plus de budget 😅), sauf si tu veux déjà changer tes sourcils 😆 Enfin moi du coup je me demande pourquoi j'ai pas sauté le pas avant, quel changement au quotidien (ne plus avoir besoin de mettre du crayon 🎉) 👌
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais du coup inutile que je commence maintenant si c’est pour devoir recommencer l’année pro ....
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà ça serait pas mal 😉 Et surtout éviter de faire une retouche trop rapprochée du jour J car ça met bien 10 jours à cicatriser complètement (avec phase de plusieurs jours de petites croûtes assez moches 😅)
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le pavé !!! Lol du coup comme je me marie en juin 2019 il faudrait que je le
    fasse en fev mars quoi ... pour avoir le temps de faire une ou deux retouches ....
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laurie ☺ alors en fait un mois après je suis allée faire la retouche gratuite (prévue car ça s'atténue beaucoup, on est prévenu dès le début). Dans mon cas par contre vraiment très très atténué car pas très bien cicatrisé en mettant trop de crème (😕comme quoi en voulant bien faire... 😅). Du coup j'étais un peu sceptique... (je te mets une photo avant retouche, et une après, forcément à nouveau le jour et la nuit 😍) et puis finalement la cicatrisation de la retouche s'est bcp mieux passée (en mettant moins de crème donc !!). Ça s'est encore atténué mais le rendu est beaucoup mieux cette fois, moins de "trous" (tu peux voir mes sourcils actuels sur mon post de ce soir de mon essai coiffure 😉). En fait le rendu ne peut pas rester aussi foncé et net que lorsque ça vient d'être fait, on m'a expliqué que dans ce cas il faut carrément faire un vrai tatouage, ou alors pigmentation bcp plus foncée (mais c'est dans ces cas-là que ça peut mal évoluer et virer à l'orange ou rose comme on peut voir chez certaines...). Du coup moi là ça me va, et aucun regret de l'avoir fait ! Il faudra certes entretenir, à voir tous les combien (là par exemple si je refais dans les 2 mois ça me coûtera que 20 euros mais ça peut tenir 6 mois ou plus). En tout cas ça m'a restructuré le regard en me créant des sourcils dignes de ce nom 👌 Désolée du pavé mais si ça peut t'aider 😀😉


    Sourcils ... ô rage ô désespoir ... 1

    Sourcils ... ô rage ô désespoir ... 2
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Céline
    ca donne quoi du coup deux mois après ?????. J’hésite à sauter le pas l’effet est définitif ou il faut faire bcp de retouches et régulièrement ???
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai laissé pousser mes sourcils le mois avant et j'ai même fait une cure de revitabrow 😉 (magique ! ça accélère vraiment la pousse !!) car on avait besoin que j'ai un peu plus de "matière", vraiment plus grand chose après des années d'épilation... 😕 Du coup peut-être que mes sourcils arriveront à bien repousser et on laissera s'estomper la pigmentation, à voir comment tout ça évolue. C'est vraiment du cas par cas, c'est top ☺
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !! 😀 Non j'ai eu mon rdv dans le mois suivant mon rdv préalable mais j'aurai pu l'avoir avant, j'attendais pour ma part d'être en congés pour être tranquille pour la cicatrisation (une bonne semaine). Si tu peux avoir un rdv rapidement ça serait l'idéal vu qu'un mois après il y a des retouches à faire, ça ferait pas trop rapproché de ton mariage comme ça 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile le maquillage permanent ne fait pas toujours vulgaire ;-) ! Il suffit juste de trouver la bonne professionnelle et de bien en discuter. Tu as le microblading « plus léger » qui est une bonne alternative. Je suis comme toi, je n’ai quasi pas de sourcils et mettre du crayon ferait justement « pas naturel ». Je fais du microblading et franchement on ne dirait pas qu’ils sont tatoués Smiley winking
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Juin 2018 Ille et Vilaine
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Zut, c'est dommage ! C'est vraiment un produit miracle Smiley smile

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh Ahhh l'huile de ricin, j'ai fait pas mal de post dessus.

    Je m'en sers pour les cheveux et les cils. Mais sourcils ça ne fonctionne pas. Ils sont clairsemés depuis toujours, c'est dans ma nature apparemment Smiley laugh

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Confirmée Juin 2018 Ille et Vilaine
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même "problème" que toi et je te conseille l'huile de Ricin, c'est 100 % naturel, tu achète ça en pharmacie pour moins de 5 €. Elle permet une repousse plus rapide et tu gagnes également en densité. J'en met tous les soirs avant de dormir depuis 1 mois et les résultats sont vraiment visibles. Je compte suivre ça encore quelques temps et j'irais faire une belle épilation à l'atelier du sourcil quelques jours avant le mariage. Le jour J juste un brossage et le tour est joué.
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Top merci bcp pour ton retour Smiley smile

    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui et je voulais te demander aussi , quand tu as eu rdv pour le faire, tu as laissée poussée tes sourcils ? Ou tu l’es avait épilés ? Smiley smile
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Savoie
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile! Le résultat est juste sublime !! 😍 les délais d’attentes pour prendre rdv sont long ? Car je me mari dans moins de 3 mois et j’aurais aimée le faire avant 🤔
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 Ça fait un peu mal oui, pas très agréable... mais c'est supportable, pas pire qu'un tatouage (j'en ai un gros dans le dos) 😅 200€ mais mieux vaut mettre le prix pour quelque chose qui touche au visage... et puis dans le prix il y a un rdv de retouche gratuite à faire dans les 4 à 6 semaines 😉 (il peut y avoir besoin de corriger la ligne ou combler d'éventuels trous qui peuvent se faire avec la cicatrisation). Et en amont j'avais eu un rdv, gratuit aussi, où on a discuté et analysé mes sourcils (avec test au crayon de ma future nouvelle ligne, ce qui m'a permis de m'y habituer psychologiquement) ! Franchement je recommande !! 👌😉
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Ça te va bien !
    tu as ressenti quoi? Ça fait un peu mal?
    et au niveau du prix?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes 🤗 J'apporte ma contribution si ça peut aider... 😉 puisque j'ai sauté le pas aujourd'hui-même !! : pigmentation réalisée dans une enseigne l'Atelier des sourcils 😉 Top 👌 Déjà ravie du résultat (qui s'estompera avec la cicatrisation), sacrée transformation 😲 il n'y a qu'à voir l'avant-après... fini le crayon au quotidien j'ai enfin des sourcils dignes de ce nom !! 😄

    Sourcils ... ô rage ô désespoir ... 3

    Sourcils ... ô rage ô désespoir ... 4
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loir-et-Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille le brow bar de benefit, avec un coloration à la couleur naturelle de tes sourcils. C'est super naturels, ils apparaitront plus foncés, car cela colore ton duvet donc beaucoup plus naturel que du make up

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te conseille comme la plupart des filles, rends toi à l’atelier du sourcil et ils verront directement avec toi ce qui est le mieux pour tes sourcils et pour que tu te sentes bien Smiley smile
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Amandine je pense que je vais faire ça Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Juin 2018 Essonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va à l'atelier du sourcil ils te feront une restructuration du sourcil s'est ce qu'ils font quand ils sont clairsemés et fins pas de tatouages juste une forme et une ligne comme il faut pour les rendre plus fournis
    • Répondre
  • Maymay
    Mariée Pro Mai 2019 Hauts-de-Seine
    Maymay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les tailler ? Comment ça ?
    • Répondre
  • Vinciane
    Mariée Débutante Octobre 2018 Rhône
    Vinciane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est obligatoire, il y a la première étape et environ 1 mois après les retouches. Après on est tranquille un an ! Les sourcils sont très foncés après la première couche pendant une dizaine de jours, mais il ne faut pas prendre peur 70% du pigment est rejeté.
    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte Août 2018 Gard
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour ! Ça me rassure 😉
    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte Août 2018 Gard
    Zaza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure 😊 merci !
    Tu as fais des retouches ?
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’en ne pense pas! Juste les « tailler »
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue que ça te va bien.
    tu as une photo avant?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration