Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Septembre 2023 Genève

Sport ou pas?

Laura, le 27 Novembre 2022 à 11:14

Publié dans Avant le mariage 37

Hello hello, Je viens de choisir ma robe et malgré ce que je pensais, j'ai prit une robe assez moulante et je me suis rendue compte que reprendre le sport ne serait pas du luxe. Vous aussi vous voulez vous remettre en forme et vous sentir bien ? Vous avez des sports préférés pour ça? Je pensais...
Hello hello,
Je viens de choisir ma robe et malgré ce que je pensais, j'ai prit une robe assez moulante et je me suis rendue compte que reprendre le sport ne serait pas du luxe. Vous aussi vous voulez vous remettre en forme et vous sentir bien ? Vous avez des sports préférés pour ça? Je pensais reprendre la course.

37 Réponses

  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Genève
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh ben chapeau, ça c'est un entraînement. Tu seras parfaite de toute manière et tu pourras être fière de toi Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Genève
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha je ferai les deux. Mais on verra si je me tiens à mes exercices
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2023 Vienne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y suis remis également et cela fait un mois aujourd'hui. Je fais de la course le week-end et sinon fitness chaque jour. Et en parallèle je fais attention à mon alimentation. J'appréhende les fêtes de Noël 😵‍💫
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On verra bien si j'arrive perdre j'ai perdu presque 4kilos en changer de travail j'aimerai perdre surtout du visage mais bon on ne perd pas d'où on veut c'est ça le souci
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai mis ce serait bien mais flemme j’ai acheté une gaine 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration