Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Stressée ou pas?

Elodie, le 31 Janvier 2020 à 11:48

Publié dans Mode nuptiale 38

Hello' jolie communauté Aujourd'hui c'est le grand jour pour chéri, il est allé choisir son costume ce matin avec son père... Et voilà depuis c'est la panique 🤯 J'angoisse de savoir quel choix il a fait 😓 Pour la faire courte, on a des goûts complètement opposés niveau vestimentaire et le fait qu'il...
Hello' jolie communauté

Aujourd'hui c'est le grand jour pour chéri, il est allé choisir son costume ce matin avec son père... Et voilà depuis c'est la panique 🤯 J'angoisse de savoir quel choix il a fait 😓 Pour la faire courte, on a des goûts complètement opposés niveau vestimentaire et le fait qu'il y soit en plus allé avec son père qui a des goûts très (TROP) classique ça me met en angoisse... Et beau papa en voulant me rassurer me dit au téléphone oh si il est super beau même papy a validé 😱 Du coup j'ai essayé de grappiller des infos (couleurs, coupe, style...) mais Mr ne veux rien lâcher comme il ne connais rien de ma robe il me dit que c'est donnant donnant... Vous aussi ca vous stress de ne pas connaitre la tenue de votre moitié? #Encore112JoursAvantLaRévélation

38 Réponses

• Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ça ne me stress pas perso car je lui ai demandé d’y aller avec une femme aussi et ça m’a rassuré qu’il propose à sa marraine .. je sais que cette touche féminine l’aidera à faire le bon choix Smiley smile
    Dans ton cas, demande lui de montrer une photo à une femme genre ta maman ou la sienne ou une amie pour qu’elle te rassure, non ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors ici personnellement je connais la couleur donc déjà gros gros stress en moins. Mais j'aurai été certainement dans ton cas si je ne savais pas au moins ça car pareil chéri n'est pas forcément le plus fort en shopping 😅
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui moi c'est l'inverse les temoins mon envoyé plein de photos lol
    Je sais qu'il va avoir un costume bleu mais quel bleu je sais pas lol
    Mais non ne stress pas les costumes sont tellement classe ca change un homme sérieux
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour ma part je ne stresse pas, je sais que, qu'importe ce qu'il choisira, il sera magnifiquement beau dedans ^^

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Alors personnellement je connais sa tenue mais la surprise ne m'aurait pas fait stresser..

Tu te maries avec lui pour sa tenue ? Je peux comprendre que tu ressentes un stresse mais à ce point là, c'est un peu flippant Smiley xd

Imagines qu'il n'aime pas ta robe, tu pense qu'il te dirai non le jour j ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pas du tout pour ma part, fais lui confiance dans tous les cas tu le trouveras beau non ? Ca ce n'est qu'un détail si lui ça lui plait c'ets le principal après tout non ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration