Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clement
Nouveau Marié Septembre 2021 Somme

Stresse

Clement, le 12 août 2020 à 20:12 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous nous marions le 24 octobre. Mais nous sommes complètement dans le flou. La marié c’est restreint à peine 30 personnes. Pour le moment ça reste gérable. Nous ferons une cérémonie laïque ensuite. Nous avons aussi la chance d’avoir réservé dans le privée. A priori pas de restriction. Avez vous des infos pour moi ? Pensez vous qu’une deuxième vaque risque de faire annuler tout les mariages de cette fin d’année. Bon courages à toutes et à tous.
À bientôt
Jordan

9 Réponses

Activité récente par Manon, le 14 août 2020 à 15:32
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jordan,

On ne peut jamais être sûr de rien en ce moment. Je croise les doigts pour que vous puissiez tous les deux vous dire oui prochainement.

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clément et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Voici une discussion que nous avons ouverte : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

c'est difficile de prévoir mais sache qu'il n'y aura pas de reconfinement général. S'il y en a il sera localiser par cluster. Tu as déjà tous les bon ingrédients pour assurer ton mariage. Le fait d'avoir une salle privée te soulage grandement.

Nous la mairie c'est 20 personnes max avec masques (on le fait un autre jour donc pas dérangeant). A l'église on sera 150 et je ne pense pasqu'ils nous embetent. On a prévu du gel et des masques. On va meme en faire des photos originales de ces masques.

Dis toi que le COVID fait partie de nos vies maintenant. On vit avec depuis février et on vivra avec encore en 2021 jusqu'à ce qu'on ait trouvé un remède. C'est ainsi donc on applique les mesures mais ça ne doit rien enlever à la magie et à la beauté du mariage. L'amour sera plus fort que tout. Nous sommes tous responsables (enfin .... lol ) ON connait les mesures d'hygiene à respecter. On est en famille, entre amis ... un peu de joie et de fête ne fera de mal à personne. Un mariage ce n'est pas pire que d'aller faire ses courses ou se balader dans une ville bondée de touristes ... alors haut les coeurs, positive etcontinue à organiser ton mariage et à y croire. Il sera tjrs temps d'aviser si jamais il y a de nouvelles consignes. Et un conseil : arretez de regarder BFM et toutes les grosses chaines d'info ... ils vous font peur !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Moi c'est pour septembre et c'est angoissant aussi mais pas de reconfinement quoi qu'il arrive je pense ou alors pas pour tout le monde. Pas plus de 20 personnes à la mairie pour nous alors vous avez de la chance 😅 Je pense que nous devons rester positifs ! Nous aurons notre magnifique journée nous aussi 🥰
    • Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clément félicitations pour l’organisation de votre mariage 🤵🏽! On ne peut jamais savoir à l’avance ce que va être demain mais perso je pense que les villes seront mieux préparées question logistique si il y a une deuxième vague mais ce n’est que mon avi .. 🌸🌷🌺
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 je t ai mp car justement cette salle devrait te convenir 😉
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y aura plus de reconfinement total. Mais il pourrait y avoir un reconfinement par région.

Il recommance à y avoir des arrivées au urgences pour des patients atteint de Covid-19.
    Les mariages ne seront pas annulé, ils ne peuvent pas car il autorise les rassemblement de 5000 personnes mais il faudra porté le masque, il n'y aura peut être pas de soirée dansante autorisé et le nombre de personne autorisé à venir à la mairie et à l'église sera limité.
    • Répondre
  • Clement
    Nouveau Marié Septembre 2021 Somme
    Clement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse. C’est très préoccupant surtout que nous sommes 200 personnes. Il m’est impossible de devoir diviser le nombre ...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie la même date. C'est vrai c'est assez flou, je pense pas qu ils vont annuler les mariages mais ils peuvent limiter le nombre de personnes. Je pense pas qu'ils sont dans l optique de revenir en arrière. Espérons le car ils savent qu on va pas tenir et encore moins au niveau économique. Maintenant il faut que certaines personnes se responsabilisent et pensent aux autres. On sera vite fixé en septembre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration