Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Stresse stresse stresse

Marine, le 27 Octobre 2019 à 21:23 Publié dans Organisation du mariage 0 88
Sauvegardé
Répondre
Hello tous le monde! Nous nous marions le 11 juillet 2020 et j'ai l'impression de ne pas avancer dans les préparatifs et d'oublier tellement de choses.

Nous avons : le lieu avec traiteur, pièce monter compris avec le traiteur, photographe, dj, ma robe, son costume, dossier mairie ok, nous commençons la préparation à l'église, les faires part sont tous distribue, plan de table on est ok, la déco presque bouclée, mon coiffeur ok.
Il nous reste alliance, les fleurs, la voiture, 2/3 trucs déco, les dragées. J'oublie forcément quelques choses ???? Help je stresse lol

88 Réponses

Activité récente par Élisa, le 29 Octobre 2019 à 00:05
  • Élisa
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haut Rhin
    Élisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La maquilleuse, et si tu as une weeding planer tout vas bien. Sinon il faut que tu tienne au courant tes témoins du programme pour en informer tes différents prestataires
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je n'ai pas regarder si tu y avais repondu mais tu as penser a la maquilleuse ?
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woooaoooo !! Je pense que comme tu dis dans le titre tu stresses !!! C'est normal de penser à ça. Mais plus tu stresseras plus tu risques vraiment de zapper quelque chose !!! Essai de décompresser. Nous nous marions le 6 juin et nous n'avons quasiment rien fait nous ne sommes pas des exemples !!!
    Est ce que vous aurez des enfants en bas âge durant la réception ? Si oui pensez à engager une ou deux nounous pour les garder surveiller !!
    Allez courage et reste zen !!!
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Maine et Loire
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une mariée stressée aussi mais tu es hyper bien préparée! Essaye de te garder un peu de trucs car ça va te paraître treeeees long jusqu’au mariage et tu pourrais changer d’avis si tu n’es pas occupée suffisamment (oui je remets encore tout en question mdr
    Bon courage! Pense cadeaux des invités, animation, baby sitter pour les enfants ou animations, éclairage des lieux...
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Mai 2020 Vaucluse
    Elizabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T’inquiète pas tu as bien avancer
    Moi je me marie en mai et j’ai pas fait tout ceci 😂 Tu as prévu des cadeaux pour les invités ou de animations c’est des détails
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous juin 2020 la robe pas encore commander pas de costume pas les dossiers pas d idées thème pas de voiture et pas de panique
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2021 Manche
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le voyage de noces lol mais tu es bien avancé.tu as déjà donné les faire faire-part ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même date pour nous et on en est pas encore là Smiley xd Nous avons salles de cérémonie et de réception, les alliances, la robe en préparation, le thème et les couleurs ! Beaucoup de choses prévues les 2 prochaines semaines !

    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Plutot très bien en terme d organisation ,on a la même date 😊 et moi il me reste pas mal de chose a voir :costume de mr,retouche de ma robe ,alliances et traiteurs ..pour le restes on est pas mal du tout .no stress sava aller .bon préparatifs
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu sais , je me marie en Octobre 2020 et je stresse de ne pas avancer assez alors que j'ai encore 350 jours avant le jour J Smiley xd

    • Répondre
  • Précillia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stresse pas, je me marie le même jour que toi. Il me manque la réservation robe , fleuriste, alliances, carnet pour église , commande de faire part (je commande en novembre).
    Je ne stresse pas, en plus je suis enceinte.
    Si tous ce passe bien, le bébé voit le jour deux mois avant le mariage. Donc, plus le mariage va arrivé , plus je vais déléguer.Profite des préparatifs et ne stresse pas
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2020 Yonne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es même en avance presque. Moi tout le monde me dit que je suis large. Et on a pas la tenue des mariés ni le fleuriste ni le coiffeur ni l esthéticienne ni les faire parts ni plan de table. Tu es plus que large. Pour ma part pas de stress on avance bien .
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haute-Saône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi 11 juilet 2020 pareil je stress aussi
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous nous marions en mai 2020 mais je ne suis pas aussi avancer que toi alors je te dirais juste de destresser lol.
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement tu peut déstresser je pense tu est bien en avance je me marie en août 2020 et j'ai presque tous il me manque juste les alliance, le costume a mon chéri, la robe de ma fille et quelque truc de décoration après j'ai déja tous je m'avance sur mes jeux et sur mes créations fait main.


    • Répondre
  • Virginie
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Vous êtes largement dans les temps, moi je me marie le 11 avril et je n'en suis pas là.
    Reposez vous un peu !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côte d'Or
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, comment dire...
    Ma meilleure amie fait la tete parce que j'ai annoncé mon mariage à sa fille (ma filleul) avant elle,
    La salle des fêtes réservée apres bien des difficultés... A disparu dans un incendie, Et le DJ Ne veut plus animer notre mariage, et plus aucun mariage en fait, il revend tout. Et bien on garde le moral et on avanceAlors, inutile de stresser, vous êtes organisée et largement dans les temps !!!!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie à la même date et pas de panique on est à peu près au même stade que toi. Mais on d'accord un temps mort sur l'organisation du mariage pour prépare Noël on reprendra en janvier à moins de tomber sur quelque chose par hasard qui convient au mariage mais on souffle un peu. Smiley xd
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côte d'Or
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais franchement il n'y a pas de quoi, tout avance bien....
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu peux te déstresser tu as le principal ... Smiley laugh
    • Répondre
  • Megane
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vous qui me faite monté le stress Smiley smile je me marie le 1 août et je n ai fait qu un quart de ce que vous avez fait Smiley smile
    Bon courage
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu les chaussures, Des bijoux, Une maquilleuse, les livrets eglise, les chansons retenues, ...
    Et fais ta liste d’amie pour ton EVJF ?
    Sans rire tu as super bien avancé. No stress
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Manche
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula nos stress tu as déjà très bien avancé bravo Smiley smile
    Je me marie la même date et je n ai tjrs pas ma robe, la déco reste encore du taf, pas encore les cadeaux des invités, ni l'endroit pour faire les photos, pas de faire part ^^ donc tu peuxsouffler

    Pense juste à la fleuriste car il prenne plusieux mariage mais ça se rempli vite 😁 bonne continuation
    • Répondre
  • Richard
    Marié Curieux Décembre 2021 Haute-Savoie
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Tu as déjà pensé à beaucoup de choses, je pense que tu peux souffler un peu.
    Bravo pour ton organisation ! Il reste peut être la mise en beauté et les cadeaux pour les invités après le mariage. Mais bon, tu as encore du temps Smiley smile. Tu peux déstresser Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2024 Vendée
    Pelletier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houla! Tu vas me faire stresser. Je ne suis pas aussi avancé dans mes préparatifs et on se marie 8 jours avant toi.
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Maritime
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    En lisant votre message je me rend compte que c'est moi qui suis très en retard (mariage prévu le 1er Août pour nous) lol. Je trouve que vous êtes déjà très bien avancée,pas de quoi stresser 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie en juin 2020 et j'ai déjà tout prévu aussi, j'ai peur de l'oubli mais accorde toi du temps, t'es large, essaye de rester quelques jours sans penser "mariage" pour refaire un peu le point, tu sera plus détendue et reposer pour repenser à tout ça Smiley winking Zeeen, t'as le principal !

    • Répondre
  • Christele
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Christele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que l essenciel est fait. Moi c est janvier pas de robe. Le lieu ok, mairie pas ok, juste chaussure du marié repas ok. Alliances ok( c etait plus dur d en choisir et nous avons eu de superbes chez manege a bijoux) le costume on le prends vendredia robe c est difficile pour moi.
    A ce stade je penseque tu es pas mal. Nous c est 2021 eglise et on avance tout doucement aussi.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as pas parlé de ta mise en beauté.... manucure , maquillage....

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-Saint-Denis
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,moi je me mari,fin août, j'ai ma salle,le traiteur qui fait les gâteaux aussi,dj ok, voiture des mariés offret par un témoin, coiffure ,maquillage ok,manucue ,pédicure ok,cadeau des invité ok,livet de chant prêt j attends juste que le prête les valides, chansons d'entrée à l'église, entrée en salle, pour le gâteau, et ouverture de bal ok,reste juste à mettre en place des chorégraphies, fleurs en cours, robe en cours ,costumes marié en cours, voila reste les vêtements des enfants d'honneur et demoiselle d'honneur et d autres à revoir.Bon courage a vous tous.
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    7 mois ! Tu es large, déstresse!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déstresse. Tu as encore plein de temps!!!!!! Pose toi et passe une semaine sans t'occuper de mariage ! De pas parler mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration