Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Pro Septembre 2021 Loiret

Spectacle de nuit, à quel moment ?

Marie, le 6 Avril 2020 à 11:12

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour 😊 Avec mon chéri on aimerait avoir un spectacle avec des cracheurs de feu, nous adorons ça et nous savons que kos invités vont apprécier aussi ! Seulement voilà notre mariage est en septembre donc la nuit ne tombe pas spécialement tôt.. Et nous nous demandons à quel moment on va pouvoir...
Bonjour 😊

Avec mon chéri on aimerait avoir un spectacle avec des cracheurs de feu, nous adorons ça et nous savons que kos invités vont apprécier aussi !
Seulement voilà notre mariage est en septembre donc la nuit ne tombe pas spécialement tôt.. Et nous nous demandons à quel moment on va pouvoir placer le spectacle.- avant le repas mais c'est dommage je suis aps sure qu'il fasse très nuit -avant le dessert ? Mais ça va bien prendre 1h de spectacle et je suis pas sûre que le traiteur soit super content de perdre 1h, en plus en s'était dit qu'on mettrais les jeux à ce moment là. Après le gâteau pourquoi pas mais j'ai peur que l'entrée de bal après passe inaperçu et après ça le problème c'est que les gens n'iront peut être pas danser après enfin ça va être dur de les faire venir sur la piste. Désolé pour ce pavé lol

38 Réponses

  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te dirais après le plat, les gens ont mangés donc ils peuvent patienter sans soucie jusqu'au dessert, après à voir selon les horaires que tu as prévu pour le plat =)


    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il y a une appli Golden Hour que tu peux programmer sur le jour et le lieu de ton événement et tu peux voir quand il fera nuit exactement. Tu peux également voir la golden hour pour les photos de couples 🙂
    Moi je ferai après le dessert perso
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avions un ami qui a fait une démo de 40 min envie et nous avons choisi le milieu de soirée... certains invités étaient déjà parti mais ça a redonné une seconde énergie à la soirée ...
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Perso je ne le mettrais pas pendant le repas car comme tu dis le traiteur risque de ne pas apprécier de perdre une heure et pas facile de remettre les gens à table après 1 heure de spectacle. Je resterais sur le VH ça ferait une super animation ou alors si vous voulez vraiment qu'il fasse nuit le faire pendant la soirée dansante mais 1h ça peut être long Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    moi je tablerai juste avant de commencer le repas Smiley winking

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi pas entre le plat et le fromage? Ou après le gâteau ça peut être bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration