Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

Soyons positive !

Britany, le 19 Mars 2020 à 17:19

Publié dans Organisation du mariage 58

Salut tout le monde, Pour continuer dans l'optique de redonner un peu de positif à ce forum, j'ai décider de vous partagez les quelques réceptions de ce week-end ! En premier lieu, voici ma broche de cheveux : Je l'ai trouvé sur Vinted pour la modique somme de 2 euros (+2,88 de frais de port). Je...

Salut tout le monde,


Pour continuer dans l'optique de redonner un peu de positif à ce forum, j'ai décider de vous partagez les quelques réceptions de ce week-end !


En premier lieu, voici ma broche de cheveux :

cfb_1363121.jpg

Je l'ai trouvé sur Vinted pour la modique somme de 2 euros (+2,88 de frais de port). Je l'a trouve super jolie, simple et elle tiens plutôt bien dans les cheveux. Elle n'était pas mon coup de cœur mais mon second choix et j'en suis très satisfaite ! Je ne voulais pas mettre plus de 7-8 euros dans cet accessoire que je ne reporterai que très peu ou peut-être plus du tout. Néanmoins, je ne l'a vendrai pas, je l'a garderai en souvenir.

Ensuite, voici nos figurines personnalisés en pâte fimo :

cfb_1363125.jpg


cfb_1363127.jpg

Pour celles qui n'avaient pas vu mes précédents post, j'avais passé commande auprès d'une jeune fille trouver sur Facebook fin Novembre dernier. Malgré un très bon contact et un versement immédiat, elle nous a clairement fait tourner en rond et c'est seulement fin Février qu'elle les a fabriqués. Après ça, nous avons galérer pour les obtenir (puisque réception le week-end dernier seulement). Néanmoins, je suis très contente du résultat. Dommage pour elle, je ne l'a recommanderai pas pour ses menaces et son essai de nous arnaqués. Celles-ci ont coûtés 8 euros pièces (donc 16 euros les deux) + 3,75 euros d'envois ce qui n'est rien quand on sait que les figurines de marié(e)s personnalisés coûtent au minimum 80 euros..

Et pour finir, ma robe d'ouverture de bal :

cfb_1363129.jpg

Depuis plusieurs semaines, je naviguais sur Vinted à la recherche d'une robe plutôt simple, blanche et à ma taille (oui, c'est important). Malgré plusieurs trouvailles et après discussion avec les vendeuses, je me suis rendu compte que les robes n'allaient pas.. Elles étaient trop longue, trop courte, trop grande ou trop décolleter.. Toujours un truc qui n'allait pas ! Puis, je suis tomber sur celle-ci que j'ai adoré. Elle est blanche, ni trop longue, ni trop courte, moulante niveau poitrine (ce qui est plus agréable pour danser parce que la poitrine qui balotte, non merci !), elle a un genre de dentelle (qui ramène à ce côté mariage) et à un prix médiocre.. Elle m'a coûter 2 euros + 2,88 euros de frais de port et l'envoi s'est fait 2 jours après ma commande. La bonne affaire ! Je l'ai essayé et je n'ai rien à redire, elle est parfaite !


J'espère que ce post vous aura changer les idées au moins le temps de la lecture et n'hésitez surtout pas à poster des trucs positifs !

58 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Mary,

    Merci ma belle, j'avoue en être plutôt contente et pour ce que ça m'a coûter.. Aucun regret !

    Je t'en prie ma belle Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est très sympa ☺️ 👌🏼
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toujours garder le positif et encore plus en ce moment 😉
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'adore tous tes achats !!! Merci d'apporter du neuf et du positif sur la commu !!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Vanessa,

    Et bien honnêtement, je te le conseil.. On y trouve de super belle affaire et moi qui suit dans le fait d'offrir une seconde vie aux objets, c'est top ! J'y ai vendu des choses que je ne pensais jamais vendre..

    C'est ce que je me dis, on a galérer mais nous les avons et elles nous plaisent alors on ne retiens que ça Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Que de belles affaires! Je ne suis jamais allée faire un tour sue Vinted donc je ne connais pas...
    Pour l'histoire des figurines tout est bien qui finit bien mais j'avoue que l'attente aura été longue! En tout cas elles sont superbes, c'est le principal 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aucun soucis ahaah mais on a eu de la chance, j'en ai conscience.. Puis c'est frustrant de te dire que ton colis est prêt de chez toi mais bloquer..


    Tu as bien raison. Tu les a déjà repéré ou pas ?


    Et bien écoutes, difficilement.. Je ne sais pas si tu as vu le post que j'ai mis à ce sujet.. C'est très dure d'être dans l'attente et de ne pas savoir.. Il est encore trop tôt pour savoir ce qu'il en sera d'ici là et nous ne savons pas joindre la commune puisque les employés sont en télé-travail.. Et toi ma belle ?

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok bon j'ai parlé trop vite lol!
    J'attends mes contenants en verre pour les dragées et un tapis blanc de 5 mètres, voilà un peu. J'avais prévu de commander mon livre d'or et mon urne mais je vais reporter tout ça à plus tard. J'ai largement le temps contrairement à beaucoup d'autres vous!
    Et toi comment vis tu cette période de confinement et ton mariage ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vois, tu as raison ! Ici on ne sort que pour les courses et encore, on attend d'avoir plusieurs choses manquantes pour éviter un risque inutile.. Comme toute, nous avons hâte que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir..

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien ça va, on s'adapte, je respecte le confinement et les mesures d'hygiène, je sors travailler le mercredi et le samedi car je suis également auxiliaire de vie.
    Sinon ça va, je reste positive !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aucun soucis aahah !


    Et bien c'était de justesse, parce qu'en allant chercher ma robe hier, sur le chemin j'ai reçu un message me disant que mon colis serait mit en sécurité pour le moment et que je ne saurais pas le récupérer jusqu'à nouvel ordre donc vraiment de justesse.. Mais par précaution, je n'ai rien racheter ni commander depuis histoire de laisser les choses se tassés tranquillement..


    Tu attends quoi comme colis du coup ?

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon message est parti trop tôt oups !
    Vous en avez de la chance vous recevez encore vos colis!
    Tout est bloqué ici, pas de suivi de colis, pas de facteurs, j'ai reçu un mail me stipulant que mon colis était sur le territoire et qu'il serait placé en livraison dès que possible...Enfin contente de voir vos avancées, ça met du baume au coeur 😊.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Astride Smiley smile

    Comment tu vas ?

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Britany 😊
    J'aime beaucoup ce que tu as commandé !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas du tout même.. Elle nous a vraiment prise pour des quiches quoi.. Et vraiment c'est dommage parce que je l'aurais conseiller vraiment à tout le monde..

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info 🙂🙂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui totalement une affaire, dommage que la créatrice na pas été très commerçante 🤐😕
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut,

    Je te conseil de t'y rendre via l'application, c'est plus pratique et vraiment une belle trouvaille Smiley smile ça permet vraiment de redonner vie à des articles et c'est bien moins cher qu'en magasin (la plupart du temps) Smiley smile

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut c'est super alors 🙂 je connais pas ce site. J'irai jeter 1 oeil un des 4 🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Laura,

    Merci beaucoup, oui quand j'ai passé commande je n'avais vu aucune fille du forum y penser.. Et pour le prix c'est clairement une affaire Smiley smile Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super 👌
    J'aime beaucoup tes figurines, c'est peu commun, enfin j'en avais pas encore vu comme celle ci. Ça fait du bien de voir un post positif 🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Catherine,

    Oui c'est plutôt cool en ces temps..

    Je suis plutôt contente oui, depuis que j'ai découvert Vinted, je vais constamment dessus dès que j'ai besoin de quelque chose..

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est sûre, c'est vraiment pas agréable ces derniers temps et je trouve ça dommage..

    Merci ma belle, oui je suis plutôt contente, un peu de positif dans toutes cette négativité Smiley smile

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est de superbes avancées c'est top 💯👍🙂✅ j'adore tes commandes & surtout ta robe pour l'ouverture de bal 🙂🙂 tu as fait de bonnes affaires niveau prix 👌
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh c’est super tout ça ! & oui ça fait du bien de lire des posts sur les avancées de ce superbe jour, on oublie un peu ce climat morose...
    J’aime beaucoup tout ce que tu as reçu tu dois être contente 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration