Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Milie
Mariée Pro Juillet 2022 Jura
Milie, le 22 Mars 2022 à 06:17

Publié dans Organisation du mariage 39

L'été approche à grand pas et surement beaucoup de mariages à cette saison. Pour ma part ça tourne dans ma tête non-stop même quand je me dis: aujourd'hui je ne m'en occupe pas, j'y pense quand même 90fois par jour! 😱 Qu'est ce qui vous stresse le plus pour votre mariage? Moi ce week end j'ai appris...
L'été approche à grand pas et surement beaucoup de mariages à cette saison.
Pour ma part ça tourne dans ma tête non-stop même quand je me dis: aujourd'hui je ne m'en occupe pas, j'y pense quand même 90fois par jour! 😱

Qu'est ce qui vous stresse le plus pour votre mariage?
Moi ce week end j'ai appris qu'on ne serait pas 30, mariage intimiste comme imaginé depuis plusieurs semaines, mais au moins 50, famille éloignée géographiquement qui finalement pourra venir (les invitations ont eté envoyées en décembre, on a encore des confirmations de presence chaque jour..!) Donc le stress est monté d'un cran.

39 Réponses

• A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas trop stressé (bon on a encore 6mois et demi devant nous) c’est plus l’organisation qui me travaille, peur d’oublier quelque chose, que ça ne se passe pas comme prévu. Mais après je me dis qu’il y aura toujours des imprévus et que c’est le jeu (c’est un gros travail car je suis assez psychorigide 😅) J’ai envie de profiter de notre journée, vraiment c’est mon souhait le plus cher que chacun passe un bon moment et surtout que nous on arrive à en profiter.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai que tout peut faire stresser mais pour ma part,j'avoue que les invités me font bien suer 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie le même jour et nous on a 0 réponse depuis plusieurs semaines alors qu’ils nous manquent la moitié des réponses… Ça m’énerve 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en septembre dans un domaine sur trois jours nous étions 29 personnes (c’était ce que je souhaitais)
    Il y a rude la pluie pas tout le week-end que le jour j comme par hasard !😅
    Mais ça n’as pas empêché d’avoir le mariage dont je rêvais c’était magique et l’ambiance était bien là jusqu’à 5h du matin ! Quand tu es entouré de gens que tu aimes tout ira bien à 8 comme à 60
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour l'instant pas trop stressée, mais la météo est le point qui me derange le plus. Je serais vraiment deçue si il ne faisait pas beau

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi se sera les invités car problème de famille mais bon j’essaye de ne pas y penser
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je crois que c’était surtout les invités sœur que les tables constituées ne soient pas bien et finalement tout a été. J’avais aussi peur que des gens soient malades (merci Covid).
    Pour la météo on savait qu’il pleuvrait et on avait prévu bien avant les solutions de repli. La robe peur normale mais le jour k tout le monde a adoré ´.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration