Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Suite, la Mairie !

Marion, le 6 Mai 2025 à 10:40

Publié dans Organisation du mariage 41

Allez, la séance photo est finie ! C’était un moment génial, le temps se dégage, on était complice, moi beaucoup plus détendue 😆 sauf que c’était sur une petite plage donc mes chaussures remplies de sable 😅 Nous partons vers la mairie. J’ai de nouveau une montée de stress, je me rends compte que je...
Allez, la séance photo est finie ! C’était un moment génial, le temps se dégage, on était complice, moi beaucoup plus détendue 😆 sauf que c’était sur une petite plage donc mes chaussures remplies de sable 😅

Nous partons vers la mairie. J’ai de nouveau une montée de stress, je me rends compte que je vais devoir parler devant tout le monde et que je vais voir tout le monde aussi. Je descends le chemin pour aller à la salle et je suis de nouveau pas bien. Je vois tout le monde mais je ne les vois pas en même temps, ça se mélange. Chéri m’abandonne dire bonjour à tout le monde et moi je suis tétanisée, avec le vent je galère à marcher en prime. Les invités viennent à moi me saluer, j’ai même failli faire la bise à l’adjointe au maire …
malaise.gif

Les invités rentrent. Et là on se rend compte que la personne en charge de l’enceinte l’a oubliée dans la voiture 🥲 bref mon chéri se met en colère et je lui dis tant pis on abandonne c’est bon … adieu la musique. Chéri rentre, et moi je suis avec mon père (encore plus stressé que moi) qui peine à savoir comment mettre son bras et me marche presque dessus 😅
cfb_1795397.jpg

Tout le monde se lève et m’applaudit au secours 😆. L’adjointe fait son discours (personnalisé j’ai beaucoup aimé!) mais à la fin … « merci et encore félicitations ! » mais … et les alliances ? 🥲

Oui oui elle avait oublié. Bon ça se rattrape dans l’humour, alors ça va. Et je dis discrètement à chéri de ne pas prononcer de vœux c’est bon on s’en fiche. Que nenni, monsieur commence à parler, je suis émue, et je ris en même temps. Viens mon tour, je galère à prendre la boîte tellement je tremble. Et je galère à lui mettre l’alliance en essayant de baragouiner le discours que j’avais prévu, que j’ai écourté 😆 mais qui a ému aussi.
cfb_1795399.jpg

Ouf. On signe, on se prépare pour la sortie, enfin je vais prendre l’air 😆 et une sortie que je considère réussie 🤩
cfb_1795401.jpg
Les fumigènes n’ont tâchés personne ☺️. On papote, on respire, quelques photos et allons … sur le bateau !

41 Réponses

• Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis désolée 😆 je suis de nature très stressée aussi. Mais j’ai eu énormément de couacs donc ça m’a pas aidé, ce ne sera pas forcément la même pour toi ne t’en fais pas
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rholala 😂 au moins tu t'en souviendras 😂😂❤️ hâte de lire la suite
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je te comprends, même si ça change ta vision du jour j en soit ce n'est pas le plus important.

Ouais vu comme je stress pour tout j'avoue avoir très peur pour le jour j, et ton retour ne me rassure pas Smiley xd ahah oui, mais parce que tu t'es lâchée Smiley laugh

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ❤️🥰 ! Attends t’as pas encore tout lu 😆 les péripéties ça ne s’est « presque » jamais arrêté 😆
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça … malgré les précautions on n’est pas à l’abri. Ça m’a gonflé mais j’avais pas envie de tout me gâcher pour ce détail 😅

Je pensais pas que ce serait si puissant à ce point chez moi ce stress. C’était un calvaire au bout d’un moment 😅
    Ma sortie est vraiment la chose bien réussie sans stress 😆😆
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala ta sortie !!! J'adore !!
    Ton stress me donne le stress ! Je crois que je vais être exactement comme toi le jour j ! Avec sûrement en prime des larmes de joies mélanger à des larmes de stress !
    Comme quoi on peut avoir pensé à tout pendant les préparatifs si quelqu'un oublie on peut pas faire autrement...
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore lire ton récit !!
    Que de péripéties dis donc !!
    Tu es sublime vraiment cette robe et mise en beauté te vas vraiment magnifiquement bien !Et c'est magnifique avec les fumigènes ça rend vraiment bien ❤️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La sortie est vraiment sublime ! Smiley love

Heureusement que vous avez rattrapé le coup avec humour pour les alliances !

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suite, la Mairie ! 1
    Les alliances au passage ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration