Valérie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Morbihan

Stresse

Valérie, le 5 Juillet 2021 à 08:33

Publié dans Avant le mariage 66

Bonjour tout le monde, Je me marie le 4/09/21 donc moins de deux mois. Quand j'entends les infos qui disent que il risque d'avoir une 4 ème vagues.Ça m'angoisse énormément.Pourtant toute les personnes invitées ont déjà les deux vaccins.Nous avons déjà décaler le mariage a cause de se Covid.Ceux qui...
Bonjour tout le monde,

Je me marie le 4/09/21 donc moins de deux mois.
Quand j'entends les infos qui disent que il risque d'avoir une 4 ème vagues.Ça m'angoisse énormément.Pourtant toute les personnes invitées ont déjà les deux vaccins.Nous avons déjà décaler le mariage a cause de se Covid.Ceux qui se marie comme moi.Vous n'êtes pas stressé ??😰😰.

66 Réponses

• Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, je me marie le 21 août et évidemment c'est difficile de rester sereine quand on entend parler de 4eme vague... malheureusement on ne peut rien faire a notre niveau si ce n'est encourager nos proches réticents à se faire vacciner (pour le coup je ne peux vraiment rien faire car ils sont tous déjà vaccinés xD).
    Hauts les cœurs ! Et croisons les doigts pour que ça se tasse...
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    Coucou,

Si moi aussi ça commence à me stresser, on a également décalé déjà à cause du Covid.. Je ne sais pas ce que ça va donner mais j’essaie de ne pas perdre espoir trop vite 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇