Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan

Stresse

Valérie, le 5 Juillet 2021 à 08:33 Publié dans Avant le mariage 1 66
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 4/09/21 donc moins de deux mois.
Quand j'entends les infos qui disent que il risque d'avoir une 4 ème vagues.Ça m'angoisse énormément.Pourtant toute les personnes invitées ont déjà les deux vaccins.Nous avons déjà décaler le mariage a cause de se Covid.Ceux qui se marie comme moi.Vous n'êtes pas stressé ??😰😰.

66 Réponses

Activité récente par Kate, le 11 Juillet 2021 à 09:05
  • Kate
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hainaut
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Même date pour nous 😍
    Je n'etais pas stressée, jusqu'à hier... Il parle en effet de la 4 ième vague aussi en Belgique... Avec ce variant... C'est flippant j'avoue
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles sincèrement arrêtez de stressées pour vos mariage de Juillet/Août.. Macron ne va pas annoncer ni un confinement ni un couvre feu ni des restrictions.. Il va parler des réformes de la retraites. Il va parler de la vaccination obligatoire pour les aidé soignants.. Des possibilités de renforcement niveau pass sanitaire. Il va peut être parler du variant.. Mais entre nous y a un nouveau variant tout les mois.. Et chacun toujours plus contagieux puis paf les anciens ont les voit presque ou plus du tout.. Les préparatifs du mariage sont déjà stressant comme ça ne vous rendez pas malade parce que les médias disent de partout "alerte E. Macron va parler.."
    Allez profitez à fond de vos dernier instant en tant que Célibataire 😂) et rêvez juste de votre mariage. Courage à vous et éclatez vous 😘
    • Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai décidé de ne pas me stresser pour ça. et je pense surtout que s il y a de nouveau des restrictions ce sera plutot en octobre. le gouvernement a besoin que l économie fonctionne et ne peut pas continuer à soutenir tout le monde. et surtout je ne regarde jamais les chaînes d infos qui disent beaucoup d d'aneneries pour faire de l'audimat
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est complètement ça, on a perdu tout plaisir aux préparatifs on a juste hâte d’y être pour se dire ouf c’est fini… c’est triste 😢
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Ain
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 11.09 on espère pas être en restriction car 1 an de préparation et reste 64 jours avant le Jour J donc nous allons croiser les doigts. Courage à toutes
    • Répondre
  • Frédérique
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pareil même date et je commence a stressée. Croisons les doigts de passer en travers d une 4ieme vague et de ses restriction
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Mariage prévu en septembre déjà 1 report et là au vu de l'actualité je stresse et je ne vois pas reporté encore une fois !!!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Août 2021 Seine-Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 août et sa fais 3 nuits que je n'en dors pas à cause des annonces. J'espère vraiment que sa ne redevienne pas comme avant.... Tellement de stress et d'angoisse c'est vraiment horrible à vivre. On est sensé être heureux, ect... Mais la c devenu " Vite que sa passe, on sera tranquille "
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Août 2021 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour même date que nous
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Août 2021 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous mariage le 7 août j’espère vraiment que ce sera bon je suis en panique totale la
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous avons également décaler 2020 et nous marions le 2 octobre.Beaucoup de nos invités sont déjà vaccinés..Il y aura une 4eme vague, elle est annoncée chez les soignants mais sera comme en Angleterre...et nous serons à 9mois des présidentielles...donc je ne m'en fais pas trop...Ils ne pourront pas nous bloquer... sachant qu'une partie de la population sera vaccinée ce serait punir ceux qui ont suivi leurs directives....Respirez un grand coup... ça va aller.😁Beau mariage
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 11/09 pour moi et je commences a stressée aussi 😅
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le 18septembre et pareil pas envie de repporter. Nous on travaille dedans on en a marre faut vivre avec et pis c'est tout de toute façon il partira pas donc bon à un moment tout arrêter et empêcher ça ne change rien donc yen a marre.
    Croisons les doigts
    • Répondre
  • Clothilde
    Mariée Débutante Août 2021 Cantal
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement pareil que vous la même date que vous sa commence a être très pénible!!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laurie,
    Je comprends ta peur.
    Moi il y a une semaine j'ai emmené les alliances pour les faire graver.Lundi j'ai vite téléphoner pour demander s'il était pas trop tard d'annuler.OuffffJe vais plutôt attendre de les faire graver après le mariage.En tous les cas il nous faut croiser les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞Je te souhaite tout plein de bonheur Laurie.😉
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Août 2021 Vendée
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je vois que je ne suis pas la seule à stresser... On nous dit qu'à partir du 30 juin, tout va bien, c'est cool, on réouvre tout, on réautorise les concerts, les événements sans jauge... Et une semaine après on nous annonce une 4ème vague qui risque de gâcher l'été (et par extension, les mariages)
    Après le soulagement, la désillusion 😔 Mariage du 14 août, tout est prêt, les gobelets personnalisés avec la date sont commandés, le nombre final d'invités a été communiqué au traiteur... J'ai trop peur 😭
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je penser pas stresser autant tellement dur des 2 report je croise les doigts et jespere que le gouvernement va laisser les personnes se marié et les prestataire bosser
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Caroline merci pour ton beau message qui nous redonne du punch à tous mais c'est vrai que à l'écoute des actualités c'est compliqué de rester optimiste comme j' ai expliqué nous on est déjà marié mais ça nous tient à cœur de faire notre cérémonie laïque pour quand même faire la fête avec tous nos amis et marquer notre mariage nous restons optimistes comme toi au maximum croisons les doigts🤞🤞🤞🤞🤞courage à tous 😉
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non tkt pas Charlène pour toi c'est bon.
    Pas de problème.
    Je te souhaite plein de bonheur et une journée immémorable 😊😉.👰💍💒
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie dans 17 jours et je stress a fond si pres du but deja 2 report
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pareil, je me marie le 18 septembre et après avoir retrouver espoir il y a quelques semaines, ça y est je recommence à angoisser à cause de ce fichu virus 😔 Aucune envie de décaler le mariage... Va falloir vivre avec à un moment !!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me marie fin septembre et je suis très stressée également quand je vois l’actualité.
    J’espère sincèrement que nos mariages auront lieux ! 🍀🤞🏻
    • Répondre
  • Jenni
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Loiret
    Jenni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour même date que vous j’espère que tout vas bien se passer bon courage 😁
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Valérie, je comprends pleinement ton inquiétude et j'en suis bien désolée. Notre mariage a été reporté deux fois l'an passé...😔 Je pense que malheureusement il y aura de nouveau des soucis mais peut-être vont-ils prendre en compte les gens vaccinés et ceux qui ne le seront pas...je l'espère pour toi... 🤞
    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Débutante Août 2021 Paris
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Je suis également stressée. Je me marie le 7 août 2021 soit dans un mois pile et le stress monte à cause de ce Covid…
    Croisons les doigts pour nous toutes ! Beaucoup de courage et de bonnes ondes pour vous 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis dans la même situation que vous, mariage 2020 décalé le 18 septembre 2021, et je maintiens ma phrase je ne redécalerai pas une nouvelle fois trop d'émotions !
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère j'espère 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Shirley
    Mariée Confirmée Août 2021 Somme
    Shirley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 28 Août 2021, report du 05.09.2020... Je suis hyper méga stressée, j'ai mis en suspend mes cadeaux personnalisés avec la date.. Je suis super pessimiste, à l'inverse mon futur mari lui est optimiste...
    La préparation du mariage est censé être un moment de joie et la ça devient un cauchemar depuis 1an... 😢
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hainaut
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est également cet date la ☺
    Nous y croyons à fond ! 🥂🍾🎇
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration