Hello 👋🏼
Je ressens du stress pour le Jour J... Je me marie fin avril 2025 et nous faisons un mariage simple.. trop simple ?
J'ai l'impression qu'il ne plaira pas à grand monde..Probablement juste du stress vu que le jour J approche à grand pas..
Nous serons 38.
Il est prévu d'aller à la commune (équivalent de la Mairie) et d'ensuite faire un apéritif et un repas avec notre famille et nos amis.
Nous n'aimons pas ça donc, il n'y aura pas de soirée dansante : il y aura de la musique d'ambiance et ceux qui veulent pourront danser mais il n'y a pas de moment prévu à cet effet.Vraiment juste une bonne bouffe (2 entrées, plat et gâteaux).Nous voyons ça comme un repas de fête comme nous pourrions le faire à Noël.Mais j'ai remarqué des membres proche de nous assez déçu de l'absence de la soirée dansante..Évidemment nous avons reçu d'autres "recommandations" à suivre (que nous ne souhaitons pas suivre).. mais donc le stress monte... L'impression que ça ne va pas bien se passer le jour J ou que les gens ne profiterons pas..
Avez-vous ou avez-vous eu ce genre de stress ??
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Beauté de la mariée
Le kit de survie de la mariée : pour un mariage sans stress...
On gère le mariage sans stress et trouble en adoptant un petit kit de mariée !...