Bonjour à toutes,
Voilà, ce n'est pas tellement un post qui attend une réponse de votre part, mais j'avais besoin d'extérioriser ce qui me ronge ces dernier temps étant donné que mon chéri ne veux pas le comprendre.
Voilà j'étais plutôt confiante sur le fait que d'ici le 25 juillet date de mon mariage nous serions déconfiné quitte a faire une concession sur le nombre de personnes. Mais depuis j'ai eu ma mère (avec qui j'ai des relations assez tendues) qui a commencé à me tenir un discours sur : "mais tu te rend compte est-ce que ça va être bien maintenu? Et tes grands parents tu penses qu'ils pourront venir? Et les gens vont annuler tu n'auras personne" Bref elle m'a transmis son stress.
En plus de celà (oui car il fallait autre chose), mon futur a été muté début mars, je l'ai rejoint pour le confinement et changé de travail. Nous avons la chance d'avoir un métier essentiel (métier de l'eau potable et assainissement), nous ne sommes pas au chômage (sauf si vous ne souhaitez plus pouvoir utiliser l'eau potable et les toilettes
). Avant le confinement nous avions donc visité et signé un compromis pour un achat. Evidemment notre dossier était lancé mais voilà que depuis un mois on attend le retour de l'organisme crédit logement pour qu'ils se porte caution (ça remplace l'hypothèque de la maison en cas de défaut de paiement). Notre dossier est plus que solide mais ce papier n'arrive toujours pas et les vendeurs (je les comprends) commencent à stresser que nous n'ayons pas notre crédit. Du coup ils sont en attente de la fin du confinement et prévoit de casser le compromis si nous n'avons rien d'ici la.... Nous devions acheter fin juin et nous avions déjà déposé notre préavis.....
Du coup je n'arrive plus à bien dormir. Je suis en stress permanent, ces deux situations me rongent nuit et jour.....
Je viens donc chercher votre soutien pour passer cette épreuve morale.
Bisous et bonne préparation à toutes.