Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Marié Expert Juin 2022 Bouches-du-Rhône

Superstition

Vanessa, le 22 Juin 2021 à 22:15

Publié dans Cérémonie de mariage 36

Bonsoir !! Je ne sais pas si vous êtes superstitieuse mais moi oui !! En farfouillant sur le net j’ai vue qu’il ne fallait pas porter de perles, car il est dit que cela correspondrait aux larmes versées de la mariée. Mais ce collier j’y tiens car c’est celui de ma grand-mère. Il est vrai que je l’ai...
Bonsoir !!
Je ne sais pas si vous êtes superstitieuse mais moi oui !! En farfouillant sur le net j’ai vue qu’il ne fallait pas porter de perles, car il est dit que cela correspondrait aux larmes versées de la mariée. Mais ce collier j’y tiens car c’est celui de ma grand-mère. Il est vrai que je l’ai porté pour mon premier mariage. Mais il est vraiment important pour moi, c’est l’avoir avec moi ce jour là. Vous feriez quoi ? Belle soirée 😊

36 Réponses

• V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je découvre cette superstition je ne la connaissais pas, merci de votre retour
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très superstitieuse et je ne porterai pas de perle le jour de mon mariage et pourtant mon homme m’avait offert un collier pour l’occasion
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je la connaissais pas non plus ! Mais ce collier c’est comme si j’avais ma grand-mère avec moi ! En plus c’est un jolie ras de coup, bon à voir ! Merci de ton retour
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne connais pas la superstition par rapport aux perles mais peut être que si tu le caches dans ta robe ou quelque chose comme ça, ça irait ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration