Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Octobre 2021 Gironde

Surcoût à cause du report

Charlotte, le 21 Avril 2020 à 11:03 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Voilà j’ai une petite question nous devions nous marier le 11 juillet prochain mais voilà au vu de la crise sanitaire nous souhaitons reporter à l’année prochaine et j’aurai voulu savoir est ce que vos prestataires vous ont demandés un supplément ? Et est ce qu’ils ont le droit ?

6 Réponses

Activité récente par Mallory 🦩, le 22 Avril 2020 à 11:59
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    moi aussi c'est le 11 juillet pour l'instant mes prestataires nous demande aucuns supplé a part 1 mais il va falloir que je négocie avec lui car je ne suis pas d'accord car c'est injuste vu la situation et le contexte actuel.


    on croise les doigts pour le 11 juillet


    tu as du retour des prestataires ?

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte !

    Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :
    Coronavirus : pourrez-vous récupérer l’argent de votre mariage ?

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Lizzy
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Essonne
    Lizzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part aucuns de mes prestataires ne m'ont demandé de supplément lorsque j'ai reporté mon mariage. Je comprends que cela entraîne des pertes financières pour les entreprises. Mais nous ne sommes pas responsables de la crise actuelle.
    J'espère que tes prestataires ne t'en demanderont pas !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, beaucoup de posts à ce sujet sur le site, en général si vous reportez maintenant alors qu'en soit il n'est pas encore interdit de se marier en juillet, c'est un report de votre décision donc le prestataire peut demander un supplément voire même garder un acompte... cela dépend ensuite de votre contrat et s'il est possible de s'arranger avec le prestataire en question. Il faut savoir aujourd'hui que beaucoup de prestataires se retrouvent aussi dans des situations difficiles suite au COVID, pas que les mariés... et que les reports non obligatoires comme cela pour le moment sont un manque à gagner pour eux. Je vous dirai d'attendre un peu avant de reporter officiellement, d'attendre le plan de déconfinement surement annoncé par le président le 11 mai...

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que le prestataire a le droit d'appliquer une inflation car c'est vous qui souhaitez reporter...les prix d'une année sur l'autre augmentent toujours.
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Il faut voir sur les contrats de vos prestataires ce qu'il est stipulé pour un report.

    En cas de report de votre part et non du à un cas de force majeure, les prestataires peuvent ou non accepter le report à des dates qu'ils vous communiqueront avec ou sans supplément. C'est très aléatoire selon les prestataires et leurs attitudes face à cette situation qui peut être plus ou moins compréhensible

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration