Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Septembre 2021 Loiret

Sous vêtements mariée

Marie, le 20 Août 2020 à 09:49 Publié dans Mode nuptiale 0 45
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J'ai regardé pleins de modèles de robes pour voir déjà ce que je trouve joli ou non..
Et j'adore une sorte de "coupe" en particulier, mais j'ai l'impression que ça ne m'ira pas Parceque j'ai une mini poitrine lol que je n'assume pas d'ailleurs, avec un soutif je me fiche d'avoir un décolleté mais la je me dis qu'on ne peux rien mettre.. Est ce qu'il existe des sous vêtements triche ? Lol genre push up magique de mariée ? Ou est ce qu'il faut que je laisse tomber ce genre de robes ? Sous vêtements mariée 1


Sous vêtements mariée 2

45 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 26 Août 2020 à 06:25
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t’inquiète pas pour ça, les vendeuse on l’habitude en boutique. Elles vont coudre des coques en mousse à ta taille à l’intérieur normalement 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses les filles m, vous êtes super, maintenant je suis pleine d'espoir pour mes les essayages 😁 et du coup j'ai encore plus hâte de voir ce que ça peux donner merci merci 🙏🙏
    Je reviendrais mettre des photo après les essayes 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement le rendu est top ! Ça me rassure 😁 mervi beaucoup !! Et cette robe te vas merveilleusement bien
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu verras en faisant tes essayage moi je sais que selon le style de robe car jai essayé différentes style pour certaines on ma proposé quil soit cousu des coque directement dans la robe. Donc peut-être quon te le.proposera également si tu reste sur ce style de robe. 😉
    Bonne recherche de robe.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très belle robe. Moi aussi j’avais sélectionnés de beaux modèles sur internet.
    Lorsque je suis arrivée en boutique, ce que j’avais choisis ne me correspondait pas trop ...C’est pour cela s’il vaut mieux te rendre directement en magasin accompagnée de tes témoins ou famille (comme tu le souhaites). Courage !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trés belle ne change pas de robe et pour les coques regarde les sites courage

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2019 Gers
    Labecotlucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trés belle robe ne change pas pour les coques regarde le site tu a tout

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Elles sont magnifiques et il ne faut surtout pas changer de style ... Tu as déjà pleins d'astuces dans les précédents commentaires ... Tu vas trouver celui qui te convient 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'ai le même type de robe également, qui d'ailleurs (d'après les conseils de la vendeuse et je suis de son avis) va beaucoup mieux à des petites poitrines qu'à des femmes à trop forte poitrine ou cela peut vite devenir vulgaire et pas pratique pour elles !

    J'ai triché de mon côté, au premier essayage j'avais mon soutien-gorge et je trouvais le rendu top au niveau poitrine (sauf qu'on le voyait), deuxième essayage sans rien et j'étais déçue, du coup la couturière m'a proposé de coudre les coques d'un soutien-gorge de mon choix directement dans la robe, comme elle n'avait pas de coque intégrée.

    Le rendu est top honnetement, et je me sens plus à l'aise avec l'impression d'en porter un !

    Fais tes premiers essayages et tu verras le rendu déjà Smiley winking, mais je pense que tu peux voir ensuite avec la conseillère !

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !
    Oui bien sûr !

    Tu devrais jeter un coup d'oeil à ces articles :

    Sous vêtements pour la mariée

    Guide des matières pour choisir votre lingerie du jour J

    Tu as déjà essayé des robes ?

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux avoir des coques intégrées dans ta robe et là tu pourras tricher avec des coussinets silicone ou mousse que Tu trouves chez etam par exemple
    • Répondre
  • Francia
    Mariée Débutante Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Francia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sous vêtements mariée 3


    Sous vêtements mariée 4
    C est des petit coussinets. Je les ai trouvé sur amazon
    • Répondre
  • Mariée Confirmée Septembre 2020 Vosges
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ça ressemble à quoi ces coques en question stp ? Je galère également avec ma robe qui est que de dentelle au dos
    • Répondre
  • Francia
    Mariée Débutante Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Francia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sous vêtements mariée 5
    La robe n est pas fini mais le décolté rend bien avec les coques adhesives, c est une bonne trouvaille pour tricher 🤣. J-9 🤗
    • Répondre
  • Francia
    Mariée Débutante Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Francia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j ai acheté des coques adhésives à mettre sur les coques de la robe.
    Ça rend très bien, j'ai même l impression d avoir de la poitrine pour le coup😂
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'avais posté la même question 😅 j'ai une mini poitrine (bonnet A)
    Au début des essayages ça me posait un gros problème mais finalement en essayant les bonnes robes ça passe largement 😅 mais du coup, maxi décolleté pour donner une illusion. C'est tres bien le style que tu aimes. Dans les robes il y a des coques ça aide bien 😁Un modèle de robe essayée avec ma mini poitrine dans le style que tu aimes et tu vois, ça vaaaaa 😂😂 sans triche 😜Sous vêtements mariée 6

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas de poitrine et j’ai acheté ce type de robe avec coques intégrées ( c’est là le secret 😉🥰) regarde sur mon site de mariage les photos. Je t’en mets une ici pour te donner une idée (je fais du 90A)Sous vêtements mariée 7

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dirai...
    Fais ToiPlaisir !!! La robe de mariée, le jour du mariage, c'est le jour des défis, des challenges, de la valorisation de soi, la mariée est toujours belle car elle se sent belle aussi, avec un 80 A ou un 105 F ! Bien sûr, on va dire qu'il y a des modèles adaptés un peu mieux à certaines morphologies... Allez admettons... Je n'y connais pas grand chose de toute façon 😅Donc si tu aimes ce modèle, très beau d'ailleurs, essaie, aies confiance en toi, les chiffres ne sont que des chiffres, l'émotion elle a plus de valeur. Bons préparatifs ! Laëtitia (et son 95E et ses rondeurs et on s'en fiche😜)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je vais te répondre un peu la même chose que les autres futures (ou déjà) mariées. Les petites poitrines c'est le top pour ce genre de robe. Personnellement c'est mon cas et j'ai un décolleté encore plus plongeant que ta première photo et je ne mets plus de soutien gorge depuis bientôt 2 ans. Je n'assumais pas du tout au début mais ce qui m'a aidé à passer le cap c'est de me faire un tatouage underboobs qui remonte et qu'on voit dans mon décolleté. Alors c'est un peu extrême comme manière de passer au dessus de son complexe mais tu peux imaginer mettre un collier assez long ou alors complètement détourner l'attention sur autre chose avec des accessoires ou une coiffure qui en jette
    Tiens nous au courant de la suite Smiley winking

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au début on se dit que certain style ne nous irons pas et au final on est surprise. Au début je voulais une robe fourreau car je me disais la robe sirène cela ne m'ira pas je ne suis pas assez mince pour ça et au final j'ai choisi une robe sirène et elle me va très bien Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait vraiment joli 😊 j'aime beaucoup.
    Je pense oui que je me rendrai vraiment compte en essayant
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est cool si on peux faire ça 😃
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi


    J ai pris quasiment le même style de robe que toi et j ai fais intégrer un soutien gorge sans couture et push up
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors cela fera très jolie sur toi, ce type de robe va très bien au petite poitrine. Je te conseil dans essayer une pour que tu te face ta propre opinion.


    Je te montre la robe que j'ai choisi pour que tu vois ce que cela donne avec un décolleté. Sous vêtements mariée 8
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Haha oui je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend, on est jamais contente de ce qu'on a 😊
    Pis c'est vrai que c'est pas facile non plus d'en avoir une généreuse lol ma meilleure amie est dans ce cas et c'est vrai qu'elle est pas mal embêtée aussi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça te va très bien, ça fait un joli décolleté, mais j'ai moins de poitrine que ça


    • Répondre
  • Elo
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai ce gentmre de robe et jz ne met rizn zn haut j'etais pas a l'aise au debut mais ca fait tellement plus jolie et delicat...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sous vêtements mariée 9
    Je te montre une photo. Moi je trouve que ça va. Apres moi j ai rajouté du tissu au decolleté car je n etais pas a l aise avec le decolleté ultra plongeant

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sur et tu verras aussi l'avis des autres parce que des fois on fait une fixette sur des choses... Moi j'ai plutôt une poitrine généreuse et parfois j'aimerais ne pas en avoir justement pour pouvoir porter ce genre de chose haha

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'une forte poitrine pour ce genre de robe c'est pas forcément le plus pratique non plus, mais dans mon cas ça fait vraiment plat sans soutiens gorge lol
    Mais oui j'essaierai pour voir, on sait jamais après tout, après faudra être à l'aise lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est marrant parce que de mon avis, il faut justement une mini poitrine pour pouvoir porter ce genre de robe ! Et a mon avis sans rien c'est très bien ! Essaye Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration