Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Stressée ou pas?

Elodie, le 31 Janvier 2020 à 11:48 Publié dans Mode nuptiale 0 38
Sauvegardé
Répondre
Hello' jolie communauté

Aujourd'hui c'est le grand jour pour chéri, il est allé choisir son costume ce matin avec son père... Et voilà depuis c'est la panique 🤯 J'angoisse de savoir quel choix il a fait 😓 Pour la faire courte, on a des goûts complètement opposés niveau vestimentaire et le fait qu'il y soit en plus allé avec son père qui a des goûts très (TROP) classique ça me met en angoisse... Et beau papa en voulant me rassurer me dit au téléphone oh si il est super beau même papy a validé 😱 Du coup j'ai essayé de grappiller des infos (couleurs, coupe, style...) mais Mr ne veux rien lâcher comme il ne connais rien de ma robe il me dit que c'est donnant donnant... Vous aussi ca vous stress de ne pas connaitre la tenue de votre moitié? #Encore112JoursAvantLaRévélation

38 Réponses

Activité récente par Helene, le 1 Février 2020 à 16:03
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi non je ne suis pas stressée de son choix, je connais c'est goût,
    Hâte de le voir quand même !!!
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave, gros debrief après 😉
    Haaaa bah c'est cool déjà ! Un avis féminin c'est tjs bon à prendre
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis certaine qu'il a fait le bon choix ne stresse pas. Moi pas d'inquiétude il sera accompagné Smiley winking
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n'es pas du tout une folle alliée ne t'inquiètes pas moi je te comprends! 😉 C'est sur que le plus important c'est de se marier avec l'homme qu'on aime mais faut avouer hein si pour ce jour j ils peuvent être habilles avec une tenue qui nous plaît c'est mieux 😊 Si tu sais la couleur des chaussures c'est déjà pas mal car avec du marron tout ne se marie pas avec donc à part bleu marine, beige... pas trop de choix.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On veut tous que ça le soit mais n'oublions pas que l'important c'est l'union 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha oui totalement!! On se feras un petit débrief lol je sais que la vendeuse est top donc j'espère vraiment qu'il a écouté ses conseils... 🤞🏻
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans la vie de tout les jours je suis plutôt du genre a m'en ficher de savoir comment il s'habille mais pour ce jour la spécialement forcément je voudrais que tout soit parfait 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ba je croise les doigts pour qu elle est bon gout 😜😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout compris!! Je suis pareille que toi clairement et je sais qu'il le verra sur mon visage tout de suite si c'est un drame lol on est comme ça dans notre couple on marche comme ça depuis des années...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment dommage de s'en faire quand au choix de la tenue..
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie, la ils y sont allés qu'entre père &fils, du coup aucun œil féminin mis à part celui de la vendeuse 🤞🏻
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laura, pour ma robe j'ai fait un mix de nos envies à tous les 2 et c'est superbe!! J'espere qu'il a fait la même chose lol
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh mais c'est tellement ça!! On a fait des salons, on a regarder des dizaines et dizaines de photos sur internet... mais on ne tombait jamais d'accord ou très rarement lol je l'ai un peu obligé a aller dans la même boutique dans laquelle j'ai trouvé ma robe (avec le prétexte de la couleur de chemise accordée à celle de ma robe haha) et j'avais glissé un petit mot à ma vendeuse qui est GÉNIALE quand je l'ai appelé pour mes retouches de robe donc on devrait éviter une catastrophe mais bon ça m'angoisse
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Charlotte, Mr aussi a profiter des soldes aujourd'hui -50% sur le total c'est pas négligeable 😁 Il y est allé seulement avec son père mais heureusement j'avais glissé un petit mot à la vendeuse quand je l'ai appelé pour mes retouches de robes haha
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est sympa de faire comme cela aussi 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gaëlle moi pour ma robe j'ai tenue compte de mes envies mais de ses goûts à lui également et finalement c'est un joli mix de nos goûts à tous les 2 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci Vanessa ça me rassure!! je ne suis pas une folle allié mdrrr tu as de la chance moi-même la couleur je ne l'ai pas... j'ai aperçu les chaussures donc ça me donne des pistes car bon des chaussures marrons on peux pas les mettre avec n'importe quelle couleur lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Allez courage 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Coralie. Il est rentré super heureux, et il m'a dit qu'effectivement pour une fois il s'était vraiment sentie beau lui-même
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Britany évidement que je ne l'épouse pas pour son style et sa tenue, mais comme je suis clairement une personne très entière je sais qu'il le devinera à mon visage à un moment donné si ça ne me plaît vraiment pas... Si jamais il n'aime pas ma robe je sais qu'il le dirais, certe pas immédiatement mais je le verrais de toute façon à sa tête aussi... C'est notre façon de marcher dans notre couple.. Du coup forcement ça m'inquiète lol
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon enfaîte je suis quelqu'un de très entière et je sais que si ça me plaît pas il le verra forcément sur mon visage.... Apres oui évidemment le principal c'est qu'il se sente bien dans son costume sachant qu'en 9ans de relation je ne l'ai jamais vu en porter un
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mdrrr la chouette !
    Moi je ne suis pas stressée mais en même temps je l'ai vu 😂😂😂Mais je te comprends car mon homme n'a pas tjs bcp de goût en matière vestimentaire donc si je ne l'avais pas vu je serais comme toi ! Mais je me dis qu'il sera forcément le plus beau le jour j. On est du même jour, on pourra se dire si on a été choquée 😂
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, comme je te comprends, il n'est pas question qu'il y aille sans moi (déjà que c'est tout juste si je ne vais pas y aller seule tout court 😂)
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helloooo 🙂,
    Héhé 😁 je suis presque dans le même cas que toi ! Enfin chéri c'est du sur mesure donc je l'ai vu essayé le style qu'il voulait et je connais les couleurs mais je n'ai pas vu le résultat sur lui 😬
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pas trop stressée pour ma part, on a à peu près les mêmes goûts et je sais qu'il prendra pas un truc hyper original ^^ Ma seule recommandation à mon chéri c'est qu'il ne prenne pas de chemise blanc pur, mais sinon je le laisse gérer et il est bien entouré, il fait des essayages avec ses deux témoins et sa mère, qui ont plutôt tous bon goût Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haha je te comprends tellement ! Mon futur y va demain et je stresse déjà !

Heureusement il y va avec ma sœur (en plus de sa mère) donc j'espère qu'elle pourra rattraper les éventuels fautes de goût Smiley xd

Mon angoisse c'est qu'en le voyant la 1ere chose que je vois soit un défaut dans sa tenue ou quelque chose que je trouve affreux Smiley surprise

• Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je compatis et je pense être comme toi! Avec mon futur on a pas du tout les meme goûts non plus mais vu que sa sœur et sa mère m ont accompagné pour ma robe elles seront présentes pour son essai costumes donc elles pourront l aider donc ça me rassure ! Mais je ne s aurais rien non plus ...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne panique pas !! Je suis sûr que ton futur mari a bien choisi son costume en tenant compte de tes goûts a toi aussi 😊.
    Mon chéri n'a pas encore été voir,mais je pense que je serai comme toi: anxieuse

• Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah je te rassure je suis pareil, avec chéri nous avons des goût totalement different.

et quand on regarder les costumes il détester ceux que je lui montrer et l'inverse je n'aimer pas ceux qu'il me montrait.

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il le je te comprend du coup nous on a devancer 🤣 il y avait de grosse soldes dans un magasin quon voulais aller pour costume et robe de dh du coup on est aller voir que tout les 2 il a essayer 2 couleur différente et y’en a 1 qui lui allais super bien du coup il sait vers quel style et couleur de tournée, il ira avec son père et ses témoins (son père et ringard +++) mais heureusement y’a les témoins pour aider 😁🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je ne suis pas du tout stressée par rapport à cela Smiley tongue J'ai choisi la robe que je voulais, en tenant compte de mes goûts et il est important qu'il en fasse de même pour son costume. Dans tous les cas, je le trouverai magnifique, j'en suis absolument certaine 🥰 Je suis au courant de la couleur mais c'est tout, il le fait sur mesure 😊
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le laisse faire son choix tout seul, il a l’habitude des costumes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer