Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais

Soyer Confiant (e)

Hélène, le 9 Novembre 2020 à 20:20

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou les filles j'espère que tout va bien malgré ceux moment difficiles je viens vous parlez pour vous dire tout simplement de restez positif pour celle où ceux qui se marie l'année prochaine personnellement je reste confiante sachant que mon mariage sera le 12 juin 2021 ( je les repoussé 2 fois)...
Coucou les filles j'espère que tout va bien malgré ceux moment difficiles je viens vous parlez pour vous dire tout simplement de restez positif pour celle où ceux qui se marie l'année prochaine personnellement je reste confiante sachant que mon mariage sera le 12 juin 2021 ( je les repoussé 2 fois) plusieurs personnes me demande certaine choses concernant les articles du covid je vais donc vous répondre je les vois sur internet et ainsi au infos comme j'ai pu le voir ( comme pas mal de monde jpense) le vaccin sortira fin 2020 début 2021 cela est fiable à 90 % c'est plutôt positive dsl pour ce roman mes je vous avoue que j'en ai un peu marre des gens qui son négatif car quand je vois des personnes qui sont sencer se Marier en 2021 et qu'elle veulent déjà le décaler en 2022 je trouve sa abuser mes bon...... Soyer positif on l'aura se mariage de rêve 😉😉

43 Réponses

  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à géniale sa bonne chorégraphie alor😉
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariages à la même date tjs positif on est en plien dans l'apprentissage de la chorégraphie de l'ouverture de bal.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici prévu le 12 juin aussi et on reste confiant !!!!
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui voilà je suis de ton avis a 100% et concernant le vaccin c'est plutôt rassurant et comme je disait un peu plus haut je souhaite juste remonter un peu le moral aux future mariée ( il n'y a pas de jugement) courage on va l'avoir se mariage de rêve 😉😉
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui après c'est pas forcément pour juger car moi même j'ai du décaler mon mariage 2 fois mes bon le moral n'est pas forcément au rendez vous sur le site et de voir des personnes négatif bin sa rend tout le monde négatif sachan cas l'heure actuelle on peu voir les mêmes conversations tout le temps négatif négatif négatif c'est déjà dure comme sa la seul chose que je souhaite c'est de remonter un peu le moral des futures mariée 😉
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    19 juin 2021 et je ne cesse d’y croire ! Le vaccin est en effet prometteur même s’il n’est pas encore là ... ils n’annuleront pas 2 saisons de mariage et on a encore 7 mois devant nous ! On va y arriver 💪
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou bin we c cler c'est plutôt rassurant 😉😉
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sa qui est bien il faut y croire
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai vu effectivement qu'il y a un vaccin trouvé qui est efficace à 90 % contre le covid mais j'ai vu également que la phase 3 des tests n'est pas encore effectuée.
    Je pense qu'on ne peut pas juger ceux qui décalent leur mariage de 2021 à 2022, c'est leur choix comme pour ceux qui décident de maintenir.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yes! Je suis optimiste depuis le début et avec ce vaccin cela me motive encore plus 😍
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2021 Gard
    Giboulet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    12 juin 2021 aussi et j’y crois très fort 🤞😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration