Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Stresser!!!!

Helene, le 30 Janvier 2020 à 08:58

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou les filles voilà tout est dit dans le titre je suis stresser car mon enterrement de vie de garçon et fille est prévu pour le 15 février je c'est pas à quoi m'attende ni rien lol ( je suis de nature stresser) de base je rêve de que de sa j'arrête pas dans parler es normal ??? Comment avez vous...
Coucou les filles voilà tout est dit dans le titre je suis stresser car mon enterrement de vie de garçon et fille est prévu pour le 15 février je c'est pas à quoi m'attende ni rien lol ( je suis de nature stresser) de base je rêve de que de sa j'arrête pas dans parler es normal ??? Comment avez vous réagi ???

41 Réponses

  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c'est sur vous avait reison et pk il ton rien prevu ???
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci sa m'aide beaucoup dans parler car si j'en parle avec Mr c'est même pas la peine lol il est plutôt zen tranquille par rapport à sa enfin pour l'instant 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oulaaah, il va falloir te détendre ma belle ! Si tu stresses autant juste pour un enterrement de vie, tu vas faire comment le jour j ?


    Tout se passera bien, fais confiance à ceux qui l'ont organiser Smiley smile Tout le monde n'a pas la chance d'en avoir un !

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai de te détendre, je te comprend quand on ne sais pas à quelle sauce ont va être manger ca peut être déstabilisant !
    c’est peut être plus de l’impatience ... essai de rester cool pour profité au mieux
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tkt je ne réalise toujours pas !
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur en plus de sa je n'arrive toujour pas a réaliser que c'est nous qui allons se mariée même en avançant dans les préparatifs je c'est pas pk car j'en n'est tellement rêver du mariage en plus c'est bizard quand même je c'est pas vous
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon a que oui j'en suis même mes je connais tellement mes témoins elle son capable de tout 😂😂😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Déjà respire un bon coup,ça va aller !Dis toi, que ça n'arrive qu'une fois dans ta vie,que tes témoins vont assurer😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense qu'il faut arrêter de se prendre la tête car ça va être un bon moment et pas un mauvais Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration