Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres

Sous la robe? guêpière ou rien...

Moira.b, le 16 Février 2016 à 19:29

Publié dans Mode nuptiale 40

Bonjour,Je vois passer pas mal de post parlant de guêpière, mais la créatrice chez qui je fais faire ma robe m'a toujours fait faire les essayages de sa collection sans rien dessous. Elle prévoit de faire un dos lacé pour le maintien ( 90E oblige) mais ce ne sera pas un bustier, le haut du dos sera...
Bonjour,Je vois passer pas mal de post parlant de guêpière, mais la créatrice chez qui je fais faire ma robe m'a toujours fait faire les essayages de sa collection sans rien dessous. Elle prévoit de faire un dos lacé pour le maintien ( 90E oblige) mais ce ne sera pas un bustier, le haut du dos sera en dentelle.
Dans une grande enseigne le vendeur m'avait fait mettre une guêpière avant les essayages. C'est très sexy mais assez oppressant sur une journée.
Et vous, que vous a-t-on préconisé pour les sous vêtements ? Avec quel type de robe?

40 Réponses

  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui moi aussi c'était chez pronuptia. Ça doit être leurs consignes pour vendre ce truc en plus! En même temps vu les pompes hideuses qu'il m'a fait mettre (alors que j'avais pris mes précieuses) sous prétexte que "C'est le modèle qu'on vend le plus, le modèle confort"....En fait je ne me pose pas vraiment la question pour moi, je pense que le laçage fera très bien l'affaire en sur-mesure, mais je suis curieuse
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une robe cintrée à la taille et évasée sur les hanches... Et quand je l'ai essayé j'avais un collant donc je ne me rappel pas trop!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça affine la taille oui c'est certain. Mais tu as quoi comme robe? Elle ne te gaine pas assez toute seule?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2016 Bas Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement les guêpières .... Faut aimer !!! Perso j'en ai porté une pendant mon essayage chez Pronuptia et je n'ai pas aimé du tout, lol, je croie tout vêtement que ce n'est pas un truc pour moi ! La ou j'ai acheté ma robe, j'ai fait les essayages avec un soutif sans bretelles mais comme elle est très décolleté dans le dos, elles vont plutôt me faire un système de soutif intégré.
    En bref? Je te conseillerai de trouver la solution ou toi tu te sentes à l'aise Smiley smileCertaines vont te dire que la guêpière c'est le top et d'autres, comme moi, que c'est pas génial.
    Si la ou tu prends ta robe, elle ne t'en a pas proposé et que tu te sens bien sans, et bien fait comme ça
    Les sous vêtements du jour J, c'est comme les chaussures : faut se sentir bien dedans !!! Sinon ça va te gâcher ta journée !
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn
    Yobolette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe est en bustier on m'a conseillé de ne pas mettre de guêpière mais un soutien gorge bandeau et une culotte gainante. Plus à l'aise aussi car je me marie fin juillet
    • Répondre
  • Liline
    Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise
    Liline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a conseillé une Guepiere car ca masque un peu les rondeurs et ca tiens bien la poitrine. Je fais un 100D. Mais pour le moment j'ai pas trouve mon bonheur!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça a l'air bien pour les petites poitrines. Je crois que chez wonderbra au delà du bonnet C c'est mort. En même temps ça n'a plus trop d'intérêtC'est la robe en photo sur ton compte? Elle est très jolie.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai une robe avec un bustier asymétrique je vais mettre un soutien gorge bustier le fameux wonderbra
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration