Rrrraaa c'est super dur comme choix. J'ai choisi magret parce que c'est ce que je préfère au goût, mais je trouve que les suprêmes font plus raffinés, plus classieux par rapport au magrets qui font un peu plus rustique-chic dans mon esprit.
Donc, j'imagine que cela dépend de l'effet que vous voulez donner?
De toute façon les 2 sont bons ^^
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Magret de canard est une super proposition je trouve.
Très drôle de tomber sur ce sondage car depuis plusieurs semaines c'est le grand débat qui anime nos soirées avec mon futur mari 😂 Un coup canard (mais tout le monde n'aime pas et il ne faut pas foirer la cuisson 😱), suprême de pintade (est-ce le bon choix) ... Et puis est-ce qu'on ne mettrait pas les deux 😂
Les préparatifs du mariage, c'est quand même de sacré moment de rigolade 🥰
J’adore le magret mais je vote aussi pour le suprême de pintade. La cuisson sera forcément mieux que pour le magret. Puis ça fera plus l’unanimité je pense.
Je préférerai le magret mais c'est un choix très personnel, faites-vous plaisir, de tout façon le menu ne plaira pas à tout le monde quoi qu'il arrive! Bonnes préparations !
J'ai eu le même dilemme... perso je préfère un bon magret mais la viande rouge avec le camp archi cuit et le camp rosé-saignant c'est trop galère et j'ai choisi de la volaille du coup pour plaire au plus grand nombre et éviter le gâchis
Voir message cité
C'est vrai que niveau cuisson je le préfère rosé et d'autres à point. Pour notre mariage nous avons opté pour du 🐟 au lieu du filet de bœuf (notre traiteur qui nous a montré son menu) plus facile à gérer niveau cuisson. Il nous a signalé que quand il y a du monde comme ça c'est cuisson unique (saignant) et du coup moi j'aurai déjà pas aimé car je mange bleu 😥
Magret de canard 🦆, c'est différent. Après tu peux en prévoir a côté du suprême, tout le monde n'aime pas le canard 🦆. Bon courage pour le choix final et les préparatifs 😉