Coucou les filles petites questions , comme ma robe est dos nu je sais pas quoi mettre en soutif , on a parlé de coque ? Mais où trouver et qu'es ce que c'est ?
Bonjour Le back to glamour est top. Certes un peu cher mais tu pourras t en servir régulièrement si tu aimes les tops ouverts ou décolletés dans le dos. Moi j ai pris ca pour ma robe de mariée et vu le dos nu qu elle a je n avais pas bcp de solution !
Voir message cité
Ben pas spécialement vue que ça change tout le temps 😅 mais j'ai vue vos conversations sur ça je vais en acheter une de culotte au qu'à ou 🤔😉
Voir message cité
Mdr j'ai téléchargé une application qui donne la période d'ovulation pour tomber enceinte et la date approximative des règles, ça si tes pas sous pilule sinon. Ça marche pas pareil ,😂
Voir message cité
Je sais pas encore parce que d'après les calculs de l'application je suis sensée avoir mes règles -_- donc pas de body déjà . Je vais aller en boutique cette semaine voir si je trouve des choses
Voir message cité
Ben pour le maintien à soutien gorge sans bretelle ça ne tien pas forcément.... Donc si tu en trouve un qui fige les nénés(comme tu dit 😊) je veux bien avoir la marque 👍😊
Coucou alors ma robe est également dos nus. Les vendeuses m'avaient donc conseillé les coques en silicone , mais a savoir que ma robe est coquee au niveau de la poitrine , et donc lors de mon dernier essayage retouches j'ai essayer ma robe avec les fameuses coques qui pour le coup non servi a rien car elles ne tenaient pas. Donc du coup je ne porterais rien le jour J . Et pour info j'ai trouver les miennes sur vinted car neuf c'est cher je trouve