Bonjour les filles, J'ai besoin de votre aide je cherche à personnaliser mon livre d'or comme sur les photos Savez vous où je peux trouver ce genre de sticker ?Merci
Oui Les Créations du Dimanche. Une jeune créatrice au top va voir sur ma dernière publication les stickers que nous avons installé sur notre panneau et notre urne
Voir message cité
Coucou, dans word j'ai inséré une zone de texte et en allant dans format tu as option de rotation 3D et tu rentres 180 dans la case rotation X. Sa permet d'imprimer directement en effet mirroir. Donc juste à mettre ta feuille de papier calque dans l'imprimante (j'ai mis 4points de colle pour faire tenir mon calque sur une feuille blanche,car l'imprimante ne voulait pas juste prendre le calque) et une fois imprimé tu décalques sur ton panneau ou toile. Pour le "Bienvenue" je l'ai fait en 2 fois pour qu'il soit suffisamment gros. Voilà j'espère avoir été clair 😅
Voir message cité
Bonjour il existe ce genre de livre nu a action mais il sont carré par contre pour moins de 3€ dans mon souvenir 😉 je vais en utiliser un pour faire notre livre d'or ☺️
Coucou, je ne sais pas pour les autocollants en revanche as tu trouvé ce genre de livre d'or "nu" sans écriture à personnaliser justement ? Je n'arrive pas à en trouver..
Coucou tu peux l'imprimer sur une feuille de papier calque et ensuite tu as juste à repasser avec la couleur que tu veux. C'est le principe que j'ai utilisé pour mes panneaux
Le plus simple serait de personnaliser toi-même ton livre d'or 🙂 C'est ce que nous allons faire pour celui mis à disposition des enfants... Une feuille A4 classique + du papier calque, un crayon papier, un feutre posca et le tour est joué !!