Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire

Stress et règles le jour du mariage

Jenny, le 16 Novembre 2017 à 11:28 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,On me dit que le stress ferait que les regles apparaissent le jour du mariage c est ma plus grande crainte de les avoir le jour j.Sa vous est arriver a celle qui se sont marier?

17 Réponses

Activité récente par Aurore, le 17 Novembre 2017 à 10:14
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jenny,

    Voici des discussions qui devraient t'intéresser :

    Règles et mariage:/

    Avoir ses règles le jour du mariage

    Help!!!! règles le jour j

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut éviter de trop y penser!! Je devais les avoir 2 semaines avant le mariage et j’ai tellement focalisé dessus le cycle d’avant que j’ai eu une dizaine de jours de retard... Au final j’ai eu de la chance car les règles étaient terminées tout pile le jour J!
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro Août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je regarde mon appli (flo) tout les mois pour voir si les prévisions ne changent pas et que ça ne tombent pas ce jour la!!!Smiley sad Smiley ups

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j ai choisi ma date le 13 car normalement je les aurai pas mais c tlment irregulier mais bon on vera bien lol
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci tina
    • Répondre
  • Tyaa
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Tyaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah ecoute. Mon seul soucis si les règles arrivent c'est le bouton de fièvre qui s invite avec... Pas glorieux d avoir un bouton sur la bouche le jour J....Ensuite si elles viennent (normalement non car je me mari en fin de mois et qu'en general elles arrivent en début) malheureusement faut faire avec. On mise sur la CUP heinFaut juste pas que ca soit le 2eme jours des regles car c est a ce moment ma que j ai hyper mal au ventre
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi un stérilet cuivre , et pour le moment a priori selon mon appli (mais j'ai parfois quelques jours de décalage) je les aurais ... Après il y a plein de solution...tu peux mettre une protection en + ...de toute manière tu n'as pas la main sur ça ...donc ça sert à rien de te stresser !!que tu stress ou non ton corps décidera !! Tu peux par contre prévoir le maximum de précaution dans le cas où ça arrive .Perso en "bonus", j'utilise les dessous THINX c'est une marque américaine , ça ressemble à des dessous classiques mais c'est antifuite dans le cas où ton tampon ou ta cup te lâche ! Je les portes à chaque règles et je sais qu'en cas de fuite le dessous me sauve !!,
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tyaa mais c vrai tu serai a l aise toi de les avoir? moi deja c est un robinet les 3 premier jour quand sa arrive alors je serai pas a l aise du tout.mdr
    • Répondre
  • Tyaa
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Tyaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ! Tu m as fais trop rire
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute vos reponse me font peur 😣.Surtout que je part en lune de miel la semaine d apres alors j aimerai pas les avoirs du tout.
    • Répondre
  • Libellule
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Libellule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Implant, elles sont arrivées le matin même. Au final ça ne m'a pas empêché de profiter à fond de la journée et la nuit, ça nous a même valu un fou rire mémorable aux toilettes avec ma témoin !
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai ai eu le matin même du mariage j'étais dépitée mais au fur a mesure tu n'y pense pas et passe ta journée a fond
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elles sont arrivées 4 jours avant... j’étais blazee!!! Mais le jour j je n’y ai pas pensé et puis tellement de fatigue que concrètement c’est pas ce jour là que tu consommes le mariage 🤣🤣
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nathalie,J ai un sterilet et un cyle irregulier j ai poser ma date en esperant ne pas les avoir mais vu ke c irregulier sa me fait peur.😣
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben je ne sais pas trop....je pensais que c'était plutôt le contraire, que le stress pouvais décaler...Si tu as des cycles réguliers, tu dois pouvoir estimer leur apparition.Pour ma part de devrait être fini ce jour la

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Indre-et-Loire
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mois j ai le sterilet . Je sais pas comment je pourrai faire du coup
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de déjà mariées avaient dit qu’elle avait pris la pilule deux mois sans s’arrêter
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration