Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Stresser!!!!

Helene, le 30 Janvier 2020 à 08:58 Publié dans Organisation du mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles voilà tout est dit dans le titre je suis stresser car mon enterrement de vie de garçon et fille est prévu pour le 15 février je c'est pas à quoi m'attende ni rien lol ( je suis de nature stresser) de base je rêve de que de sa j'arrête pas dans parler es normal ??? Comment avez vous réagi ???

41 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 30 Janvier 2020 à 22:48
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Respire ! Si tes amies te connaissent bien, je suis sûre qu'elles auront prévu qqch de super !
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je l'aurai pas su non plus par contre je c'est la date mes qu'es qu'elle ont prévu sa je c'est pas et oui pas de souci je mettrai des photos
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki donc sinon tu n aurais pas su lol
    Oui ne pas savoir ce qu elles ont pu réserver ... n espère que tu nous raconteras en tt cas
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie merci beaucoup oui je c'est la date car ma sœur habite en Saône et loire et elle remonte le week-end du 14 février c'est pour sa car normalement c'était prévu fin mai enfin jpense jetait pas sensé être au courant lol je suis un peu stresser mes j'ai hâte en même tant c'est bizar quand même 😅😅
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ne stresse pas !! Ce sont les personnes que tu aimes qui vont être avec toi toute la journée !! Ta journée !! Tu as une date c est bien déjà lol moi j ai pas de date ça peut être n importe qd avant ou et au courant de rien du tout lol c est la surprise !!!!! Après je peux comprendre que tu stresses mais tu vas passer une très belle journée pleins de souvenirs !
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha sa c sur!!! Mes bon on va profiter à fond sans trop de stresse enfin !!!! On va essayer 😊😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont tes proches qui l’organisent donc ce n’est pas des inconnus c’est déjà rassurant lol mais je te comprend je suis timide en plus tu ne sais jamais à quoi t’attendre 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi c'est dans 1 mois Smiley winking je ne stresse pas du tout car j'ai confiance en mes temoins et le but c'est de se retrouver toutes ensemble, je ne m'attends pas à un truc de fou, mais je suis sure que ce sera au top. Ni j'en rêve, ni j'en fais des cauchemards ! Allez zen!
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bin ten mieu alor c'est le principal
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas besoin de courage mdrrr je le vis bien Smiley smile

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    We c'est sur courage sa va aller
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On t'organise ton evjf donc ce n'est pas rien quand même ..

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup sa m'aide énormément
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa va aller ne tkt pas nous aussi on organise tout de À à Z personne nous aide un peu ma témoin je l'avoue mes bon je prend sa comme du positif au moin personne mes sont grain de sel tu c
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup sa me fait plaisir
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profite du moment, ça ne peut qu être bien, ceux sont des proches qui l ont organisé.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mais c’est super ce sera forcément une chouette surprise Smiley smile essaye de ne pas stresser et au contraire languis toi! Fais confiance à tes proches car ils l’ont organisé rien que pour toi donc laisse toi aller et profite Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non je ne connais pas..

    c'est comme ça tu sais, on a eu aucune aide depuis le début et on s'est faite à l'idée donc profites car tu as de la chance !

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha bin cest dommage quand même il soi loin en France car actuellement je me trouve sur arques je c'est pas si tu connais jpense je suis à 30min de la Belgique car nous allons chercher notre tabac justement soi à la calicanne ou l'autre coter direction hazebrouck tout sa quoi
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur nous notre mariage et en juin c'était prévu normalement pour fin mai mes comme ma sœur remonte dans le nord le 14 février du coup on n'en profite qu'elle soi la pour le faire avec
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bin c'est cool alor si sa peut te rassurer un peu lol
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂
    Je ne sais pas lâcher prises, je me connais et elle me connaissent.. Si il y a le moindre déguisement, gage, ou mise en avant.. Je me barre.. Et pas sur que elles me revoient.. Timidité maladive avec gros caractère de cochon 😅 mais bon, ma sœur m'a parler de spa.. Donc nickel 👌
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah moi je suis un peu dans le même état d’esprit mais moi c’est en juin donc j’ai le temps mais c’est vrai que ça me fait flippé aussi.. en vrai j’ai un peu peur d’être déçu mais bon je vais me laissé porté et je verrai bien Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, t'inquiète, tout se passera bien ! Le but est que tu profites à fond de cette journée ou de ce week-end 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Parce qu'ils sont en France et nous en Belgique donc ils ne viendront pas juste pour une soirée chez nous.

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol 😂😂😂 Sa va aller nous pour sa on sen fiche un peut du moment qu'on s'éclate tout ensemble c'est le principal jme dit que c'est qu'une fois. Donc bon pk pas pas se lâcher un peu sa va aller courage 😅😅😅 c'est moi qui dit sa !!!!! 🤣🤣
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c'est dommage et pk pas organiser quelque chose jore soirée cher vous avec les fille et garçon pour marquer le coup quand même
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprend je suis parreil, très stressée de nature.. Je leurs ai dit directe pas de déguisement, de gage débile, ou de boîte de nuit.. Mais elles me connaissent bien, alors jessai de pas stresser, ça va être calme, tranquille 😂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non, personne ne nous aide et personne ne nous a organiser quoi que ce soit.

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'ai surtout peur car je n'aime pas trop être au centre de tout je ne suis pas à l'aise mes bon c'est qu'une foit et surtout venant de mes témoins on sa t'en a tout 😂😂 et se qu'il me rassure c'est con le fait tout ensemble fille garçon
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    De quoi as tu peur exactement ? Est-ce que tu crois que tes témoins sont du genre gages et déguisements ridicules ?

    Si tu as bien mis ton veto à certaines choses que tu ne voulais pas, y'a pas de raison de s'inquiéter Smiley winking

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en pris ont est là pour ça ! Même dans les choses sympa il peu y avoir du stress et de « l’appréhension »
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration