Normalement, je préfère le magret. Mais nous avons choisi un suprème de pintade sous les conseils de notre traiteur. Pour un mariage, la cuisson est plus facile à à gérer. Le magret de canard, chacun l'aime de cuisson différente, donc il y aura forcément des insatisfaits
J'adore le margret , je suis du sud ouest. Mais il n'y a rien de pire qu'un magret mal cuit, et les goûts en terme de cuisson sont différents. Le suprême c'est délicieux et beaucoup plus safe en terme de cuisson
Gustativement je préfère le magret mais je vote le suprême de pintade (c'est ce que j'ai choisi), car ça fait plus souvent l'unanimité et la cuisson peut moins être ratée
Je suis cuisiner dans un restaurant gastronomique, nous participons de temps en temps a des mariages, pour le traiteur c'est toujours compliqué de gérer les cuissons... une viande blanche elle, sera la meme pour tous
Alors nous souhaitions à la base un magret de canard et le traiteur nous a proposés la dégustation d'un suprême. On était un peu dubitatif mais au final on l'a adopté !!!
Nous aussi au départ nous avions choisis canard mais notre traiteur nous a plutôt conseiller pintade comme tout le monde ne mange pas forcément de magret de canard donc on a suivi son conseille 😉
Non mais dites donc !! Non seulement vous vous appelez aussi Héloïse avec un H mais en plus vous pensez aussi à mettre des Saint-Jacques en entrée et de la pintade en plat ? Usurpation d'identité !!! 😂Bon, je vais aller revoir mon menu, moi 😆
Personnellement j'adore le magret de canard et nous allons opté pour cela pour notre mariage donc je vote pour ça 😉
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère le suprême de pintade. Nous aussi nous pouvons choisir le magret mais on ne prendra pas ce plat car personne ne l'aime cuit de la même façon
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai opté pour le canard, mais les deux me convienne.... Le choix n'est pas facile, bon courage dans tes préparatifs.
Je préfère le magret, mais à choisir pour un mariage je préfère un suprême de pintade bien Moelleux avec lequel on peux se faire plaisir avec les accompagnements et garnitures. (et comme dit plus haut, niveau cuisson sera plus facile)
Mariée Experte
Juin 2022
Hauts-de-Seine
Kim ·
Signaler
Masquer contenu
Le magret de canard fait plus raffiné que la pintade.