Coucou les filles petites questions , comme ma robe est dos nu je sais pas quoi mettre en soutif , on a parlé de coque ? Mais où trouver et qu'es ce que c'est ?
Coucou les filles petites questions , comme ma robe est dos nu je sais pas quoi mettre en soutif , on a parlé de coque ? Mais où trouver et qu'es ce que c'est ?
Voir message cité
Franchement je pense que les coque en mousse cousu direct dessus ça devrait me faîte faudrait l essayer avec pour voir si ça tient bien
Coucou,
J'ai une robe dos nu et effectivement je compte mettre des coques adhésives ! Je les reçoient la semaine prochaine et je ferai bien sûr un retour 😉
Voir message cité
Https://www.asos.fr/fashion-forms/fashion-forms-body-de-mariee-dos-nu-en-dentelle/prd/5738041?affid=24697&_cclid=google_cjwkcaia_f3ubrameiwazpuam2hhct_q8p0n20obgmgpbcngxz5pm7zphp6xvaezwxog7l50ussb-bocwvsqavd_bwe&channelref=product+search&mk=abc&ppcadref=6931128478|79807354316|pla-294682000766&cpn=6931128478&gclid=cjwkcaia_f3ubrameiwazpuam2hhct_q8p0n20obgmgpbcngxz5pm7zphp6xvaezwxog7l50ussb-bocwvsqavd_bwe. Normalement c'est ça !
Voir message cité elle est comme ça la mienne donc je pense que j'en ai besoin comme j'ai déjà de la poitrine
Marié Addict
août 2020
Var
Nadege ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de soutif pour moi car dos nu et décolleté plongeant. Au début je me suis dis « heuuu c est pas drôle comme blague » et la vendeuse me met des coque en mousses qu elle va coudre dans la robe. Super étonnée du résultat déjà j ai des seins youpi vive le trompe l œil et ça tient bien rien ne se voit
Coucou ! Ma robe est bustier aussi donc c’est soit pas de soutien gorge (je prend cette option) soit la couturière coud des coques couleur nude à l’intérieur de ta robe pour donner un petit effet bombé ! Après tu peux toujours rajouter un soutien gorge silicone qui tient tout seul (il y en a chez etam et h&m je crois)
On m'a conseillé ce soutien gorge : https://www.dessus-dessous.fr/soutien-gorge-moule-multipositions-dos-nu-simone-perele-eden-chic-et-zen-naturel-ivoire-12e370.html?LGWCODE=824691;118487;7009&utm_source=googleps&utm_term=&utm_medium=&utm_campaign=&gclid=EAIaIQobChMIhcCToZeN5gIVVfhRCh261gamEAQYASABEgJIvPD_BwE