Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude
Mariée Experte Juillet 2017 Charente

Surprise cadeau et urne

Aude, le 7 Août 2017 à 18:09

Publié dans Après le mariage 33

Alors avez vous eu des cadeaux improbables ou des surprises dans votre urne. Pour notre part mon parrain nous a offert une énorme lampe en bois flotté ... je ne sais pas ce qu'on va en faire, le chat s'en sert déjà de griffon. Et pour l'urne ma cousine nous a donné 10 € ... on ne donne pas 10 € à un...
Alors avez vous eu des cadeaux improbables ou des surprises dans votre urne.
Pour notre part mon parrain nous a offert une énorme lampe en bois flotté ... je ne sais pas ce qu'on va en faire, le chat s'en sert déjà de griffon. Et pour l'urne ma cousine nous a donné 10 € ... on ne donne pas 10 € à un mariage ou c'est moi qui suis vénale. Bref pour toutes ses prochaines fêtes elle aura 10 €.
Enfin mademoiselle d'honneur qui est en couple avec le témoin de chéri ... ne nous ont rien donné du tout ni urne, ni cadeaux, ni cadeaux sur la liste rien ! Ils ont oublié ... Et le pire c'est qu'ils s'en vante et nous on dot qu'on avait été archi gâtés ... c'est vrai mais bordel ça se fait pas je suis hyper déçue et je ne sais pas comment le dire.
Bref je suis blasée car nous on donne toujours 40 € minimum et même si les finances sont raides c'est un mariage pas une kermesse !

33 Réponses

  • Sayuri
    Super Mariée Octobre 2017 Gironde
    Sayuri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur le montant je suis pas d'accord avec toi.

    a mon mariage j'ai une amie qui regarde le moindre centime car elle vit seule et je m'attendais pas a avoir une grande somme et je lui ai même proposé de me faire un cadeau qui est dans ses capacités (elle fait du scrap, comme moi, donc je l'ai missionné pour me faire certaines choses qui seront nos cadeaux de mariage.

    Apres vos témoins, j'avoue ça craint un max...

    Honnêtement, je n'attends rien de personne, juste que les gens viennent avec nous pour une bonne soirée... Après chacun fait ce qu'il veut.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration