Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Soyons positive !

Britany, le 19 Mars 2020 à 17:19 Publié dans Organisation du mariage 0 58
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde,


Pour continuer dans l'optique de redonner un peu de positif à ce forum, j'ai décider de vous partagez les quelques réceptions de ce week-end !


En premier lieu, voici ma broche de cheveux :

Soyons positive ! 1

Je l'ai trouvé sur Vinted pour la modique somme de 2 euros (+2,88 de frais de port). Je l'a trouve super jolie, simple et elle tiens plutôt bien dans les cheveux. Elle n'était pas mon coup de cœur mais mon second choix et j'en suis très satisfaite ! Je ne voulais pas mettre plus de 7-8 euros dans cet accessoire que je ne reporterai que très peu ou peut-être plus du tout. Néanmoins, je ne l'a vendrai pas, je l'a garderai en souvenir.

Ensuite, voici nos figurines personnalisés en pâte fimo :

Soyons positive ! 2


Soyons positive ! 3

Pour celles qui n'avaient pas vu mes précédents post, j'avais passé commande auprès d'une jeune fille trouver sur Facebook fin Novembre dernier. Malgré un très bon contact et un versement immédiat, elle nous a clairement fait tourner en rond et c'est seulement fin Février qu'elle les a fabriqués. Après ça, nous avons galérer pour les obtenir (puisque réception le week-end dernier seulement). Néanmoins, je suis très contente du résultat. Dommage pour elle, je ne l'a recommanderai pas pour ses menaces et son essai de nous arnaqués. Celles-ci ont coûtés 8 euros pièces (donc 16 euros les deux) + 3,75 euros d'envois ce qui n'est rien quand on sait que les figurines de marié(e)s personnalisés coûtent au minimum 80 euros..

Et pour finir, ma robe d'ouverture de bal :

Soyons positive ! 4

Depuis plusieurs semaines, je naviguais sur Vinted à la recherche d'une robe plutôt simple, blanche et à ma taille (oui, c'est important). Malgré plusieurs trouvailles et après discussion avec les vendeuses, je me suis rendu compte que les robes n'allaient pas.. Elles étaient trop longue, trop courte, trop grande ou trop décolleter.. Toujours un truc qui n'allait pas ! Puis, je suis tomber sur celle-ci que j'ai adoré. Elle est blanche, ni trop longue, ni trop courte, moulante niveau poitrine (ce qui est plus agréable pour danser parce que la poitrine qui balotte, non merci !), elle a un genre de dentelle (qui ramène à ce côté mariage) et à un prix médiocre.. Elle m'a coûter 2 euros + 2,88 euros de frais de port et l'envoi s'est fait 2 jours après ma commande. La bonne affaire ! Je l'ai essayé et je n'ai rien à redire, elle est parfaite !


J'espère que ce post vous aura changer les idées au moins le temps de la lecture et n'hésitez surtout pas à poster des trucs positifs !

58 Réponses

Activité récente par Britany, le 19 Mars 2020 à 22:14
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tracasse mdrr merci Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui dans tous les cas quelques soit l'issue se sera un jolie mariage Britany garde espoir 🙏🤞🤗
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Virginie Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Clémentine,

    On va dire ça oui ahaahah

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Sally, avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton peigne est super Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super tout ça
    Ca promet un super mariage 👍👍🤗🤗

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Débutante Mai 2022 Vaucluse
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !! Merci beaucoup pour ces ondes positives !! J'aime beaucoup cette broche à cheveux !!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça.. Et c'est bien malheureux..

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends, c'est triste à dire mais il y a des gens qui ne savent pas se contenter de leur vraie vie...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, c'est très original !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En nylon je mettrais la photo demain
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est en quelle matière ?

    Mdrrrr mais non il ne faut pas dire ça orhw !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m’a demander une photo de nous et la tenus qu’on voulait ect. J’attends encore pour commander elle nous a demander 40€.
    La robe que je voulais exactement était sur AliExpress je voulais absolument pas commander laaaaa. Sur vinted je trouvais rien mais vraiment rien c’était trop court (j’ai un potentiel fessier je suis antillaise quoi avec de belle formes)
    J’ai commander du coup sur Amazon 🙄 honte à moi.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Aurelie,

    J'espère qu'elle sera plus honnête que la notre !


    Merci, je lui ai demander pour vraiment créer une ressemblance Smiley smile


    Je comprend, c'est toujours hyper galère surtout que je suis petite de taille donc les robes sont vite trop longues pour moi, et je ne fais pas la même taille en haut et en bas donc encore plus chiant quoi..


    Tu as trouver la tienne où ?


    Avec plaisir !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou oulala pour les figurines, j'ai contacter une fille sur Facebook un brésilienne j'espere qu'elle me fera pas tourner en bourrique comme toi sinon chéri va voir rouge (oui il est nerveux le petit). Sinon j'aime beaucoup le rendu avec ta signature des cheveux rouge lol.

    Pour la robe je te comprends j'étais dans le même cas au final j'ai sauter le pas j'ai pris mes mesures ect et malgré cela je dois la reprendre. Ca m'étonnes pas mais au moins j'ai trouver ce qu'il me faut.

    Je ferai le même post que toi demain avec les photos de mes derniers commandes

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou toi,

    Merci ma douce Smiley heart

    T'es adorable ahaah Ah oui, tu l'as vu porter toi !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore tes figurines elles sont trop mimiiiii et ta robe te va divinement bien c’est un excellent choix ta chérie va être aux anges en te voyant !! 🥰🥰
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Parce que la longueur que j'ai actuellement est la longueur minimum que je connais et qui m'aille bien.. J'ai déjà couper mes cheveux un peu plus court et je déteste le résultat. Donc même si c'est top avec la coiffure, je ne l'a ferai pas tout les jours..

    Merci ma belle, tu es un amour Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pourquoi tu te recoupes pas un peu les cheveux pour que la première coiffure tienne nickel et que tu galères moins ??? Smiley laugh

    Bon je te charrie hein, mais j'avoue que je serais bien incapable de me coiffer moi-même donc encore toute ma reconnaissance... Franchement je t'admire de te lancer dans un tel défi ! Tu m'épateras toujours miss Smiley catface

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Fais toi plaisir, pour t'aider, ma futur l'a entièrement fabriquer pour seulement 27 euros.. Après le mariage, il nous servira de meuble ahaah (un peu comme actuellement d'ailleurs) !


    C'est claire, mais je n'allais pas m'en plaindre Smiley xd


    Alors pour ma coiffure, j'en avais retenue deux. Le soucis étant que pour l'une d'entre elles, je galère vraiment parce que mes cheveux sont trop longs alors que pour la seconde, ils sont tout juste donc j'hésite encore.. Puis celle avec le chignon haut tiens beaucoup moins bien, il faudrait que je vide ma laque dessus et l'idée ne me plait pas.. Je continu donc de faire les essaies, une fois l'une, une fois l'autre et puis je vois d'ici peu celle qui sera la grande gagnante ahaahh Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ça aurait été un plaisir mais sachant qu'un compte suspect avait intégrer les MH, je ne suis plus du tout en confiance..

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'étais fan de notre candy bar, mais finalement je pense que je vais te piquer le tien ! Ahaha Smiley xd

    Franchement c'est une super opportunité pour la robe, elle est neuve mine de rien donc la nana aurait pu la revendre largement plus cher !! Smiley smile

    Et ta coiffure au fait ? Je suis très en retard sur la lecture des post, mais tu as choisi celle que tu réaliseras finalement ou bien tu es toujours en "période d'essais" ?!

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Vanessa,

    Merci ma belle Smiley smile Franchement oui, ça m'énervait à un point incroyable parce qu'on lui avait fait confiance et c'était déception sur déception..

    Merci ma belle Smiley smile Oui, deux euros c'est clairement donner et elle est neuve car trop petite pour la vendeuse.. Le dos est "normal" (pas de dos nu) et ça m'arrange vu que j'aurais du porter un soutiens gorge contrairement à ma robe de mariée..

    Merci ma belle, c'est notre candy-bar Smiley smile

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison, souvent il suffit d'attendre !
    Oui je te comprends... Il faut faire attention....
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dis toi que même si c'est triste, c'est le moins important en ces temps-ci..

    J'ai hâte de voir !

    Si ça te permet de préparer à toute éventualités alors c'est vraiment top ! Franchement je t'admire parce qu'autant de temps avant le mariage, je n'aurais pas pu ahahah

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ma belle, une règle d'or pour ça : ne jamais se précipiter sur le premier truc sympa, toujours attendre car souvent, on trouve mieux et pour moins cher Smiley smile


    Malheureusement, je ne partagerais probablement pas de photos sur le forum au vu des profils douteux qui s'y trouvent..

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Cindy,

    Je te remercie Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Britany

    C'est génial tout ça, que de jolies trouvailles à petits prix Smiley winking Tu dois être soulagée pour les figurines, depuis Novembre c'est abusé le délai quand même !!!

    J'adore ta petite robe blanche, à 2€ tu ne pouvais pas trouver mieux ^^ Elle est comment dans le dos ?

    PS : et rien à voir hein, mais j'adoooore l'échelle sur laquelle elle est accrochée Smiley love

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'avoue que je suis un peu frustrée mais bon je me droit de relativiser, ce n'est qu'un colis après tout...
    Oh oui je les ai déjà repéré, je pense vous montrer tout ça dans un prochain post 😊.
    Comme je te comprends ce n'est pas simple tout ça... Vous êtes dans l'attente sans avoir d'autres choix...
    Enfin je croise les doigts 🤞🏽 pour toi et tous ceux qui se retrouvent dans cette situation délicate que vous puissiez vous marier ou trouver une solution qui vous conviennent.
    Pour ma part je prend tout cela avec philosophie, la vie nous rappelle à l'ordre!
    Notre mariage est prévu pour 2022, c'est beau de pouvoir se projeter mais il ne faut pas oublier que le futur ne nous appartient pas. Tant de choses peuvent se produire !
    Du coup nous prenons les choses avec plus de recul, prendre le temps de discuter avec les prestataires si jamais nous devrions annuler ou reporter, choses auxquelles je t'avoue n'avoir jamais pensé jusqu'ici 😅. Prévoir un plan B, réfléchir à deux fois avant de personnaliser un article etc
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as fait de belles affaires ! Bravo pour tes trouvailles, j'ai hâte de voir les photos que tu 'nous partageras de ton mariage... Avec plaisir Smiley heart
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il le faut bien.. J'ai trouver the technique d'ailleurs mdrrrr

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration