Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto
POUILLON, le 25 Mars 2021 à 21:28

Publié dans Organisation du mariage 77

Plus j’avance vers mon mariage plus je stress mariage 22 mai 2021 , la mairie m’autorisait 30 personne environ dans la mairie , et après on a louer une villa privée qui peut accueillir 60personnes , mais bon le confinement me semble assez proche on est dans la zone noire (je suis dans la Loire ) et...
Plus j’avance vers mon mariage plus je stress mariage 22 mai 2021 , la mairie m’autorisait 30 personne environ dans la mairie , et après on a louer une villa privée qui peut accueillir 60personnes , mais bon le confinement me semble assez proche on est dans la zone noire (je suis dans la Loire ) et je sais pas si avec le confinement tout sa sera possible (sa m’étonnerait )... du coup coup de bloose , des préparatifs qui auront était un bonheur comme un enfer en même temps, courage à toute 💕💕

77 Réponses

• Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison !!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à vous
    • Répondre
  • Charlaine
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même organisation que toi. DJ le soir ?
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère qu’avec le confinement sa sera possible quand même .. mais bon...
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement rien a se stade désoler lol je m’en vais dormir en pleurant avec mon chocolat 😂
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pareil on a loué domaine privé avec 40 couchages pour que tout le monde reste sur place et avancé la cérémonie à 11h pour faire le bon repas le midi car si le couvre feu est toujours en vigueur on veut que le traiteur puisse assurer le service et soir buffet froid amélioré avec fruits de mer salade perigourdine. Mais vraiment dur ce covid
    • Répondre
  • Charlaine
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil je travaille dans un commerce en galerie marchande, je vois passer du monde dans la journée...
    Aaah qu'est ce qu'on peut faire pour se remonter le moral ? Smiley xd
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je culpabilise pas ... je travailler au Macdo du lundi au vendredi et tout monde rentre commander à l’intérieur c’est souvent que nous somme plus de 40... franchement moral quand même à 0
    • Répondre
  • Charlaine
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et d'un point de vue sanitaire tu en penses quoi de réunir 60 personnes ?nous on serait 80..
    C'est aucunement une critique, juste j'ai besoin d'avis...parce que j'étais du genre "le risque on l'a en faisant nos courses" et maintenant j'arrive à culpabiliser...
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sa ... y’en a rat le cul franchement de tout sa ... moi c’est un poissonnier qui est traiteur aussi donc il m’a dit que c’était bon pour lui DJ aussi photographe si elle peut exercer c bon aussi mais la villa qui sert de gîte jsp si avec confinement elle pourra être louer quoi....
    • Répondre
  • Charlaine
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi et ce soir le moral est au plus bas...
    On a un lieu qui est une location meublée donc qui peut nous recevoir mais après avoir discuter longuement avec le DJ tout à l'heure, il est inquiet sur le fait que les contrôles de police vont bon train, que le risque de se transmettre le covid est bien là. Le traîteur que j'ai eu plus tôt pareil elle ne sait pas trop si elle peut assurer le service ou pas...
    Puis les invités qui d'un côté nous reprochent de maintenir vu les risques, ceux qui nous demandent d'imposer un test PCR Et les autres qui nous critiquent mais veulent surtout pas en faire....on ne sait plus quoi penser et effectivement le risque confinement qui augmentent (en Bretagne +57% de cas en un mois...)Bon courage pour les deux mois qu'il nous reste !
    • Répondre
  • POUILLON
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai tout fais pour avoir le meilleur plan possible mais avec le confinement je suis pas sûr que le plan serve à grand chose
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je te comprends moi aussi prévu le 22 mai et c'est déjà un report de 2020. Difficile cette période
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration