Bonjour,
Le matin je me réveille j'ouvre l'ordi et je suis heureuse je pense à mon mariage au mois de juillet
car j''ai beaucoup d'espoir qu'il ait lieu et paf tu vois une fille qui t"envoie un message comme si elle voulait te gacher ta journée en disant "je suis dans le mileu médical tu te marrieras pas etccc" et me dire presque annule maintenant : et BIEN NON je maintiens et jusqu'au bout j'y crois. De plus elle me dit je vais maintenir quand meme mon mariage civil au cas où donc c'est qu'elle y croit encore que les mariages auront lieu très contratictoire son message brefffff gardez espoir vous toutes on est encore en mars si tout le monde respecte ce confinement nous nous marrions !
moi personne ne me baisse lemoral autour de moi collège amis famille mon chéri tout le monde y croit meme si parfois je doute ils me font reprendre espoir alors je vais croire en eux
ce serait dire que la vie s'arrête pour tout l'été mariages festivals voir les gens ettcccc
allez les filles les marriés continuez à y croire tant que vous n'avez pas de nouvelles de votre mairie et pas de baisse de moral quand vous lirez son message dac ? heureusement que tout le monde pense pas comme elle et surtout ne met pas de tels messages
bonne journée
moi j'ai vraiement plus envie de venir ici