Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxy
Mariée au Top Septembre 2018 Paris

Sourcils ... ô rage ô désespoir ...

Roxy, le 29 Mars 2018 à 10:05

Publié dans Beauté 123

Salut les filles! (Oui ce message s'adresse aux filles!) J'ai besoin de vos lumières! J'ai un vrai problème de sourcils. Je ne peux pas dire qu'ils soient moches... mais ils sont clairsemés et clairs tout court. Du coup quand je me vois en photo, j'ai l'impression de ne pas avoir de sourcils. Pour...

Salut les filles! (Oui ce message s'adresse aux filles!) J'ai besoin de vos lumières!

J'ai un vrai problème de sourcils. Je ne peux pas dire qu'ils soient moches... mais ils sont clairsemés et clairs tout court. Du coup quand je me vois en photo, j'ai l'impression de ne pas avoir de sourcils.

Pour vous dire, je ne les épile même pas!

Est-ce que vous savez où je peux trouver quelqu'un d'assez sympathique pour les rendre super canons, sur Paris? Ou bien avez-vous des astuces?

Je ne veux pas les tatouer, ni faire de maquillage permanent qui fait vulgaire. Je suis assez nature et je n'aime pas les trucs chimiques Smiley laugh Et comme je suis une quiche en maquillage faut pas me demander de les dessiner avec un crayon ou autre :'(

Merci Smiley smile

123 Réponses

  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais noooon ! C'est bien un truc de gosse ça!

    remarque je peux les raser et poser un postiche à la place! Au moins j'aurai du gros sourcils!

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai fait quelques allergies avec des produits Benefit. c'est dommage.

    L'encre à lèvre est juste géniale, mais quand j'en mets j'ai la langue qui gonfle Smiley laugh

    très honnêtement leurs produits ne sont pas très naturels Smiley sad Dans cette encre tu as un colorant à base de cochenilles. Du coup bibiche qui utilise des produits naturels bah elle supporte pas T_T

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu te rappelles du nom?

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah pas mal si on peut m'apprendre! Si je le fais moi même j'ai peur de soit en mettre trop et de ressembler à un clown, soit de ne pas en mettre assez parce que je suis une flippette Smiley laugh

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca épaissi un peu du coup?

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux te dire l'astuce de mon frére (quand il avait 6-8ans et il en a 25 maintenant) mais je doute que ça te plaise vraiment..! Smiley xd

    Il a eu a trés bonne idée de les raser! et comme le rasoir augmente la pousse, ça a fait un super rendu Smiley xd mais il faut être préte à ne plus avoir de sourcils pdt un temps Smiley xd

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais me renseigner! Merci beaucoup pour ton commentaire! Smiley smile

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ça doit fonctionner je pense. Mais comme je disais j'en mets sur les cils et les cheveux déjà. J'en peux plus de l'huile de ricin Smiley laugh

    Je vais finir par me tremper dans une baignoire de ricin tous les jours ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ce que je me disais. Mais du coup j'en mets sur mes cheveux, mes cils... si je fais les sourcils je pense que Chéri va divorcer avant même le mariage Smiley laugh

    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans certains Sephora il y a des Browbar by Benefit, ils utilisent les produits de la marque qui sont très bien

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2018 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie l'huile de ricin, ça marche bien à ce qu'il paraît

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2018 Alpes-Maritimes
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appliques de l’huile de ricin sur tes sourcils et laisses poser. Ensuite si tu ne veux pas tatouer ou faire un semi-permanent, apprends à les maquiller. Avec de l’entrainement il n’y a pas de raisons pour que tu n’y arrives pas. Je te conseille la marque Benefit elle est super 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J´ai trouvé un produit génial sur wish que j utilise c´est un mini pinceau et tu te dessines les sourcils super facilement et ca fait naturel, juste plus harmonieux. il y avait plusieurs teintes

    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je connais de nom l'atelier du sourcil. Sinon tu peux apprendre à poser du crayon, je me maquille très peu mais j'ai appris le geste et c'est facile maintenant Smiley smile (crayon de la marque kiko qui est très naturel)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2019 Orne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maman est dans ton cas elle a été chez une esthéticienne qui lui a teint sa tien 1 mois et le résultat est naturel
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Novembre 2018 Haut Rhin
    Sgatni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que se statut vise les femme mes vue que ma tante es dans esthétique je peu te dire qu'il existe des poudre style ( toppik ) qui peuvent être utilisées sur tout poil cette poudre noir se fixe sur le poile pour l'épaissir donc je ne sais pas trop ne me semble-t-il que si tu essayé cette solution ça ne serait pas mal bien évidemment cela resterait visuel il n'y aura pas de reel action sur l'épaississement de ton poil c'est waterproof je trouve ce produit génial
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble avoir lu que certaines utilisent l'huile de ricin pour étoffer les cils....ça devrait aussi marcher pour les sourcils...
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Août 2018 Essonne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux stimuler la pousse des sourcils avec de l’huile de ricin pour le côté clairsemé.
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ha mince Smiley surprise La je ne sait pas il existe bien des médoc mais c'est jamais bon ces choses la

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas mal oui !

    Mais je crois que j'en ai pas assez pour les teindre Smiley laugh Smiley laugh

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le mariage la maquilleuse les mettra certainement en valeur oui Smiley smile

    Mais j'aimerai quelque chose que je puisse faire en amont. parce que vraiment c'est chiant. Donc si je peux lui avancer un peu le travail !

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci Jennifer!! Je vais regarder de ce pas!

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux aller au plus naturel tu peux essayer ça Teindre ses sourcils naturellement

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de soucis pour les maquiller! C'est juste que je suis pas très douée je pense Smiley laugh

    Vulgaire je parlais du tatouage en fait ^^

    J'aimerai bien quelque chose pour tous les jours. Pour le mariage la maquilleuse me fera certainement un truc pour les mettre en valeur Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as pas une maquilleuse le jour J qui pourra te les maquiller?

    De mon côté, ma maquilleuse va les travailler un petit peu

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Sur le 19 ème il y a une enseigne qui s'appelle QIPAO. Conseils au top, travail très propre. Tu peux y aller les yeux fermés. Il y a un site internet avec le tarifs etc.

    J'espère avoir pu t'aider.
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tu souhaite pour tout les jours ou seulement pour le jour de ton mariage??? Tu sait les maquiller ce n'est pas toujours vulgaire tout dépend comment c'est fait bien sur ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration