Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise

Stress

Mathilde, le 4 Août 2020 à 04:10 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Je suis à J-18 de mon mariage et je suis super stressée...
Je devais me marier en mars mais reporté pour cause covid, plusieurs invités ont annulé leur présence.J'ai l'appréhension qu'il n'y ai pas d'ambiance, ou de créer un cluster, enfin je stress de manière générale...Êtes-vous dans la même situation que moi?

16 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 Août 2020 à 13:55
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Courage et surtout essaye de te détendre un peu avant le mariage!!!

    Je t'envois tout pleins d'ondes positives Smiley winking

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mathilde,

    Je vois que tu as pu échanger avec des FM dans le même cas que toi ! 🍀

    Voici une discussion que nous avons ouvert : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Août 2020 Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tout à fait ça on ne réalise pas que c’est dans si peu de temps ! On a pas encore d’excitation parce que l’angoisse qu’il y ai autre chose pendant ces deux semaines et demi prend le dessus !
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Août 2020 Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d’accord avec toi 😅😅
    • Répondre
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil... Nous avons déjà eu la déception de décaler le mariage et de tout repreparer dans cette ambiance, vraiment difficile de se réjouir et même de réaliser que c'est bientôt le jour J...
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À J-3 chez nous les gens n’attendent que ça. Tous nos prestataires nous ont dit que les mariages de cette année étaient encore mieux car les gens en ont vraiment besoin. Malheureusement des clusters il peut y en avoir n’importe où et si chacun respecte les mesures correctement sans aller dans l’extrême tout va bien se passer !
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les post des derniers mariages sont très rassurants ! Les gens sont plus relâchés dans les mariages ils ont envie de s'amuser ! Pour éviter le cluster met en place quelques mesures comme demander aux gens de se laver les mains en entrant dans la salle, du gel sur les tables, ne mets pas trop de monde sur les tables etc ça rassurera tout le monde
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc...moi aussi mariage le 22 août...notre entourage est plutôt positif même si nous avons eu aussi des désistements chez les plus âgés. Nous partons du principe qu'il faut vivre l'instant présent car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Mais évidemment je stresse aussi , surtout quand on lit un article comme hier sur le cluster à Annecy lié à un mariage ou celui à St Malo après un rassemblement de jeunes. je pense que vous éviter cela, les invités doivent jouer le jeu et vraiment respecter les gestes barrières. J'ai prévu de ne ne pas faire de bisous aux invités contrairement à mon futur qui estime qu'il ne peut pas refuser. Nous avons prévu gel, lingettes désinfectantes aux toilettes, masques...croisons les doigts 🤞 bon courage à toutes 😷👰💒💗💐👍
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 03 octobre après un report de avril. Et nous allons demander à nos inviter avant de venir de faire le test , au moins nous prendrons aucun risque .
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus ils viennent c est un peu l hôpital qui se fout de la charité 😊😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, t’inquiète pas tout va bien se passer.
    Si tu veux être plus sereine tu peux proposer à tes invités de faire le test pcr qui maintenant est remboursé à 100% et il n’y a pas besoin d’ordonnance ! Je pense que je vais proposer cela à mes invités pour être plus sûr, et je le ferai moi même pour profiter vraiment à fond ☺️
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Curieuse Août 2020 Vaucluse
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 août et moi aussi je stresse beaucoup
    .
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Août 2020 Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr, c’est déjà très compliqué depuis le mois de mars et je n’ai pas vraiment envie de recevoir ça à quelques jours du mariage. Oui ce sont des personnes qui viennent 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Les invités seront enchantés de célébrer le mariage. Il ne faut pas écouter les commentaires négatifs. Nous avons aussi reporté le mariage d'avril à août. Certains avis continuent à nous alerter tandis que nous apprenons des annulations. Tant pis pour ceux qui ne viennent pas célébrer notre mariage. Courage !

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas cool de leur part. Surtout en ce moment déjà le mariage c'est stressant et ils viennent à ton mariage
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Août 2020 Loire
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J-18 pour moi aussi et je ressens exactement la même chose que toi ..
    Avec des membres de ma famille qui m’envoie des articles de journaux où ils parlent de clusters liés à des mariages, vraiment pas facile de se réjouir pour le plus beau jour de notre vie 😔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration