Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro août 2019 Loire Atlantique

Soyez moins franche

Aurélie, le 16 Décembre 2018 à 09:39

Publié dans Avant le mariage 40

Bien le bonjour à toute Oui c'est vrai le titre est étonnant. On pourrais se dire que normalement c'est l'inverse qu'il faut faire. Et bah là je dirais que non. Souvent je vois des commentaires un peu trop franc et méchant. Ça part peut être d'une bonne intention mais personnellement moi je le...
Bien le bonjour à toute

Oui c'est vrai le titre est étonnant. On pourrais se dire que normalement c'est l'inverse qu'il faut faire. Et bah là je dirais que non. Souvent je vois des commentaires un peu trop franc et méchant. Ça part peut être d'une bonne intention mais personnellement moi je le prendrais mal. Par exemple quant une future mariée montre le beau costume que son homme as choisi et donc acheté (C'est surtout sur ce point qu'il faut faire attention) quel intérêt y a t'il de lui dire que ça choque, ou que ce n'est pas joli ou d'autre commentaire désobligeant. De toute façon c'est acheter. Et on peut prendre le même exemple pour des faire part déjà envoyé et publier après sur le site. Je prône pas non plus l'hypocrisie bien sûr mais comme j'ai appris dans Bambi (les références lol) si tu n'as rien de gentil à dire, tu ne dis rien ^^
En espérant que ça ne soit pas mal pris.

40 Réponses

• Jiji
    Mariée Addicte Juin 2019 Loiret
    Jiji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis d accord avec toi. Mais tu sait quand j'ai des commentaires désobligeant et que je vais voir les photos sur les profils des mariée je me dit ouf!!!! Heureueent qu on est pas d accord je n'aime pas du tous leur style 🤣🤣🤣 (mais chuut je ne leur dit rien)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis partagée. Donner un avis négatif quand « le mal est fait », cela ne sert à rien.... si une personne est toute fière de montrer son FP déjà prêt à envoyer, je vais pas mettre mon grain de sel, idem pour une robe déjà commandée... les avis sont utiles en cas d’hesiration ou de demande de conseils, mais sinon ils servent à rien... (Mais du coup, je ne comprends pas celles qui demandent « vous en pensez quoi ? » dans ce cas... « j’en pense que c’est trop tard pour te dire ce que j’en pense vraiment donc je vais me taire » MDR)
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d’accord. Nous avons toute des goûts différents!
    Par exemple je peux ne pas aimer une robe de mariée mais je vais regardé comment la future mariée la porte, et non la robe en elle même. L’essentiel c’est qu’elle lui aille bien! Et qu’elle se sente bien dedans!
    De meme pour la décoration!
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle 😁😊😘
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Titalemenr d accord .
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Addicte Juillet 2019 Eure
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis tout à fait d ´accord avec toi! 😊 Malheureusement, dans notre société, beaucoup s ´autorisent à dire tout ce qui leur passe par la tête au nom de la franchise, et font les étonnés en voyant que les autres sont blessés "Ben quoi? C ´est vrai non? Je dis ce que je pense!" J ´espère que ton post fera réfléchir quelques-uns!
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Alors je ne suis pas complètement d'accord avec toi je m'explique.
    Les futures mariées que ce soit moi ou les autres filles, publient des post afin d'avoir un avis de base pas spécialement une reconnaissance ou des félicitations. Je crois qu'il faut savoir accepeter la critique après certes je te rejoins sur ce point il y a une façon de dire les choses il faut avoir un minimum de tact, mais quand on publie quelquechose il faut s'attendre à avoir un retour qu'il soit bon ou un peu plus négatif ça best certainement pas fait pour blesser les gens ou quoi. Mais si on ne doit donner que des avis positif alors le forum ne sert plus à rien. On est la pour échanger et donner nos avis c'est ce qui fait la richesse de ce site. Bien sûr il faut mettre les forme après c'est peut être juste un manque de tact de la part de certaines filles il ne faut pas s'en formaliser pour autant. Bon courage pour la suite de tes préparatifs 😊
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ne t'inquiète pas de mon côté cela n'est pas mal pris
    Je dis juste ce que je pense et rien d'autre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration