Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Mai 2021 Eure
Ju Lia, le 5 Janvier 2020 à 16:38

Publié dans Banquets 40

Coucou les filles je suis à J-166 et je ne pensez pas mais je commence à stresse les grandes lignes son faites mais les petits détails me stresse j’ai l’impression qu’il reste bcp à faire, une question me trotte dans la tête et j’arrive pas à faire un choix j’aurais besoin de vos avis ! Dans le...
Coucou les filles je suis à J-166 et je ne pensez pas mais je commence à stresse les grandes lignes son faites mais les petits détails me stresse j’ai l’impression qu’il reste bcp à faire, une question me trotte dans la tête et j’arrive pas à faire un choix j’aurais besoin de vos avis ! Dans le menue du traiteur que l’on as choisi il y a 3 gâteaux compris dedans nous avons choisi un gâteaux pistache framboise un gâteaux noisetier et un dernier que je ne me souvient plus ! Est ce que selon vous je devrait rajouter une pièce monté ? Choux ou macaron ? Ou ça va faire trop ... un mariage sans pièce monté choquant ? Besoin de votre aide ..

40 Réponses

• Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non ne t'inquiète pas, toutes les mariées de 2020 commencent à stresser 😂😂
    Oui tes trois gâteaux ont l'air d'être tops, à ta place je ne me ferais pas de soucis là dessus 😂 !!! Merci beaucoup, j'en ai bien besoin pour la déco.... Bon courage à toi aussi ❤️
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison. Moi ça ne me choque pas, en plus les pièces montées ça se fait de moins en moins j'ai l'impression... Bon après je ne suis pas objective car personnellement je n'aime pas ça lol.
    • Répondre
  • J
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu es pas là seule à me dire ça mais puisque c’est compris avec le traiteur je préfère peut être garder les 3 gâteaux et renoncer à une pièce montés pour pas que ça fasse trop ..
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ou alors tu enlèves un gâteau si tu veux vraiment une pièce montée.
    • Répondre
  • J
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci sa me rassure !! Jsuis pas la seule à stresser 😅!! J’y ai penser mais vu que c’est compris dans le traiteur j’ai plus penser à prendre les 3 et pas mettre de pièce monté !! Je me dit qu’avec une jolie présentoirs pièce monté ou gâteau sa sera top enfin j’espère .. bon courage pour tes préparatifs!!
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Je suis aussi de la team du 20 juin 2020, la nouvelle année à mis un coup de stress supplémentaire ici aussi 😅J'ai aussi l'impression d'être très en retard sur la décoration et les détails aussi ne t'inquiète pas ! Pour les gâteaux, j'en enlèverai peut être un, celui que tu aime le moins, pour le remplacer par une pièce montée.... Mais ce n'est pas obligatoire, faites ce qui vous fait plaisir, c'est votre mariage pas celui de la pièce montée !!!
    • Répondre
  • J
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci sa me rassure puis j’ai vriament peur que sa face bcp même si on prend une pièce sa sera un choux chacun mais en plus des 3 gâteaux ..
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici le passage en 2020 m'a mis un petit coup de pression aussi 🙄
    Nous n'auront également que différentes sortes de gâteaux, pas de pièce montée donc bien évidemment pour moi ce n'est pas choquant 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration