Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Stresse stresse stresse

Marine, le 27 Octobre 2019 à 21:23

Publié dans Organisation du mariage 88

Hello tous le monde! Nous nous marions le 11 juillet 2020 et j'ai l'impression de ne pas avancer dans les préparatifs et d'oublier tellement de choses. Nous avons : le lieu avec traiteur, pièce monter compris avec le traiteur, photographe, dj, ma robe, son costume, dossier mairie ok, nous commençons...
Hello tous le monde! Nous nous marions le 11 juillet 2020 et j'ai l'impression de ne pas avancer dans les préparatifs et d'oublier tellement de choses.

Nous avons : le lieu avec traiteur, pièce monter compris avec le traiteur, photographe, dj, ma robe, son costume, dossier mairie ok, nous commençons la préparation à l'église, les faires part sont tous distribue, plan de table on est ok, la déco presque bouclée, mon coiffeur ok.
Il nous reste alliance, les fleurs, la voiture, 2/3 trucs déco, les dragées. J'oublie forcément quelques choses ???? Help je stresse lol

88 Réponses

• Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour répondre simplement, regarde me planning des tache à réalisé et lis les une à une ! Ainsi tu sera si tu a louper quelques chose ! Est ce que niveau boisson pendant la soirée dansante et cadeau invités c'est ok pour toi aussi
    • Répondre
  • Valkyria
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Valkyria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi on se marie le 11 juillet 2020. J ai la salle,le traiteur,le gâteau,le dj est réservé avec la salle (à rencontrer), j ai la décoration de table acheté,
    Reste bien plus que toi :aucun costumes ni chaussures , pas de fleuriste, on est dans les essais coiffures et ongles, montage de la décoration de table et dragées.
    Le dossier mairie a été déposé la semaine dernière, les cartons de invitations partent aujourd'hui. Tout va bien reste 7 mois
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se mari le 20 juin 2020
    Nous avons mairie église OK
    Le châteaux serveuse gâteaux vh repas etc... OkDj photographe OK mes 2 robes OK alliance okDéco table enfants OK plan de table OK sa peu cor changer coiffeuse maquilleuse ongle OK Faire part en attente on doi les recevoir avant décembre Il nous reste un peu de déco robe témoin costume mr plus mon fils au dernier moment et voilà tkt tes bien avancer aussi je te rassure
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! En te lisant je me met la pression 😅 j’ai l’impression d’erre Super avant et je suis encore loin de tout ce que tu as fait ! Donc tu es très bien partie !

Pour ma part aujourd’hui réunion avec les deux parents pour faire le point. Traiteur salle dj photographe videaste photobooth voiture des mariés ok! Dossier mairie pas encore déposé, je suis tjr en attente de retour du prête pour fixer les rdv pour les préparations. Les faire part pas fait j’attends les save the date pour les envoyer. Coiffure maquillage fleuriste robe de mariée en cours de recherche. La deco je suis au stade de faire le recyclage des bouteilles et pot en verre pour faire la deco DIY et je me marie le 25/07. Donc franchement tu es très bien.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie un mois avant vous
    Et on a seulement lieu de réception, traiteur sdj robe
    Le reste j'y ai même pas reflechiDonc t'inquiète ça va aller ^^
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux 😁
    • Répondre
  • Sébastien
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On se marie nous aussi le 11 Juillet 2020. On à la salle, le traîteur, la photographe et le pâtissier.
    Il nous reste donc beaucoupppp de choses à organiser/trouver à et histoire de nous faciliter les choses, in fait le civil dans le sud et le religieux dans le Nord.
    Comme tu le vois tu est bien en avance ! :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci 😊
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais essayer 😉
    • Répondre
  • Gina
    Mariée Addicte Mars 2022 Gironde
    Gina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors prends le temps de rêver à ce merveilleux jour qui va arriver
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est déjà extrêmement long!! Je pense que c'est ça qui m'angoisse pour le moment j'ai plus rien à faire... aller je vais essayer de relativiser un peu ☺
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, bon courage a toi aussi cela va vite arrivé pour toi ☺
    • Répondre
  • Gina
    Mariée Addicte Mars 2022 Gironde
    Gina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    No stress !!! Tu es plus avancée que moi qui me marie en avril Smiley winking
    On est toutes dans le même cas, mais garde toi un peu de choses à faire, sinon tu vas trouver l'attente treeeees longue Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Calme toi tu as le temps encore. S'il te manque quelque chose tu a encore le temps pour y faire. Nous on ce marie en décembre. Et la décoration n'est pas fini. Ce sera fait à temps. Prend le temps de réfléchir et pose toi de temps en temps à faire autre chose. Pour te changer les idées. Bon courage 😊
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui lol moi dans les bouches du Rhône donc normalement je devrai pas risquer grand-chose lol
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement, j'ai envie d'en parler tous le temps mais peur d'embêter mon entourage avec l'organisation
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement non ! 🤞🤞 Je me marie dans le nord moi donc je vais prévoir le coup, on sait jamais 😂
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les bijoux et chaussures aussi c'est ok aussi les chaussures sont même chez parents lol.
    J'ai pas pensé à une veste c'est vrai en espérant ne pas en avoir besoin en juillet
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis ça depuis un moment mais à force je n'aurais plus bcp de temps 😂
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est là pour ca. c'est pas évident de trouver des gens à qui parler du mariage sans passer pour celle qui ne parle que de ca

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le coiffeur ca a été très vite vu, c'est mon coiffeur depuis 12 ans et du coup un ami de la famille c'est sûrement pour ça que j'ai été vite sur la beauté lol 😂😂 tu as encore le temps lol
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non aahah !
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et les bijoux ? Les chaussures ? Une éventuelle veste au cas où le temps serait pas top ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que le porte monnaie prends une grosse claque lol 😂😂😂

Oui je vais essayer de me détendre un peu, mais il fallait que j'exprime mon stress à d'autre personne que mon entourage sinon ils vont me tuer lol
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'es plus avancée que moi 😂😂 j'ai même pas encore été voir le coiffeur... Va falloir que je m'affole
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est certain ☺. Merci bonne continuation à vous aussi ☺☺
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon vos commentaires me rassure, j'oublie rien d'important pour le moment
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends mieux 👍🏻
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Prévu aussi avec mon esthéticienne 😂😂
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis une tarée de l'organisation. quand j'ai prévu quelque chose j'aime le faire de suite. je voulais freiner un peu car j'ai le temps mais j'ai craqué j'ai acheté quasi toute la décoration. Monsieur me déteste. looool
    mais je me calme encore parce que le porte monnaie n'est pas extensible; on continuera en début d'année.

tu finiras les bricolettes plus tard, tu as le temps encore. tu as déjà quasiment tout. le reste c'est du détail.

et puis en faisant les derniers rdv avec les prestataires ils te donneront peut etre des idées pour la préparation, l'organisation etc.

• Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas ne vous mettez pas la pression. Quoi qu'il arrive ce sera l'un des plus beau jour de votre vie 😉 Bonne continuation et no stress 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup ça va tu es fort bien avancer !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration