Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

HELLO
Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor

Soyez optimiste

HELLO, le 25 Mars 2020 à 07:46

Publié dans Avant le mariage 38

Bonjour, Le matin je me réveille j'ouvre l'ordi et je suis heureuse je pense à mon mariage au mois de juillet car j''ai beaucoup d'espoir qu'il ait lieu et paf tu vois une fille qui t"envoie un message comme si elle voulait te gacher ta journée en disant "je suis dans le mileu médical tu te...

Bonjour,

Le matin je me réveille j'ouvre l'ordi et je suis heureuse je pense à mon mariage au mois de juillet

car j''ai beaucoup d'espoir qu'il ait lieu et paf tu vois une fille qui t"envoie un message comme si elle voulait te gacher ta journée en disant "je suis dans le mileu médical tu te marrieras pas etccc" et me dire presque annule maintenant : et BIEN NON je maintiens et jusqu'au bout j'y crois. De plus elle me dit je vais maintenir quand meme mon mariage civil au cas où donc c'est qu'elle y croit encore que les mariages auront lieu très contratictoire son message brefffff gardez espoir vous toutes on est encore en mars si tout le monde respecte ce confinement nous nous marrions !

moi personne ne me baisse lemoral autour de moi collège amis famille mon chéri tout le monde y croit meme si parfois je doute ils me font reprendre espoir alors je vais croire en eux

ce serait dire que la vie s'arrête pour tout l'été mariages festivals voir les gens ettcccc

allez les filles les marriés continuez à y croire tant que vous n'avez pas de nouvelles de votre mairie et pas de baisse de moral quand vous lirez son message dac ? heureusement que tout le monde pense pas comme elle et surtout ne met pas de tels messages

bonne journée

moi j'ai vraiement plus envie de venir ici

38 Réponses

• HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Merci beaucoup c'est gentil

pour toi le 2 mai je ne sais pas mais il faut y croire tant que tu as pas de nouvelles

bon courage

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voilà moi je veux rester optimiste on va pas être confiné tout l'été ils pourront pas nous garder en cage ainsi donc comme tu dis si tout le monde respecte le confinement on va s'en sortir de cette merde

je suis désolée pour ton mariage mais octobre ce n'est pas trop loin et comme tu dis l'amour est plus fort que tout.

merci pour ton optimisme des mariages de cet été"

c'est gentil

• Répondre
  • HELLO
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

merci pour ton message, comme tu dis le climat est déjà assez anxiogène moi aussi j'ai ma fille dans le médical aide soignante et elle sait que je suis du genre pessimiste aussi et jamais elle me dirait de telles choses au contraire elle me dit "t'inquiètes maman tu vas te marrier"

cette personne a décalé son mariage en juillet 2021 moi si je devais décaler ce serait peut etre en 2022 car on est dans un manoir et tout est déjàpris pour 2021 alors imagines !!!! et tout ce qu'on a déjà pris vins champagne bonbons à jete ou à vendre ou à tout manger et boire hahaha mais on va se marrier en juillet 2020 point barre et sus aux négatifs lol

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah merci 👏👏👏👏👏 voilà de la positive attitude ! On devrait épingler ton post pour toutes les mariées qui sont hyper pessimistes concernant leur mariage cet été.
    C'est sûr qu'en pensant de cette manière, on ne va jamais s'en sortir. Il faut rester optimiste, respecter le confinement et on se débarrassera de cette merde en un rien de temps !
    J'ai dû reporter notre mariage d'avril à octobre et alors ? Tant pis ! On s'aime encore et on est vivant ! C'est bien tout ce qui compte.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je comprends que ça t'aies énervée ! Je me marie en juillet aussi et ça me rend folle de voir toute cette negativité. Pourtant je suis quelqu'un d'assez pessimiste dans la vie mais là, je suis plus qu'optimiste sur le fait que les mariages de juillet auront lieu. Le climat est déjà assez anxiogène comme ça pour qu'on en rajoute ici et cette personne n'a pas à faire paniquer les autres parce qu'elle est en panique...
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, bien sure que ça va le faire en juillet je prévois mon report vers ce mois là ...
    Pourquoi n aurait plus de deux mois de confinement , c’est inconcevable . Même pour le pays , économiquement ce serait terrible ! Bref je suis optimiste mais mon mariage le deux mai je commence à doucement en faire le deuil , bien sure que ton mariage aura lieu c’est certain !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration