Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Nouvelle Mariée Juin 2020 Alpes-de-Haute-Provence

Suis je seule a ne pas avoir décaler mon mariage?

Doriane, le 20 Avril 2020 à 15:04

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, notre mariage est censé être le 27 juin, nous avons espoir de pouvoir le célébrer, notre mairie nous a dit que pour l instant c etait maintenu! Sommes nous trop naïfs de vouloir y croire? D autres dans mon cas? Bises et bon confinement 😋
Bonjour, notre mariage est censé être le 27 juin, nous avons espoir de pouvoir le célébrer, notre mairie nous a dit que pour l instant c etait maintenu! Sommes nous trop naïfs de vouloir y croire? D autres dans mon cas? Bises et bon confinement 😋

36 Réponses

  • Gaelle
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-Maritime
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, même date pour nous ... on nous demande d attendre... on sera fixé début juin ...j ai vu avec mes prestataires et ils sont tous top car ils acceptent tous de décaler à la dernière minutes sans frais ( bien évidemment si ils seront toujours dispo à la nouvelle date ) on y croit dur comme fer 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage du 13juin 2020 non décalé non plus. Mariage intime de 30 personnes 🤞🏻
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 04 juillet 2020 et moi je fais la ouf aussi je n’ai pas décalé 😂. Je me dis que je vais déjà attendre 15 jours et après je verrais qu’elle décision on prend... je viens de continuer mes préparatifs tranquillement ! Courage à toi et sache que tu n’es pas seule 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Même date également, nous n'avons pas décalé non plus!

    Sarah

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration