Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais

Sport un jour, sport toujours.

Pauline, le 18 Avril 2019 à 20:52 Publié dans Avant le mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre
A trop vouloir augmenter mes séances de sport er m'acharner quasiment tous les jours a la salle, j'ai des ampoules partout...Les joies du mariage 😅😆....!!!

Sport un jour, sport toujours. 1

52 Réponses

Activité récente par Chrystelle, le 19 Avril 2019 à 18:18
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Tarn-et-Garonne
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique et tu as un corps de folie !!! J'espère être Comme ça le jour de mon mariage 😍
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sincèrement désolé de tavoir vexer ce netait pas le but.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tous le monde pouvait etre comme toi ca changerais mon apprehensiom sur cettaines choses dans ma vie et le monde serait meilleur. Tu es grosse tu es forcement moche ou tu essayes d'etre jolie tu te fais critiquer... Les jugements infondés oui...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh y a pas que les jeunes femmes!
    Cest les femmes entre elles.
    Pour ma part j'ai 28 ans et tu vois je ne serai jamais à critiquer ce genre de chose. On ne sait pas ce que les gens ont vecu avant.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, effectivement un retablissement qui a duré pas mal de temps. Bons preparatifs a toi et essai bb alors ☺️. Avec de l'espoir et de la volonté on arrive a beaucoup de chose. Merci a toi 😘
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exact et c'est le probleme des jeunes femmes de maintenant. Pour etre comme ca je ne mange ni graisse ni sucre la semaine il faut savoir faire des sacrifices et c'est un travail quotidien 😉. Bonne continuation a toi et tres bon etat d'esprit 😉😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soucis de santé il y a deux ans en revenant d'un voyage en indonesie : paralysie de la moitié du visage + d'une jambe.
    C'est revenu correctement à force de traitement et de kiné sur deux ans. Mais les douleurs au nerf sciatique qui a été bouffé resteront probablement à vie et sont fluctuantes (un jour tout baigne, le lendemain je boite a mort) alors j'ai arreté la scene et je ne fais de la danse que pour mon plaisir perso. C'est toujours ca! Smiley smile

    Moi aussi je vais essayer de faire un petit bebe apres!
    Je te souhaite bon courage et d'avoir un joli petit ange! Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Polémique pour si peu...??!!😆😅. Merci bien.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut juste penser plus loin et reflechir le pourquoi jai posté cette photo...
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout dit.... Mais maintenant pas mal de méchancetés et de jugements dans cette société.... Les femmes entres elles en tout cas certaines sont tres hautaines et virulentes meme a ma propre salle de sport... C comme ca. Merci bien Anais
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'etais un peu ronde etant gamine et j'en ai souffert (pourtant pas obese non plus). Depuis mon adolescence je fais attention, j'ai appris à manger equilibré et je me suis mise au sport par choix (qui a fini par devenir un vrai loisir). Effectivement j'entends parfois des filles dire "tu as de la chance tu es mince...", c'est pas de la chance! Tout le monde est capable de le faire, encore faut il en avoir vraiment la volonté et s'en donner les moyens. On a rien sans rien dans la vie.
    Bref, j'admire ton courage pour tout ce poids perdu et tes efforts pour te plaire a toi meme. Bravo!
    Ps : tu nous feras une photo dans ta robe hein! ^^
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas facebook ni Snapchat 😉. Je mettrqis une photo de ma robe SIRENE avec grand plaisir le jour de mes retouches. Ahlala... Les proportions que ca prend 😅
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'embetes pas Anais ce n'est pas grave...😉😊
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh merci beaucoup c'est gentil. Le sport c'est du bien etre aussi bien physiquement que mentalement 😉. Ah mince jespere rien de grave pour tes problemes de santé. Je vais devoir stopper un peu mon activitê sportive apres le mariage pour reprendre les FIV car projet bb. Donc voila aussi pourquoi je fais attention a ma ligne avec les traitements d'hormones... Merci bien ☺️
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait cest juste que ca a gener certaine et je pense que le post tourner dune autre facon naurai pas fait polémique.suis contente que le sport ta aider et cest une bonne chose.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est votre avis pas le mien ☺️😉
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ca Anais (robe sirène) mais je me doutais que ca aller gener certaines personnes (jalousie, manque de tact, mauvaise perception) c dommage.... Rien de méchant ou de malsain dans ma demarche au contraire. Jai perdu 30kg il y a 10 ans et c'est une lutte au quotidien pour maintenir mes 58 kg... Merci a toi
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je me doutais que ce genre de commentaires aller apparaitre lol. Justement pour montrer qu'avec de la volonté on arrive a tout. Je suis une ancienne personne en surpoids donc pour son mariage ou autre on peut parvenir a ses objectifs 😉. Maintenant je n'ai pas a me justifier au dela 😊☺️.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis daccord apres je ne jete pas la pierre non plus.elle est plutot optimiste 😁
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a rien de choquant... dans ses commentaires elle explique qu'elle etait ronde avant et qu'elle a fait bcp d'efforts pour son mariage...
    On est pas toujours obligé de montrer sa robe, on peut aussi parler de ses passions (surtout si elles sont utiles pour le mariage vu que cest le theme du forum).
    Certaines viennent bien demander des conseils nutritions... Smiley smile
    Bref pour moi c'est un chouette post qui montre que quand on veut et qu'on s'en donne les moyens, on peut y arriver! C'est toujours bon à entendre dans ce monde bien triste.
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest ca facon de le dire on croirait quelle a envoyé un post sur Facebook ou cest la photo.je laurai plutôt vu avec sa robe en expliquant ses effort sportif.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ca? Je comprends pas la remarque?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres jolie! Moi aussi je fais bcp de sport.
    De la muscu trois fois par semaine + un passé de danseuse pro (aujourdhui j'ai fortement reduit pour raison de santé).
    Pas toujours evident à allier avec les horaires de travail mais c'est un vrai moment de plaisir et surtout ca permet de relacher les tensions de la journee de travail.
    Tu vas etre belle comme un coeur dans ta robe!
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend mais ca reste limite.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle fait su sport pour avoir un joli corps pour sa robe tout simplement Smiley winking
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut suis contente pour toi et si ca peut motiver certaines : ok 🤔 mais...quel rapport avec le mariage et ses propres préparatifs ???? Plusieurs fm moi compris se sont poser la question 😐
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est tres gentil. Ce sont tout de meme des contraintes au quotidien que je m'inflige mais les résultats sont tres motivants et bluffants a long terme. Une habitude a prendre 😉. On a toutes notre charme et notre beauté et vous serez une fabuleuse mariée jen suis sure avec ou sans forme. Pour etre honnete, je prefere une femme ronde qu'une femme sans harmonie. Jai ete tres ronde dans mon enfance et jai toujours une corpulence assez robuste au niveau du bas malgres le sport.... Jy travaille ☺️. Bons preparatifs a vous. Merci
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Votre corps est magnifique, j'aimerais trop pouvoir avoir le temps d aller à la salle et d'avoir un corps comme vous. Mon rêve.... Mais bon j'espère être une mariée magnifique quand même avec mes formes lol.
    Bonne continuation à vous et pleins de courage
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2020 Gard
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J'espère pouvoir récupérer vraiment un jour. Bonne soirée et bon entraînement à vous y compris pour la danse 😀
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah donc c'est vraiment dans votre nature c'est genial d'avoir ce ryhtme de vie. Jespere que vos blessures se sont apaisées. Excellente chose le medley, idem oour nous premier cours de danse samedi prochain ☺️. Bonne soiree a vous
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bien 😘😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration