COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Doriane
Nouvelle Mariée Juin 2020 Alpes-de-Haute-Provence

Suis je seule a ne pas avoir décaler mon mariage?

Doriane, le 20 Avril 2020 à 15:04 Publié dans Organisation du mariage 3 36
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour, notre mariage est censé être le 27 juin, nous avons espoir de pouvoir le célébrer, notre mairie nous a dit que pour l instant c etait maintenu! Sommes nous trop naïfs de vouloir y croire? D autres dans mon cas? Bises et bon confinement 😋

36 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 21 Avril 2020 à 10:11
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Doriane !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Coucou,
    20 juin 2020 prevu pour nous. Nous n'avons pas reportée. La mairie ne sait pas.
    Nous ne souhaitons pas de report en 2021 ou en hiver. Donc soit c'est juin, soit on essayera de se faire rembourser...
    • Répondre
  • Marie-Charlotte
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aude
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    Hello,
    Nous on se marie le 11 juillet et même si on s’est enfin décidés à caler une date de secours (le 09 octobre dans notre cas...) on espère de tout coeur pouvoir maintenir le 11/07! On attend avec impatience les mesures du gouvernement. Nous avons un nombre d’invités inférieur à 60, probablement même une cinquantaine avec les quelques uns qui ne viendront pas (du Portugal et de l’Allemagne) donc on croise les doigts mais si ça devait quand même être reporté on aimerait au moins pouvoir passer devant le maire avec nos parents et nos témoins histoire de marquer cette date que nous avions choisie Smiley smile on reporterait donc l’eglise et la fête à octobre.
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Finistère
    Cécilia ·
    • Signaler
    Bonsoir,

Mariage le 20 Juin pour ma part et tant que l'annulation ne vient pas de la mairie, je maintiens mon mariage. Avec mon fiancé, nous avons quand même choisi un plan B en 2021 pour plus de tranquillité d'esprit.Quoiqu'il arrive on finira par se marier 💪
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    Bonsoir! Mariage le 6 juin... nous n’avons pas encore décalé... nous avons un plan B pour le 8 août avec tout nos prestataires au cas où...
    Mais un gros dilemme s’impose à nous... je suis de nature très optimiste mais la je me dis que pour juin... c’est compliqué.. je voulais d’ores et déjà décaler au 8 août (sauf le civil en espérant même en petit comité le célébrer en juin)... mais mon compagnon souhaite attendre les directives de deconfinement... premièrement car il a encore espoir et pour ne pas annoncer aux invités la nouvelle dâte et devoir reporter celle ci aussi par la suite... (pas de plan C lol)...
    Je me pose 1000 questions...
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Morgane ·
    • Signaler
    4 juillet nous n'avons pas décalé on attend les conditions du deconditionnement
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Mariage prévu le 4 juillet, avec 35 invités au total.
    On attend le 11 mai et aussi un call avec notre lieu de réception. Wait and see Smiley winking
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Août 2021 Var
    Diane ·
    • Signaler
    Bonjour, mariage à Fréjus, le 27 juin 2020, comme toi et toujours d'actualité ! Smiley winking Nous attendons les nouvelles informations qui seront données dans 2 semaines. Nous restons optimiste 💪🤞🙏👰🤵❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤞 wait and see.....
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous aussi mariage le 18 juillet on a rien reporté pour l'instant... 🤞🤞🙏
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou mariage le 18 juillet et pareil nous essayons d'y croire encore! mais par précaution on a convenu deja d'une nouvelle date avec nos prestataires! Pour nous il est encore trop tôt officiellement pour annuler, nous attendrons le fameux plan de déconfinement pour en savoir plus...

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Août 2020 Allier
    Cindy ·
    • Signaler

Il faut attendre.

Nous avons du reporter car le notre était prévu dans 5 jours^^. Nous avons retrouvé une date le 29 Aout, y'a plutôt intérêt que cela soit possible^^!!!

Courage a vous

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Charente Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    Coucou, mariage le 20 juin et tout est maintenu pour le moment. Nous gardons espoir mais ça ne nous empêche pas d'avoir un plan de secours 😉 on croise fort les doigts !!
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    Coucou, nous avons reporté notre mariage du 2 avril 2020 au 2 juillet 2020 nous sommes qu’avec nos témoins j’espère ne pas devoir re changer pour l’instant ma maire maintient alors on croise les doigts 😁🙏🏼
    • Répondre
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    On avait déjà reporté du 9 mai au 3 juillet! On ne reporte plus pour le moment.
    J’ai parlé avec le photographe aujourd’hui qui m’indiquait que lui maintient tous les mariages à partir du 1er juin 2020.
    Ils gardent tous espoirs pour le moment, alors nous aussi 🤞🍀🎉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    Mariage le 08/08 et pas d’annulation ☺️ On a encore espoir, le deconfinement arrive bientôt, on est une région peu touchée, ça va aller 🤞🏼👍🏼
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardennes
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou.
    Ici mariage prévu le 20 Juin, et pour le moment on a pas prévu de décaler. On continue les préparatifs et on attend les directives claires et précises du gouvernement! Je serais trop déçue de tout décaler alors qu'on pourrait le faire. De plus nous sommes moins de 100 personnes vh et repas !
    J'ai arrêté de chercher des infos sur internet car on y trouve de tout. Courage et croyons en nos mariages 👰🏻❤
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Oise
    Sindy ·
    • Signaler
    Coucou, nous nous marions le 25 juillet et pour le moment nous restons comme ça
    • Répondre
  • Soun
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Soun ·
    • Signaler

Hello,

Mon mariage est prévu le 20 juin 2020. Pour le moment c'est maintenu; on attend les consignes du gouvernements sur les rassemblements.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    Nous nous marions le 4 juillet et pour l’instant tout est maintenu aussi !!
    Courage !!
    • Répondre
  • Renard
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Renard ·
    • Signaler
    Même date que vous et nous avons encore espoir !! Même si il s’affaibli de jours en jours on croise les doigts.. bon courage en tout cas 😊
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Débutante Juin 2022 Territoire de Belfort
    Laeti ·
    • Signaler
    Bonjour,
    4 juillet pour ma part et pour le moment j’y crois encore. J’attends les directives du gouvernement et en attendant j’ai prévu également une date secours pour l’an prochain (je vous conseil vraiment de prévoir un plan B, ça limite le stress) ! 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Ici 30 mai, donc comment dire, j'y ai cru longtemps, mais là, ça va faire juste par rapport au 11 mai. Date de secours le 17 mars 2021.
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness Online ·
    • Signaler

Coucou,

Mariage le 20 Juin pour nous, mais qui va très probablement être reporté! Nous avons déja bloqué une date de report avec tous nos prestataire pour l'année prochaine.

Chaque situation est différente , alors je croise les doigts pour vous deux!

Bon courage pour la suite de vos préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    Salut. On doit se marier le 11 juillet. Si l’état nous le permet on gardera notre date. J’ai pensé de dire aux inviter de ne pas prendre les enfants pour passer sous les 100 invités si jamais c’est demandé par la mairie. On a quand même pris une option pour septembre si l’état interdit les réunions.
    Mais on y croit !!!! 😊😊
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Dordogne
    Loulou ·
    • Signaler
    Mariage le 11 juillet et on ne décale pas non plus.
    Là proprio du domaine et les prestataires nous suivent aussi en attendant les directives et sont plutôt optimistes . Les plus petits prestataires type DJ et photographes sont eux inquiets financièrement car bcp de mariés ont annulés ou décaler à l’an prochain ( même des mariages prévus après nous) nous n’annuleront que si on nous y oblige...
    Nos invités sont impatient d’être à notre mariage pour faire la fête, et ceux qui ne souhaitent pas venir et bien qu’ils ne viennent pas ça fera du tri 🤷‍♀️😂. Mais c’est vrai c’est stressant! Vivement ces fameuses annonces!
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    13 juin, j'y crois encore un peu .. surtout pour la mairie qui est très importante pour nous !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    Je me marie le 04 juillet j’ai pas annulé et j’annulerais pas sauf obligation de la mairie
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Aurélie ·
    • Signaler

Coucou,

Nous nous marions le 3 juillet et maintenons la date pour l'instant. Comme de nombreux futurs mariés, nous attendons avec impatience les directives du gouvernement qui devraient être données d'ici la fin du mois. Et nous nous donnons jusqu'à début juin pour prendre une décision Smiley smile Restons positives et surtout en bonne santé

• Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Hello,
    Même date que toi, nous avons tout annulé pour reporter à l’année prochaine. Nous avons plus de 100 invités et nous ne pensons pas que d’ici fin juin ils autorisent les rassemblements de plus de 100 personnes. Comme ils ont parlé de festival et événements interdits jusqu’à mi-juillet. On ne prend pas de risques. Et nous savons aussi que toutes les personnes seront présentes l’année prochaine, contrairement à cette année.
    Courage à vous !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous nous marions le 4 juillet et nous avons pris la décision..... D'attendre jusqu'au 4 juin pour dire si on doit décaler ou pas. Travaillant dans un laboratoire hospitalier j'ai vraiment l'espoir que d'ici là on pourra fêter cet évènement avec tout nos proches et à la date voulu !! Aller les filles il faut y croire ! Mais penser à mettre les dispositifs à votre mariage tel que gels désinfectants et pourquoi pas des masques pour les personnes à risque et ceux qui se sentiront plus en sécurité si il y 1 ces choses là..! Bonne journée à toutes !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie Online ·
    • Signaler
    Salut ,
    Même date aussi et on y crois encore un petit peu 😁 on attend la fin du mois voir ce qu'il nous annonce
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés