COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marie
Super Mariée Septembre 2021 Loiret

Sous vêtements mariée

Marie, le 20 Août 2020 à 09:49

Publié dans Mode nuptiale 45

Bonjour à toutes, J'ai regardé pleins de modèles de robes pour voir déjà ce que je trouve joli ou non.. Et j'adore une sorte de "coupe" en particulier, mais j'ai l'impression que ça ne m'ira pas Parceque j'ai une mini poitrine lol que je n'assume pas d'ailleurs, avec un soutif je me fiche d'avoir un...
Bonjour à toutes,

J'ai regardé pleins de modèles de robes pour voir déjà ce que je trouve joli ou non..
Et j'adore une sorte de "coupe" en particulier, mais j'ai l'impression que ça ne m'ira pas Parceque j'ai une mini poitrine lol que je n'assume pas d'ailleurs, avec un soutif je me fiche d'avoir un décolleté mais la je me dis qu'on ne peux rien mettre.. Est ce qu'il existe des sous vêtements triche ? Lol genre push up magique de mariée ? Ou est ce qu'il faut que je laisse tomber ce genre de robes ? cfb_1430723.jpg

cfb_1430727.jpg

45 Réponses

• S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si tu as une petite poitrine, tu peux tester les soutiens gorge adhésif 👍
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est sur que sans soutif c'est le plus simple, mais je complexe vraiment à fond sur ma petite poitrine et je serai tout sauf à l'aise si j'ai pas de soutif ou de coque lol, en plus j'aurai toujours peur en bougeant qu'on puisse voir quoi que ce soit 😅 je psychote.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah elle est gentille la vendeuse ! 😊
    Oui Parceque souvent les mannequin ont de la poitrine du coup j'ai du mal à imaginer le rendu sur petite poitrine, c'est bien si ils ont pensé à des truc de triche pour nous 😄
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah d'accord, c'est la meilleure solution je pense
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    L'idéal serait de ne rien mettre, ou alors des coques 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou ! Il y a des coques en mousse fine dans ces robes pour permettre de ne rien porter. Ayant choisi une robe avec le même type de décolleté et avec la même poitrine que toi, la vendeuse/couturière m’a dit qu’elle allait coudre des coques push up comme celles que l’ont trouve dans les soutiens gorge pour permettre de galber la poitrine pour un joli rendu 😉
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Hello
    Pour ma part j ai fait coudre des coques à l intérieur de ma robe
    Elles ne se voient pas du tout et remontent et tiennent la poitrine
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour le témoignage, j'ai essayé une fois les coques adhésives j'avoue que j'ai pas aimé non plus j'étais pas à l'aise, pis la sensation est très désagréable, du coup pour le mariage j'aimerai pas retrouver cette sensation, mais j'aurai pas le courage de l'enlever non plus 😂 je complexe vraiment la dessus. Mais les coques en coton ça je me dis que c'est bien ! Par contre ça va pas "galber" non plus
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahh ça me soulage de savoir qu'il peux y avoir cette option !!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah oui mais le problème c'est que j'ai vraiment très peu de poitrine, je fais un petit 85B et si j'ai pas de soutien gorge ça fait plat 😕
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    Bonjour moi j avais une robe décolletée avec dos nu j avais optez pour des coques adhesives. Au final j étais pas du tout alaise donc j ai tout enlevée le jour J. Dans ma robe il y avais des coques mousse et ça suffisé j etais super alaisz. J ai un bonnet B. Bon courage.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    Coucou,

Dans ce style de robe, il existe des coques intégrées push-up donc tout à fait possible 😊👍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Franchement faut rien portée avec ses robes la Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇