Bonjour, Jai supprimer par erreur l’application et quand je la réinstalle je me reconnecte sur mon compte toutes les photos et invités ont été supprimés ! Es ce normal ? Comment peut-on récupérer tout ce que j’avais créé ainsi que les invités ? Merci
Voir message cité
Merci pour la réponse. Non ben ça restera comme ça. Jai du appuyer je ne sais pas ou lol. En plus ca n'a rien à voir avec nous ce site 😂
Voir message cité
Bonjour Nous ne pouvons pas supprimer le site mais seulement les pages. Une seule restera à la fin (impossible de toutes les supprimer). Et moi j’ai en plus mis un accès privé avec mot de passe que les invités puissent pas le voir s’ils tombent dessus 🙃
Voir message cité
Oui petite indiscrétion tu as trouvé un site bien du coup? moi je me suis jeté sur le premier site venu et maintenant que j’ai conçu le site internet dessus je veux pas tout refaire mais on peut toujours trouver mieux
Voir message cité
Recherche Google faite mais rien trouvé .. Et mail déjà envoyé aux administrateurs Merci les filles ! Je vous donnerai le secret quand ils auront répondu ✌🏻
J’aimerais aussi supprimer le mien (crée par erreur) mais je n’ai pas réussi ... J’ai vu qu’on peut mettre une option où il faut un mot de passe pour voir les pages au moins ca permet que personne n’y accède 🤷♀️