Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Stress

POUILLON, le 25 Mars 2021 à 21:28 Publié dans Organisation du mariage 2 77
Sauvegardé
Répondre
Plus j’avance vers mon mariage plus je stress mariage 22 mai 2021 , la mairie m’autorisait 30 personne environ dans la mairie , et après on a louer une villa privée qui peut accueillir 60personnes , mais bon le confinement me semble assez proche on est dans la zone noire (je suis dans la Loire ) et je sais pas si avec le confinement tout sa sera possible (sa m’étonnerait )... du coup coup de bloose , des préparatifs qui auront était un bonheur comme un enfer en même temps, courage à toute 💕💕

77 Réponses

Activité récente par POUILLON, le 27 Mars 2021 à 19:18
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais sa fais tjr stresser cette période courage à vous et passez la plus bonne des journee 💕
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Avril 2023 Drôme
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super et surtout profitez bien de cette journée 👍
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est dure ... la dame nous loue la villa meme avec confinement c un soulagement pour nous ..🙌🏼 Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre futur maris
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Avril 2023 Drôme
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui nous partageons le même stress mariage prévu le 1er mai prochain😱 nos familles sont dans des départements sous Haute surveillance🤯.
    Je suis dans sur stressé et j'ai très peur de devoir annuler au dernier moment.
    Courage à toi... 💪

    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello je comprends c’est vraiment compliquer C’est chiant ... le gouvernement sait même pas gérer la France avec ce covid depuis 1 an rien à changer... moi la dame de la villa m’a dis qu’elle me l’a louerait même avec un confinement du coup mariage maintenue quoi qu’il arrive ....
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! J'envoie plein de belles énergies à toutes celle dont le mariage est prévu prochainement. Ce contexte est difficile pour tous, les choses peuvent encore évoluer rapidement dans le négatif comme le positif. Plein de force à chacune !!!!
    • Répondre
  • Coraline 🌼
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Coraline 🌼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage prévu le 22 mai 2021 également. Et également dans une zone noire de chez noire (Alpes-Maritimes)... 3 semaines de confinement le week-end et maintenant un mois (minimum de confinement total) nous ont mis le moral dans les chaussettes... On était dans la dernière ligne droite des préparatifs et maintenant nous n'avons plus envie de rien. On commence même à regretter de ne pas avoir tout annulé lorsqu'on a appris pour le Covid l'année dernière et que l'on avait engagé que peu de frais..
    Mais bon, avec ce nouveau confinement, nous avons décidé ce soir d'abandonner la date de mai.. Car même si on sort du confinement nous serons toujours en état d'urgence sanitaire et donc soumis à des mesures (plus ou moins importantes et contraignantes). Dans les prochains jours on va donc décidé de si l'on prend notre date de secours du vendredi 10 septembre 2021 ou si l'on demande une nouvelle date en 2022 ou 2023 (malgré les frais supplémentaires..). Bref, c'est la pagaille. On déprime. Mais on va essayer de dépasser ça et de s'adapter.. Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Débutante Juin 2021 Vosges
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous (88) le maire nous parles de 6 personnes.. on est un peu perdu quand au nombre autorisé.
    Sachant que sur certains articles je lis 6 sans compter le maire et lui nous dis le contraire.. ça voudrait dire nous et nos témoins et le photographe mais pas de famille à la maire.
    On reçoit ensuite chez nous donc le soucis se pose moins sauf si le couvre feu est toujours en place..
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La dame qui me loue ma villa ma dit que meme en cas de confinement c’était bon donc si sa peut vous aidez ...
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Kateline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas
    Mariage le 12 mai suite à deux report
    Le rêve qui ce transforme en cauchemar On y croit mais pas facile Courage en tout cas
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La propriétaire de la villa me l’a loue même en cas de confinement si sa peut aider certaines ..
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme date même stress et confinée également t ...
    • Répondre
  • Tendeiro
    Nouvelle Mariée Août 2024 Gironde
    Tendeiro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence à perdre le goût de mon mariage. Cela devait être le plus beau jour de la vie. Et c est en train de se transformer en un cauchemars.
    Plus d’excitation, plus de folie... mariage reporter au 15 mai 2021. Mais au vue de la situation cela va encore être compliqué. Complètement dégoûtée et triste ...
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir mon mariage est prévu le 15 mai.
    Je suis vers Toulouse mais on ce posé des questions également
    • Répondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi. Je me marie en juillet. Nous avions le droit d’être 31 mais la semaine dernière j’ai reçu un message pour me dire que jusqu’à nouvel ordre le nombre maxi était de 15! Même si il reste encore du temps cela est stressant. Je te souhaite un très beau mariage et mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ,rien n'ai perdu moi c'est le 10 juillet et pareil ja sais toujours rien on verras bien ,mais l'amour et le bonheur prime .
    Aller on croise les doigts🥰🥰
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi du coup elle vient de me dire qu’elle me la louer quand même avec confinement si sa peut vous rassurer 😊😊
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup normalement oui tout est bon la villa elle nous l’a loue même avec confinement 😁 mais bon c’est tjr stressant ... merci beaucoup beaucoup en tout cas merci et bon mariage à vous 🥰
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Débutante Juin 2021 Rhône
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous marions le 19 juin 2021 et nous maintiendrons que la mairie et un repas le midi chez mes parents avec 20 personnes et nous avons trouve une date avec nos prestataires pour 2022 pour faire la cérémonie laïque et la fête ... Je suis également moins stressée du coup que d'être dans l'incertitude. Reste juste à redessiner notre mariage en petit comité et en journée ... Bon courage a toutes.
    • Répondre
  • Cycy
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Alpes-Maritimes
    Cycy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous... je viens de reporter sur une 3eme date en 2022 en espérant qu’on sera sorti de cette epidemie...

    • Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 mai 2021 également et gros gros coup de blue aussi 😭😭 on a louer une villa privée aussi avec 60 invitée mais là je ne suis plus du tout sereine je ne sais plus quoi faire
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, bon courage et garde espoir même si c'est effectivement angoissant. Nous on se marie en juillet donc je suis un peu moins stressée mais je t'accompagne par la pensée. Avec pleins de pensées positives tout sera bon pour mai ! Smiley shame

    • Répondre
  • Ghalia
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Ghalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Si cela peut te rassurer, je suis dans le même état que toi. On se mari le 12 juin. On fait un grand mariage. Mais on ne sait pas encore si on pourra faire la salle ou pas. Avec ma moitié on a pris plaisir à tous organiser mais j'ai la crainte que cela soit reporté.
    Je suis très stressée et de plus je suis timide. Le fait d'avoir les yeux rivés sur moi ce jour là me met mal à l'aise.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je pense avec tout ton super plan que tu as beaucoup de chance de pouvoir te marier le 22 mai sauf si confinement. Donc garde espoir !!! 🥰
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans la même humeur que toi mariage le 29 mai repas dans une salle privée chez nous une soixantaine de personne également et c’est les montagnes russes dans ma tête un jour j’y crois un jour j’ai le moral à zéro j’ai envi de passer à autre chose et d’arrêter de stresser bon l’avantage c’est que je mange sans prendre 1gramme 🤣
    • Répondre
  • Landry
    Marié Curieux Mai 2022 Haute-Loire
    Landry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici mariage prévu la mm date que vous nous sommes en haute Loire moi j'essaie de garder espoir il reste 60 jours et comme tout change d'une semaine à l'autre je me dis pourquoi pas et de toute façon je n'ai pas envie d'annuler moi même je préférerais que le gouvernement soit clair sur ce qu'on faire ou non
    Mon conjoint lui n'y crois plus
    Dans tout le cas on a une date de réserver pour l'année prochaine mais je n'arrive pas à me dire qu'après un an d'attente de préparatif il va falloir répartir pour un an je veux enfiler ma robe et voir enfin mon chéri dans son costume 🤩
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    La jauge dépend de la taille de la salle en mairie.

    Bonne journée. Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c pas dacile mais garde courage
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci vous également 😁
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est cool alors bon préparatifs à vous et bon mariage c’est bientot 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bretagne Smiley smile
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes d’où?😁super sa
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration