Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais

Soyer Confiant (e)

Hélène, le 9 Novembre 2020 à 20:20 Publié dans Organisation du mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j'espère que tout va bien malgré ceux moment difficiles je viens vous parlez pour vous dire tout simplement de restez positif pour celle où ceux qui se marie l'année prochaine personnellement je reste confiante sachant que mon mariage sera le 12 juin 2021 ( je les repoussé 2 fois) plusieurs personnes me demande certaine choses concernant les articles du covid je vais donc vous répondre je les vois sur internet et ainsi au infos comme j'ai pu le voir ( comme pas mal de monde jpense) le vaccin sortira fin 2020 début 2021 cela est fiable à 90 % c'est plutôt positive dsl pour ce roman mes je vous avoue que j'en ai un peu marre des gens qui son négatif car quand je vois des personnes qui sont sencer se Marier en 2021 et qu'elle veulent déjà le décaler en 2022 je trouve sa abuser mes bon...... Soyer positif on l'aura se mariage de rêve 😉😉

43 Réponses

Activité récente par Floriane, le 12 Novembre 2020 à 00:28
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message positif. J’ai la même date que toi 12 juin 2021, initialement prévu au 13 juin 2020. J’ai très mal vécut ce report. Je reste positive pour 2021 mais ce n’est pas si facile alors ce genre de message fait du bien au moral merci.
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage sa va aller je croise les doigts pour toi et d'autre mariée qui eu son en février mars avril 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'essaye de me couper des infos parce que c'est beaucoup trop anxiogène. Je me marie fin du 1er trimestre 2021, j'aurai été plus confiante si ça avait été pendant l'été.
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous 🤞🤞🤞pour notre mariage j'ai tellement hâte
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord !! Plus qu'à attendre patiemment alors Smiley winking

    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton post. On se marie le 19 juin 2021 et pour l instant nous sommes confiants. Je continue les préparatifs et DIY et même si ça nous a traversé l esprit on ne decalera pas. C est l année de nos 18ans de vie de couple ça nous tient à cœur. On espère que tout ça va se calmer...🤞💖
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Adeline c'est avec plaisir 😉😉😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je me marie le 12 juin 2021 ! Je reste positive aussi, ça va aller ! Merci pour ton post ça fait du bien au moral 😁
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Melina merci beaucoup concernant mes préparatifs j'ai fini car mon mariage devais avoir lieu le 20 juin 2020 puis le 8 août 2020 et maintenant sa sera le 12 juin 2021 😉😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Hélène et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Oui il faut rester positif et la communauté est là pour vous soutenir et tout le monde peut s'exprimer 🌈❤️

    Merci à toi pour tes bonnes ondes !

    Tu en es où dans tes préparatifs ? 😊

    Viens participer à notre jeu de la semaine :

    Robes : Pile ou face 👗

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou laurie tu a bien reison moi de même le 12 juin 2021 je serai madame G 😉😉
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Claire merci beaucoup et bon courage pour tes préparatifs moi sa va j'ai fini lol comme mon mariage a était repousser 2 fois 😉😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ton post. Ça fait du bien de lire du positif !!! Notre mariage est prévue le 5 juin 2021 et on y croit même si l’actualité est parfois anxiogène. Bon courage à toi pour les préparatifs ; )
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team 12 Juin 2021 !!! on y croit, on garde le smile et on s'affaire pour les préparatifs !

    Perso, quoi qu'il en soit, le 12 juin 2021 je m'appellerai Madame Smiley winking

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir concernant le covid les testes grand publique sortirons au printemps 2021 à partir du 20 mars 😉
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je vais envoyer mes faire part se mois ci et en décembre et concernant le covid j'ai vu sur un article qu'il disait que pour le mois de juin sa sera un mois d'essai sa commencera fin mai ver le 21
    • Répondre
  • Nelly
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gironde
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions envoyé un save the date vidéo à nos invités en septembre, donc ils sont déjà au courant de la date. Je verrai début janvier comment la situation évolue mais je pense qu’on en saura pas plus. Si le gouvernement autorise à nouveau les rassemblements je pense que ça sera pas avant mars.(date de fin de l’état d’urgence).
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! On reste positif ! 10 juillet 2021 et on y croit haha ! Smiley laugh

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage sa va aller se qui m'aide a rester positif c'est tout les articles sur le covid et puis j'ai même eu l'occasion de parler à notre nouveau maire et Meme lui il est confiant pour l'année prochaine 😉
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou aller courage sa va le faire on croise les doigts pour que le vaccin sort début 2021 comme il le disent si bien personnellement les faire part serons envoyer se moi ci ou début décembre pour une réponse en mars 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup. Je croise les doigts. Je me marie en 2021 et je reste confiante. Je n'arrive pas à me projeter et me lancer dans les achats mais ça va le faire car j'ai toutes les idées dans ma tête 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison de positive et je t'admire pour ça, surtout après 2 reports.
    Je pense tout de même qu'il faut garder dans un coin de notre tête que notre mariage n'aura peut être pas lieu à la date souhaitée ou que notre mariage ne sera pas comme nous le voulons. Ça fera moins mal si ça se produit.
    Tu vois, pour moi, il est plus facile d'être negative en me disant que mon mariage a beaucoup de chances de ne pas avoir lieu plutôt que de me projeter sur quelque chose et me prendre une claque au final. J'ai tellement mal vécu le premier report... Mais bravo à celles qui arrivent à positiver !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici je les envois semaine prochaine j’attend de les recevoir ...
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , moi 19 juin et je les ai déjà envoyé . Justement à cause des reports de 2020 il y a beaucoup de gens qui risquent d’être pris .
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je suis entièrement d'accord avec toi. Nous ne sommes pas encore en 2021 que déjà certaines veulent reporter. Pas si vite les filles, no stress. J'ai dû reporté mon mariage initialement prévu le 19 septembre 2020. Quinze ans que j'attends ça. J'ai fêter (un bien grand mot) mes 40 il y a quinze jours et j'aurais dû être marier. Pas grave, l'année prochaine sera bien plus belle et je suis contente car quand on pensera à mon mariage, on ne fera pas référence à la pandémie. Reporter notre mariage a été très dur moralement mais nous l'avons fait car la contamination s'accelerait. La bonne nouvelle c'est que maintenant il va y avoir un vaccin donc les filles, rester positive et il est trop tôt pour parler de report.
    COURAGE !!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage prévu le 19 juin 2021. Demande fait il y a un mois onessaie d avance comme on peut. On sais que quoi qu il arrive on maintiendra la mairie en petit comité s il le faut
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci il y a du boulot 🤣🤣🤣. Mais j'adore ça rend le mariage concret
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est le 24 avril. Je croise les doigts 🤞. Bon courage à vous
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 15mai 2021 on reste possitif. On ne repoussera pas de nouveau. Quoi qu’il arrive 🤞. Un peu de bonnes ondes ça fait du bien merci pour ton post 🍀✨✨✨
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 5 juin 2021 et on y croit aussi 😃
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Confirmée Mars 2022 Loire Atlantique
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message qui fait du bien. Voir beaucoup de monde reporter leur mariage de 2021 me fait déprimer quand nous on essaie de garder espoir.
    • Répondre
  • Nelly
    Marié Confirmé Septembre 2021 Gironde
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 12 juin 2021. Très dur de ne pas savoir de quoi sera fait demain, d’être tributaire des décisions gouvernementales. Depuis le début du confinement j’ai eu un gros de blues. Je devais commencer à faire mes faire part, j’ai reçu mes cartes en forme d’enveloppe juste avant le reconfinement. Mais plus l’envie 😓. Je voulais les envoyer début janvier mais je me demande si je ne vais pas attendre. Quand comptez vous les envoyer les futures mariées du mois de juin?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration